Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Coups de gueule «   à propos du docteur Hamer, long mais très édifiant... Programme de Jean Jacques Crèvecoeur «  

à propos du docteur Hamer, long mais très édifiant... Programme de Jean Jacques Crèvecoeur

« Previous Next »
Je vous donne précisément un exemple prouvant que je ne crois pas en la valeur des statistiques. Ne venez pas me dire par la réplique que j'y ai recours, alors que je démontre par l'exemple qu'on les utilise essentiellement pour tromper ! Relisez donc la citation de Mark Twain. Vous constaterez que les statistiques suivent les mensonges ignobles dans la gradation !

Cela clarifié, ma statistique était juste, mais le nombre d'années n'est pas 5 mais 7. Mon erreur !

Je veux bien accepter l'idée qu'après 5 ans, on passe de la rémission à la guérison, en oncologie, mais je veux savoir comment se porte mon patient deux ans plus tard ! Je contate que mon patient "guéri" est encore en oncologie pour un nouveau cancer ou déjà mort, l'année suivant sa soit-disant guérison. Ma conclusion = les statisques portant sur le succès des traitements sont trompeuses !

Voulez-vous bien m'expliquer en quoi les protocoles scientifiques notariés, signés par tous les médecins, spécialistes et PhD présents aux vérifications (plus d'une, vérifiez !), attestant de la validité des lois biologiques, ne sont pas des preuves recevables ?

Ce ne sont pas de vraies preuves ? Dites-nous pourquoi et en quoi et donc sur quelle base vous les jugez irrecevables.

Vous pouvez également attester de la loi de la gravité sans être physicien, Monsieur !

Le Dr Hamer est exactement comme un prêtre ayant perdu la foi et vous voudriez qu'il continue à se conformer au dogme et à prêcher des âneries, les sachant fausses, cela n'est pas sérieux ! Le font les médecins peureux, je n'en doute point, ou ne voulant surtout pas être privés de leurs généreux hororaires, titres et fonctions !

Et, entre parenthèses, votre médecin anonyme ne mérite point mon estime en confiant qu'il applique les lois mais ne voudrait pas que son nom soit associé à celui du Dr Hamer. Moi, je ne voudrais pas que mon nom soit associé à celui de ce triste toubib.

Le Dr Hamer a préféré tout perdre que des vies se perdent à cause de lui. La vie humaine a plus de valeur à ses yeux que vos stupides lois et tout l'or du monde, Monsieur !

Le Pr George Mathé doit suivre vos prescriptions, puisqu'il ne se ferait jamais traiter pour un cancer dans une clinique de traitement conventionnel (c'est ce qu'il a confié à L'EXPRESS); a été traité avec succès par le Dr Hamer pour son cancer bronchique, mais a continué ultérieurement à traiter des milliers de patients par la chimio !

Seriez-vous en train de reprocher au Dr Hamer d'avoir agi comme Oskar Schindler ?

Lucas

by Lucas on Apr. 10 2009