Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «   Code Maya et numérologie ... Que faut-il en penser ? «  

Code Maya et numérologie ... Que faut-il en penser ?

  Next »
Cette analyse est basée sur des spéculations à caractère dogmatique et pour moi non seulement vaines mais dommageables !

On s'était déjà prêté à de telles spéculations concernant à l'aube de l'an 2000 allant même jusqu'à prédire un crash informatique !

A-t-on vraiment besoins actuellement de taper sur un tel clou et qui ne peut que renforcer la victimite à laquelle trop de gens sont sujets ! Ne pas oublier non plus que la peur (stress qu’il faudra le plus rapidement dissoudre) a cette faculté que si on n’en résout pas l’objet, elle ne peut alors se résoudre qu’en se faisant concrétiser son objet !

Ici encore, face à des éléments qui ont l’air de nous échapper, ne pourrions-nous pas en profiter pour regarder « chez soi » : voici des éléments concrets qui participeront à tirer le maximum d’enseignements et de profits (durables) par rapport à ce qui nous tombe dessus actuellement, mais que nous vous invitons à considérer paradoxalement comme une opportunité de premier choix pour accroître vos bien-être physique comme psychique, tout en vivant mieux avec moins. Cf. http://www.retrouversonnord.be/develperso.htm y accoler la terminaison : #achat

Ne faisons pas non plus l’impasse sur nos propres responsabilités dans ce qui nous arrive, même au niveau planétaire : Lire : « Continue à dormir petit d’homme... tranquillement... LE CONTRAT TACITE DES GENS QUI DORMENT » http://www.retrouversonnord.be/develperso.htm y accoler la terminaison : #continue .

by Labrique Baudouin on Feb. 11 2009