Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Coups de gueule «   à propos du docteur Hamer, long mais très édifiant... Programme de Jean Jacques Crèvecoeur «  

à propos du docteur Hamer, long mais très édifiant... Programme de Jean Jacques Crèvecoeur

« Previous Next »
Mon premier contact avec le Subcomandante Insurgente Marcos, el Delegado Zero (le délégué zéro), à la tête des Zapatistas (EZLN) mexicains, du Chiapas, combattant pour les Indigènes illettrés et la justice sociale a été hautement déterminant dans mon cheminement spirituel. Cet homme très cultivé dont on ignore l’identité porte une cagoule. Et pourquoi donc ne veut-il point être connu et reconnu ? Marcos est la voix du peuple et donc son humble serviteur, son porte-parole. Et il a pris pour acquis que le message toujours prime sur le messager. Et un autre homme instruit pourrait prendre sa place sous la cagoule et poursuivre la mission et cela lui serait égal. Nombre de suppositions sur qui pourrait bien être ce Marcos circulent mais lui, jamais, n’en confirme aucune. Pourquoi donc je vous raconte cela ?

Réponse = Depuis que je m’exprime publiquement sous un pseudonyme sont devenus légion ceux cherchant à savoir qui je suis et autant ceux croyant que je me cache sous un masque et donc ne mérite point d’être écouté !

À tous ceux-là, je réponds que leur définition du masque ou de l’anonymat est obscure seulement et donc partielle et subjective ! Leur fait cruellement défaut l’intégration consciente de cette autre partie de la définition du masque.

Et en conséquence, que tous ceux qui me cherchent, cherchent en eux ! Il en va de votre autonomie propre ou vous resterez toujours dépendants du champ de l'extériorité. Et ne m’écrivez point pour me demander comment distinguer le vrai du faux, de grâce pour votre lumière propre que vous devez allumer en vous ! Lucas

by Lucas on May 13 2009