Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Coups de gueule «   Qui m'expliquera ce qu'est une "PANDÉMIE" ? «  

Qui m'expliquera ce qu'est une "PANDÉMIE" ?

  Next »

« On » nous raconte n’importe quoi ! Nos « savants fous » qui ne connaissent rien au vivant, au reste non plus d’ailleurs, parlent doctement d’épidémie qui devenant mondiale se transforme en pandémie. Ceux qui fréquentent ce site savent, eux, que cela n’existe pas, qu’on « n’attrape rien » que seul, le terrain, permet l’émergence de microbes ou de bactéries, toujours endogènes !
Cependant, notre ADN « entend » ce que nous disons et utilise toutes ses ressources et elles sont infinies, pour réaliser ce qu’il croit que nous souhaitons et surtout, redoutons. Alors gare aux conséquences de ce que font ces apprentis sorciers dont le but est évidemment de profiter de la peur pour établir leur domination  sur ces malheureux (foules en colère face à la crise) qui vont avoir, croit on, d’autres chats à fouetter.
« connaissez la vérité et elle vous rendra libre » dit l’Écriture. Prenons soin de notre terrain par une nourriture saine, biologique de préférence, des pensées saines dépourvues de stress ! « Les choses sont ce que l’on pense d’elles », parlons à notre ADN, lui demandant de s’ouvrir à la lumière, aux nouvelles fréquences en provenance du cosmos, nous passerons ainsi à travers tout ce qui est diffusé pour mieux nous asservir et faire de nous des êtres résignés dont le système immunitaire, mis à mal par les conditions de vie et surtout des vaccinations, en perte de vitesse, ne nous protège plus et nous empêche de réagir sainement  à ces désinformations.
Au passage, prendre du NIGARI, de l’argile pour nettoyer le terrain mais surtout penser que toutes ces négativités doivent être bannies de notre mental, les remplacer par la certitude que la lumière peut se charger elle même de tout cela pour peu que nous lui fassions confiance.
Bonne journée à Cédric et à tous
 

This comment has inspired:

by Bousquet Jacqueline on May 4 2009