Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «   La bio-physique au secours des virus «  

La bio-physique au secours des virus

« Previous Next »
Nous le répéterons aussi souvent qu'il faudra : Quand vous êtes enfermés à un certain niveau officiel ,vous avez des comptes d'autant plus important à rendre et de redoutables sanctions silencieuses qui tombent si vous dérogez à l'orientation de l'establishment .ON ne vous paie pas des ponts d'or pour RIEN !

Tout état d'âme vous est interdit & l'on vous a coopté ( car on ne sollicite pas :on est coopté ou non !) parce que vous étiez capable de ne pas avoir d'état d'âme & qu'on l'a vérifié sur plusieurs années et de façon expérimentale, à votre insu également.

Quand ces gens font semblant de se mettre à votre portée ,c'est qu'il y a des courants de récupération qui se sont mis en place . Pourquoi se mettent ils en place en ce moment ? Parce que la médecine et la recherche sont dans une impasse & que tous les gouvernements importants donnent des ordres silencieux de récupération de l'énergétique et de l'écologie & mettent en oeuvre les moyens financiers que nous n'avons pas pour tenter de recupérer l'ensemble . L'ennui pour eux ,est qu'ils ne peuvent se départir de la politique officielle opposée! Il faut donc qu'ils montent des opérations d'intoxication puissante avec des engagements effectivement sérieux ,mais qui sont soit détournés dés le départ ,soit par la suite.

Là encore le temps n'est plus au discutaillage : nous laissons de côté toute personne qui tente de discréditer cette évidence ...et continuons à avancer . Ce monde officiel est tellement caustique & fait payer si cher le soi-disant privilége de lui appartenir que c'est un soulagement - même pour le plus bas opportuniste lucide - de ne le fréquenter qu'à distance & de fuir son intimité. C'est ainsi qu'il faut envisager tous les revirements de personnages officiels qui ont défrayé la chronique. Si un jour ils deviennent effectivement tel le Dr H ...leurs différents positionnements sociaux le révélent sans ambage..mais sur plusieurs années. Et il faut encore allez vérifier par des sources discrétes.

by sinuspires on Nov. 24 2008