Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Coups de gueule «   à propos du docteur Hamer, long mais très édifiant... Programme de Jean Jacques Crèvecoeur «  

à propos du docteur Hamer, long mais très édifiant... Programme de Jean Jacques Crèvecoeur

« Previous Next »
Les initiales apparaissent en lieu et place des noms dans ma précédente communication ! Comment cela ? Est-ce que nous devons comprendre que certains hommes sont intouchables et d'autres ne le sont point ? Le blog Sagesse et Modernité (le nom est bien choisi) reproduit ma communicatin dans toute son intégralité et donc sans nulle discrimination.

L'auteur des modifications à ma communication pourrait-il ou t'elle me donner ses raisons de protéger (non point la vie privée mais publique) des individus et un établissement et ce, au détriment des lésés passés, présents et à venir et du droit fondamenal des néophytes à savoir les risques sur leur bourse, leur santé et leur vie ? Estimeriez-vous que les accusés sont trop faibles, trop pauvres, trop malades ou trop "humbles" pour donner leur réplique, rendre compte de leurs actes ou demander à être éclairés sur leur faute ?

Vous insultez la mémoire et la volonté de la victime que sa mort serve à aider le changement de paradigme cela en commençant par le bris des obscures lois du silence conférant des avantages aux loups sur les brebis en ce bas monde !

Et d'innocentes brebis sont gouvernées par la peur ou par la séduction dont usent des loups et non point quand elles sont fortes et capables d'échapper aux prédateurs mais lorsqu'elles sont sous le choc d'un terrible diagnostic, affaiblies, vulnérables, influençables et aisément manipulables !

Des brebis subitement par eux abandonnées à leur triste sort hurlent leur détresse. Nous devrions rester sourds aux s.o.s. de ces femmes selon votre point de vue ?

Sachez que des ignorants vivent parmi les loups et ceux-là méritent de savoir que croyant aider ils nuisent !

En admettant que nous soustrayons de la liste noire l'établissement huppé réservé aux bien nantis s'y présentant pour jeûner ou absorber des aliments soi-disant curatifs, la haute direction de la maison serait bien avisée de s'instruire sur les causes véridiques des maux, les risques du jeûne sur des cancers digestifs, le chorion, les membranes de protection, les organes rattachés au cerveau ancien, tronc cérébral et cervelet, risques souvent mortels, le patient pouvant décéder par manque de protéines, essentielles durant la phase de réparation des organes affectés !

Vous avez un pied dans le vieux dogme et l'autre dans la porte des nouvelles lois biologiques. De grâce apprenez et comprenez en profondeur ces lois, sortez de l'obscurité et entrez dans la clarté !

Combien de mortes et de morts vous faudra-t-il avant de vous réveiller ?

Lucas

by Lucas on May 30 2009