Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «   La bio-physique au secours des virus «  

La bio-physique au secours des virus

« Previous Next »
Pour les raisons que je vous ai donné ,mais aussi parce que les travaux des 2 B que vous citez ont atteint une telle notoriété auprés des masses qu'il n'est plus possible de les mettre sous le boisseau ! La consigne est donc de les récuperer ,alors même que les mêmes hôpitaux & universités qui les récupérent par quelques "pontes "interposés donneront la consigne de faire ceux qui ignorent la bio-électronique de LC VINCENT ,société internationale & travaux dont se sert la NASA pour diagnostiquer la santé de ses astronautes quand ils sont dans leurs capsules ..bien loin de la Terre.

J'en ai fait directement l'expérience encore récemment en un endroit où l'on croyait que j'allais parler de l'oxydo-reduction d'une façon originale mais acceptée ,compte tenu de la personne m'introduisant.

Quand ils ont découvert que je parlais de LC VINCENT le maître de conférence surpris,m'a bien fait définir où je voulais en venir . Ce barrage passé il m'a dit -alors qu'il est un ponte en Médecine dont génome,math & physique en plus d'un gestionnaire d'un grand espace scientifique officiel de cité plus importante qu'une mégalopole - qu'il n'avait jamais entendu parlé de LC VINCENT ( mais oui !!!)-nous sommes de la même génération !- puis qu'il se moquait pas mal que la NASA s'en serve ( mais oui !)mais qu'au final il y avait bien " un début de conotation scientifique dans les travaux de LC VINCENT ( sic)(...) et qu'il me remerciait d'avoir porté ces données originales à la connaissance de son auditoire "tenez vous bien" dans un début d'effort scientifique " (sic) alors que je ne faisais que reproduire les travaux de scientifiques dûment reconnus .

Je terrminais de plus par une proposition de suivi thérapeutique qui reprenait en partie les travaux des 2 B dont vous parlez , d'une façon qui est acceptée dans les milieux officiels mais en les coordonnant d'une façon particulière & en expliquant pourquoi..selon des critères énergétiques mais officiellement accrédités.

Des médecins et prof sont ensuite venus vers moi & quelques uns sont venus lui dire en ma présence : "vous savez LCV ..;on connait et on apprécie " Il n'a pas répondu .Et l'un m'a chuchoté :"Merci Monsieur d'avoir eu le courage d'oser apporter une telle connaissance dans un espace aussi officiel que celui-là ( sic )" C'est tout dire ! J'ai su ensuite que j'avais sans doute été la meilleure conférence de ce jour et demi mais qu'il devait être un peu gêné pour l'expliquer à sa hierarchie!Et il ne s'agissait que de LCV!

Alors si vous pensez que lorsque l'on met ainsi "la pression d'interdiction " pour LC VINCENT il est normal que l'on adule du jour au lendemain les 2 B dont vous parlez , LC VINCENT n'ayant pas subi le 1/4 de leurs persécutions ,c'est qu'il doit effectivement vous manquer des données quant à la marche de ce monde .

J'aurai bien d'autres exemples que celui énoncé ci-dessus ..mais ils ne sont pas assez anodins pour être énoncés publiquement.Celui là peut contrarier certains ...mais sans prêter à conséquences sérieuses !C'est vouloir cacher l'arbre qui cache la forêt en tentant de le faire oublier ..;et donc presque amusant !

Espérons seulement que nous avons crée un antécédent qui fera "jurisprudence" en rappelant qu'il ne sert à rien de vouloir faire oublier ce qui n'est que trop visible & notoire.

This comment has inspired:

by sinuspires on Nov. 25 2008