Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Coups de gueule «   à propos du docteur Hamer, long mais très édifiant... Programme de Jean Jacques Crèvecoeur «  

à propos du docteur Hamer, long mais très édifiant... Programme de Jean Jacques Crèvecoeur

« Previous Next »
Pro justitia agonizare pro anima tua, et usque ad mortem certa pro justitia : et Deus expugnabit pro te inimicos tuos.

Étaler (comme pour la confiture, moins on a de culture et plus on l'étale) une ignorance - incompétence- aussi totale des travaux du Dr Hamer, par des comparaisons hautement impossibles et une confusion aussi grande entre les découvertes des différents chercheurs cités, et dont certains n'ont rien découvert, pour dire combien est profonde la confusion, ne méritent aucune réplique, car ce serait faire trop d'honneur à la cancrétude, l'ignominie, le terrorisme moraliste et sectaire ici exposés. Quand les turpitudes de l'ego s'expriment aussi loin et large dans l'imbécilité qui trompe le néophyte, mais que peut-on faire pour le faire taire ? Cédric est plus sage que je ne le suis et je ferais bien de l'imiter par mon silence.

Mais avant ! Car je ne puis taire les indiscutables faits.

Aux lecteurs qui ne sont point privés de conscience et d’intelligence =

Le Dr Hamer est le premier savant à avoir découvert les relais aux différentes parties du cerveau, et tout cartographié, et les correspondances aux organes et tissus ainsi qu’aux chocs biologiques associés ! Avant lui, tout était nébuleux et servait le dogme. Point à la ligne. Et son système est simple, précis et clair ! Et cela dérange les intellectuels imbus de leur précieux savoir compliqué mais ultra limité et spécialisé d'initié ainsi cassé ! Eux scientifient l'humain en le décomposant à outrance !

Sachez que plus les scientifiques plongent dans l’infiniment petit pour identifier la cause d’une pathologie, plus la probabilité que les processus chimiques identifiés en soient la cause ultime diminue !

Notre cerveau sait à quelle étape du programme biologique spécial nous sommes rendus et modifie en conséquence les processus biologiques impliqués pour que ce programme se déroule de façon optimale, car le cerveau n’est préoccupé que par notre survie. Ces dits processus ne sont que des sous-produits de l’ensemble du programme biologique mis en place.

Le psychothérapeute ne connaissant point parfaitement la trilogie psyché-cerveau-organe dans son ensemble fonctionne avec un seul des trois niveaux pour faire son travail et les résultats peuvent être, et de fait ils le sont, souvent dramatiques voire mortels pour le patient. Le patient n’est pas que sa psyché ! Où voyez-vous chez les humains de chair et de sang des esprits purs ? Tous ont un cerveau et des organes. Et donc si Monsieur ne veut encore traiter que des esprits sans corps, il n’est point à sa place chez les âmes incarnées depuis les découvertes du Dr Hamer. Alors, il dira les pires âneries contre le savant. Mais qu’il aille donc lire et étudier au lieu de tromper le public avec ses longues envolées lyriques d'Inquisiteur embrigadé dans le vieux dogme !

Lucas

by Lucas on Apr. 16 2009