Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Coups de gueule «   à propos du docteur Hamer, long mais très édifiant... Programme de Jean Jacques Crèvecoeur «  

à propos du docteur Hamer, long mais très édifiant... Programme de Jean Jacques Crèvecoeur

« Previous Next »
Je n'ai point pour ma part et donc au contraire de Jean-Jacques Crèvecoeur reçu des "centaines de marques de soutien et de sympathie, de témoignages et d'encouragements" à poursuivre ma mission propre, quelques messages seulement ! Mais le dernier m'a trop profondément bouleversé et est trop accablant pour que je taise son contenu. Le voici.

La source de ce témoignage est une jeune personne en choc et hautement désemparée. Et elle m'écrit sa peur de s'exprimer et de représailles. Puis l'écriture n'est point sa plus grande force et elle le sait. Cette jeune personne m'écrit qu'elle s'est liée d'amitié avec N. L. et l'a vue deux jours avant sa mort à l'hôpital et qu'une autre amie des deux se meure maintenant, une femme de moins de 30 ans dont elle dit qu'elle a aussi été séduite et abandonnée par le faux thérapeute. Et elle est troublée par le décès de Nancy. Car elle avait le même diagnostic de cancer. Et il y en aurait d'autres victimes comme ces deux femmes mais elle ne précise rien de plus. Elle m'écrit que Nancy a vu d'autres thérapeutes dangereux ou ignorants et que si mes affirmations sur les Dr Sabbah et Jean-Jacques Crèvecoeur sont vraies en tout et m'en remercie, je ne devrais point négliger pour le bien de tous d'ajouter les autres ou ce serait par faute discriminatoire. Victime ou témoin d'une arnaque et par les risques encourus, elle estime que nous devons aider en établissant toute la vérité et en luttant contre les arnaqueurs et me demande de livrer en conséquence leurs noms de sa part.

Elle me donne donc à transmettre les noms de =

1- C. V. en Biologie Totale des êtres vivants, hypnotisé par le Dr Sabbah

2- G. C., un psychanaliste et auteur

3- P. L., un médium

4- M. M., un gourou USA d'Ashtar Commandant

5- Institut H.

Autant en lesquels N. avait mis sa confiance et a été bien mal conseillée, abusée ou délestée de son argent. Il y en aurait d'autres d'affirmer ma correspondante mais dont elle ne sache encore les noms, suggérant une aide qui s'avère ne jamais se concrétiser ou qui en lieu et place d'aider produit l'inverse.

J'en appelle à votre conscience et par avance vous remercie de la science et de la sagesse que vous userez à l'avenir.

La médecine nouvelle commande longues études et grande rigueur. Et cela nous nous devons de le dire et de le répéter afin que cessent les formations courtes et hautement superficielles, les faux espoirs et les ratés. Cela en continuant de pourfendre les traitements classiques usant de poisons toxiques qui tuent des centaines de milliers d'âmes par année ce, alors que la nature fait si bien les choses depuis toujours et à jamais.

Lucas

by Lucas on May 30 2009 edited by julien on May 30 2009