Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «   "Biologie totale: des pratiques douteuses, voire dangereuses" «  

"Biologie totale: des pratiques douteuses, voire dangereuses"

« Previous Next »

James, concernant ce qui est arrivé début mars à Claude Sabbah, je pense que vous êtes très mal informé mais je ne peux en dire plus ne voulant m'immiscer dans sa sphère privée. Exemple que si la presse dit trop souvent n'importe quoi, elle n'en a certes pas l'exclusivité... 

Concernant la radiation à l'arde des médecins, voici ce qu'en dit ce site belge d'un de ses bras droits :

"On dit que « Claude SABBAH a été radié de l’Ordre des Médecins ».

FAUX. Ancien médecin généraliste aujourd’hui omis volontairement de l’Ordre des Médecins (pour se dédier à l’enseignement de cette approche) Claude SABBAH n’a jamais été radié du Tableau du Conseil Régional des Bouches du Rhône de l’Ordre national des Médecins Français mais, pour se consacrer à l’enseignement de la biologie totale des êtres vivants, il s’est volontairement omis de l’Ordre."

lien

Laura Fabian : bizarre toute de même qu'elle ne dit strictement RIEN du type de maladie dont elle a guéri dans son témoignage ; bizarre aussi que lorsque je pose cette question sur le site en question (commentary) et à plusieurs reprise, le message n'est alors pas jamais repris. Quand on prétend s'être guéri avec une approche comme la Biologie-Totale, il me semble que le bon sens conduit à dire exactement de QUOI on s'est donc guéri !Surréaliste !

lien

This comment has inspired:

by Baudouin Labrique on Oct. 9 2008 edited by julien on Oct. 10 2008