Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «   Peut-on expliquer que quelque chose existe physiquement lorsqu'on l'observe? «  

Peut-on expliquer que quelque chose existe physiquement lorsqu'on l'observe?

« Previous Next »
Vous confirmez vous –même ce que nous disons CIRDEC : La Ischa fut tirée du côté femelle de l’Isch. Pour des raisons que masque le discours officiel & qui n’implique pas seulement la faute d’Eve, mais aussi la faute des intermédiaires entre l’homme et .. ;disons des supra-humains, c’est l’hermaphrodisme d’Adam qui fut cassé pour le diviser en deux : un homme et une femme. Et là est la véritable erreur originelle…car Adam…souvenez vous :..s’ennuyait… (le pauvre chéri…j’en ai presque la larme à l’œil !).

En fait la réalité est assez simple ,puisque cette erreur originelle vient des ELOHIM qui ont crée ,pas un seul mais plusieurs humains dans des conditions en avance sur l’horloge cosmique .Ils ont eu bien avant de nombreux ratés ..catastrophiques engendrant beaucoup de souffrances inutiles et insoutenables…Puis se rendant compte de l’inhumanité de leurs attitudes,( comme si nous le réalisions avec nos rats de labo !) ils se sont progressivement amendés.. ;et ont même coupé le contact avec tous les dirigeants et rassemblement d’humains de la planète..à cause de leur corruption…passant seulement parfois quelques messages individuels… :les récupère qui peut..car cela est aussi le respect de l’intégrité et du libre arbitre témoignant de l’amour de la véritable Omnipotence et non de celle des dogmes !

Cette planète était devenu un paradis, mais la création d’Adam étant en fait artificielle, il s’ennuyait de ne plus avoir l’INSPIRATION qui lui permettait de rendre grâce en permanence au créateur. Et cet état là existe : de nombreux ermites qui vivent de la lumière du soleil encore aujourd’hui peuvent en témoigner ..et en témoignent , publiquement en silence ! Là-dessus sont venus se greffer des phénomènes de luttes supra humains qui ont engendré l’éclatement de la planète CERES (ceinture d’astéroïdes)

Dans le même temps sont intervenues des querelles entre ..disons les supra hommes …qui décidèrent de couper Adam en deux : homme & femme (ce qu’énonce la phrase que vous citez !)…on sort le féminin du masculin ! Ce qui après avoir crée l’Adam artificiel est une DEUXIEME ERREUR. ..qui plus est quand on la masque ! Ainsi l’homme & la femme sont indissociablement liés mais l’ignorent & se perdent en conjecture sur l’autonomie de chaque sexe ou l’incompréhension de l’autre, sous estimant l’intoxication originelle . Mieux ! Summum du summum…la divinité serait elle femme ?( ex ..sexe des anges !)Les Amazones auraient elles raisons ? Enfin des bibliothèques entières du n’importe quoi,(presque autant que sur les dédales du soi-disant amour humain !) soutenu parfois par des universitaires !

Mais pour garder l’aura divine auprès de ces êtres non encore assez évolués pour devenir des supra-hommes, la « CREATION » leur est présentée sous un jour enfantin. D’autres la récupéreront et la déformeront à des fins bassement humaines.

Et c’est seulement alors que EVE est mise en contact avec un être qui fait parti de ces supra-humains …mais dont, elle, qui est une toute petite humaine occupée à vivre d’amour et d’eau fraîche en rendant grâce permanente à la divinité, se voit « suggestionnée « par un être venu de « nulle part » ..dont elle n’imagine même pas la super-puissance psychique & la façon dont il peut circonvenir le mental humain…sans même qu’elle réalise !Du vrai subliminal !

Quand on connaît la puissance de ces forces – toujours existantes & que je côtoie encore à distance (contre mon gré …& qui se sont concrètement présentées comme vous et moi en quelques occasions...pronostiquant et prouvant !) avec d’autres – on comprend qu’elle n’ait pas pu totalement s’en douter …ce qui diminue en partie sa désobéissance …mais non la puissance de la contamination de l’humanité homme & femme !

Elle est même bien pire que ce que les plus « accros « aux religions & à l’ésotérisme, imaginent, bien plus profonde & omniprésente au quotidien de chaque instant ! Mais l’orgueil humain ne peut l’admettre …ou alors s’y voue.Mais là encore sans bien réaliser …jusqu’où cela va ! Le traumatisme est si fort que la subconscience humaine gomme le principal & se raccroche aux premiers ersatz qu’on lui jette ..sans vraiment vérifier.. ;et prenant raisonnement pour vérification !

La REALITE est donc toute autre de ce que disent les écrits officiels…mais a maintenant bien transpiré. Les religions ne sont que des dogmes, donc des raccourcis déformants & déformés pour de sombres intérêts. A chacun de voir, de découvrir et de comprendre par son chemin !

Alors CIRDEC, si vous le voulez bien, je ne vais pas entrer avec vous, ni avec personne sur le site en débat pour confirmer ou infirmer ce que je vous énonce : les temps ne sont plus à discutailler, qui plus est pour permettre au monde officiel de légitimer l’illégitime, mais à chacun à partir de ces généralités de reconstituer le puzzle !

Si vous n’êtes pas d’accord CIRDEC ou si d’autres personnes ne sont pas d’accord ,cela n’a AUCUNE importance …vraiment AUCUNE ! Cette réalité a suffisamment suintée pour qu’en cette fin des temps on se permette de la signaler …discrètement mais ouvertement. Et les temps qui viennent confirmeront, toujours plus !

Depuis des dizaines d’années des tas d’ouvrages ont repris la réalité de ces faits soit en les brodant, soit en s’approchant de la réalité … ;soit en intoxiquant volontairement les masses. Les citer ne ferait qu’ouvrir la porte à des polémiques inutiles : l’establishment ne demande que cela :il y participe même …en créant des sites ! A chacun de trouver son chemin !

On ne convainc pas de choses pareilles par un simple discours ! On ouvre la piste …et seulement parce que nous sommes dans l’époque actuelle !

« Le véritable secret ne peut être révélé . Celui qui le connaît a su comment le pénétrer ,mais quiconque n’ a pu le découvrir lui-même & le reçoit oralement d’un autre sera incapable de le comprendre «

This comment has inspired:

by sinuspires on Oct. 29 2008