Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «   Peut-on expliquer que quelque chose existe physiquement lorsqu'on l'observe? «  

Peut-on expliquer que quelque chose existe physiquement lorsqu'on l'observe?

« Previous Next »
Quand nous voyons ce qui nous entoure, particulièrement en ces temps ultimes de crise, nous pouvons effectivement dire que la mutation de conscience est non seulement difficile, mais réservée à une minorité…par simple constat de fait !

Même les adorateurs du veau d’or s’accrochent à l’imagerie scripturale de papiers tels des forcenés, sans voir qu’une toute petite minorité les détourne des matières premières pour mieux les capter et s’en partager les profits. ; ne laissant que du chiffon à la masse dont ils font partie sans même le réaliser. C’est l’éternelle lutte des glyphoths contre les sephiroths, mais déviée de façon perverse.

Je ne sais si la conscience peut naître d’un CHAMP car elle : EST hors espace-temps dans le Tout de l’espace –temps !

Mais je vous remercie d’avoir souligné le lien meta-physique avec les archives akashiques (K : spirale de l’intelligence dans le temps, en passant par le feu du Sh, pour donner « q » la réussite martiale de la vie.où les voyelles « ue » expriment la respiration du souffle divin sous une forme liée à notion eucharistique du dogme dit » chrétien « donc symbolique) Vous dénommez CHAMPS, ces archives et établissez fort opportunément le lien avec le point zéro.

D’autre part je ne suis pas étonné que le 5 He corresponde au neutrino de la physique, car il en a la neutralité & adaptabilité & peut donc contenir les informations magnétiques ultimes.

Il entre donc totalement dans ma logique de perception que l’arrivée dans notre espace-temps ne puisse se faire que par la piezo-électricité au travers de la matrice fécondée YESOD.

C’est en effet la matrice réceptrice qui possède donc un haut potentiel électrique pour donner la forme informante & les mâles un bas potentiel émissif d’énergie,se réservant pour pouvoir entrer en résonance avec la transcendance subtile. Le courant électrique passe ainsi d’un potentiel élevé vers un potentiel bas .C’est ainsi la femme terrestre qui capte l’énergie Universelle & attire le mâle pour lui repasser son haut potentiel .

Ainsi le mâle issu de la matrice est capté par elle et il lui appartient de la pénétrer et de la dépasser pour permettre au couple de communier dans la transcendance .L’enfant dans la cour de récréation, avant l’âge de 7 ans a d’ailleurs une partie de ce bon sens…mais l’exprime de façon peu affable..déjà ! CECI est en fait un idéal extra-terrestre car dévié et perverti sur cette planète : mais le principe demeure.

Les mâles sont donc les émissifs ou cathode et les femelles les récepteurs ou anodes où le pôle Nord (divergence des flux magnétiques) est mâle & le pôle Sud (convergence des flux magnétiques) est femelle. La science terrestre à ajouter ensuit les signes + & - dans une certaine confusion. Contrairement à la donnée électrique le corps terrestre mâle est donc une électrode négative ou cathode et le corps femelle une électrode positive ou anode.

La fonction de la femme est donc une INSPIRATION (au sens recevoir la racine de la terre) & celle de l’homme une TRANSPIRATION. (au sens émettre la communication transcendante)

La MATRICE pour créer la forme informante a en effet besoin d’un HAUT potentiel, tandis que le mâle a au contraire besoin d’un BAS potentiel pour entrer en contact avec la résonance subtile .

Mais éternel paradoxe de la complémentarité corps-esprit, ce sera la femme qui aura un corps gracile de réceptrice plus liée à la staticité & l’accueil & l’homme qui sera corpulent ,en émissif plus lié à la dynamique. C’est aussi pourquoi la réception –principalement féminine – de la voyance doit être très réservée et prudente, car le HAUT potentiel féminin l’expose trop à des fréquences trop proches de la densité. Là encore la complémentarité équilibrée des sexes serait nécessaire & seule la VIERGE MARIE l’avait compris,ne tentant pas d'abuser de sa puissance féminine,sur une planète esclave de la densité.

Telle est l’IDEALE complémentarité des sexes & son fonctionnement sur les planètes normales, alors qu’ici bas ne reste plus que le squelette à cause des névroses de dogmes. Ainsi dans les corps galactiques la reproduction s’en tient à la polarité des corps, plus proche de la sensualité que de la sexualité.

C’est pourquoi l’ADAM séparé en DEUX CÔTES (et non le délire de la femme faite à partir de la côte de l’homme qui ne veut strictement RIEN dire !) ne le réalise pas plus que la femme & que le corrupteur a attaqué la matrice pour contaminer l’homme…D’où la guerre millénaire des sexes, pierre d’achoppement de la complémentarité des sexes et du bien fondé de l’enfantement ici-bas !

Nous voyons ainsi à quel point les revendications vitupérantes machistes aussi bien que féministes ici-bas sont d’un ridicule consommé ,quand il ne s’agit que d’ETRE & vivre son sexe ,plutôt que d’en avoir peur…tout d’abord en sortant de la névrose des dogmes ou idées reçues ..et farfelues ..mais très perverses et destructrices. L’indulgence ici bas est donc plus qu’opportunément de rigueur vis-à-vis du sexe opposé, car le bipède humain IGNORE tout simplement les fondamentaux de la plus grande force qui le fait vivre, survivre…et transcender,base du pêché d’orgueil du PRINCE de ce MONDE & de son intoxication de l’humain.

Nous sommes donc vraiment très loin du : »si tu es un homme, tu baises » et du « suivez moi jeune –homme « en lesquels baignent nos adolescents- & adultes dépassés - qui ne sont que les questions subsidiaires de la principale réalité ! Ce qui explique l’aspect régressif de nos sociétés, même tribales et apparemment –mais seulement apparemment - proches de la nature.

This comment has inspired:

by sinuspires on Oct. 25 2008