Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «   La bio-physique au secours des virus «  

La bio-physique au secours des virus

« Previous Next »
Il faut vraiment se méfier de tout cela: la mémoire de l'eau a été rejetée par 99,9 % de la communauté scientifique, et ce que dit actuellement Montagnier n'est pris au sérieux par aucun grand scientifique (ni d'ailleurs par Françoise Barré-Sinoussi, la personne qui a partagé le prix Nobel avec lui).

Il faut se méfier de l'idée qui dit que si une découverte est rejetée par les scientifiques, alors c'est nécessairement à tort, ou avec des arrières pensées, et que cette découverte est donc valable puisque rejetée!!! L'idée que les scientifiques refusent de voir la réalité en face est le seul outil de ceux qui eux répandent les croyances les plus invraisemblables, sans jamais rien démonter.

La science, lors des siècles passés a écarté de nombreuses voies (regardez la médecine, l'informatique) et il est clair que la plupart du temps, ce fût à juste titre... Ce n'est pas par magie que l'on a construit le monde actuel, et les bonnes découvertes ont été travaillée par les scientifiques, et non rejetées.

Les scientifiques ne sont pas parfaits, mais vous ne pouvez pas penser qu'ils refusent de voir la vérité sciemment... Ils cherchent à comprendre, à avancer, et ne rejetteraient pas pour s'amuser, une théorie prometteuse qui pourrait leur assurer des résultats. Soyons sérieux.

by (unknown) on Dec. 7 2008