Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Coups de gueule «   à propos du docteur Hamer, long mais très édifiant... Programme de Jean Jacques Crèvecoeur «  

à propos du docteur Hamer, long mais très édifiant... Programme de Jean Jacques Crèvecoeur

« Previous Next »
La guérison aurait pu appartenir aux patientes si elles avaient été bien guidées par des thérapeutes compétents, leur cas étant à l'origine tout simple et les complications ayant été causées par les anamnèses et prescriptions folles des apprentis sorciers en lesquels elles avaient foi ! Sans eux, sans médecine allopathique, laissant la nature souveraine à l'oeuvre, comprenant que le repos en vagotonie est tout ce qu'il faut, cela comme l'animal par instinct le sait si bien, elles seraient encore des vôtres !

Ces prétentieux egotiques disaient s'y connaître en médecine nouvelle et pouvoir leur éviter les traitements toxiques. Voyant les conséquences de leurs actes, ils se sont sauvés les abandonnant à leur triste sort et elles en sont mortes.

La plus jeune a vécu comme un violent choc l'abandon et par là s'est abandonnée à la mort. La plus âgée a livré en fin de vie un très accablant témoignage en comprenant bien la genèse de son cancer et les horribles prescriptions, comme ces injections de vitamine C ayant fait gonfler jusqu'à l'éclatement sa tumeur de réparation au sein ce, tandis que le syndrome des canaux collecteurs du rein par le choc écroulement d'existence était manifeste, par le ressenti d'impuissance, les os ont ensuite été atteints, GC a pris le relais de JJC la poussant vers la chimiothérapie et l'euthanasie pure ("mort fine") !

Jean-Jacques n'est point thérapeute mais orateur (donc bien comme beau parleur, ne connaissant point mais prétendant connaître la médecine nouvelle, et très mal, nul comme thérapeute) cela ne l'a point empêché de recevoir en consultation et devant ses échecs cuisants de se sauver. D'autres patients abandonnés par lui sont maintenant entre bonnes mains selon ma source connaissant bien son network (lequel est son ancien network) et y veillant !

Pour l'autre fourbe, la chimiothérapie avec 3 pour cent de succès après 7 ans serait une bien bonne affaire ! Ou il est hautement ignorant qu'elle est un échec monumental, et nulle étude scientifique sérieuse, donc sans statistiques tronquées, ne démontre le contraire de mon affirmation ! Ou il en sait trop et profite de son savoir et de sa réputation afin de nourrir l'ogre. Ignorance ou volonté obscure de sacrificateur, il représente un puissant danger public et ne mérite que la dénonciation.

Le taux de succès du Dr Hamer est de plus 90 pour cent. La médecine nouvelle germanique est une science naturelle, très exacte, avec cinq lois biologiques nouvelles et irréfutables, vérifiées et vérifiables à 100 pour cent. Cela signifie= obligation de changer le paradigme et en ce faisant, le système s'écroule ! Cassé, rasé, kaput, plus rien ne tient, comprenez-vous cela ? Elle ne traite pas que des organes en pièces mais également la psyché et le cerveau et donc l'ensemble de cette triade aux correspondances exactes, toujours précisément exactes !

La médecine allopathique n'est point une science mais un dogme religieux basé que sur des hypothèses, des croyances, des statistiques tronquées, des quêtes à n'en plus finir dans les poches des contribuables, des financements d'industriels riches pour l'augmentation de leurs parts de marché, et des expérimentations ex-vivo sur cadavres puis sur des cobayes humains avec des substances synthétiques, chimiques et hautement toxiques, de coups de scalpel inutiles, sauf si blocage mécanique il y a !, des rayonnements dévastateurs sur le vivant, etc... Elle est hautement plus meurtrière que les deux grandes guerres réunies (soldats, civils et prisonniers inclusivement).

On a monté sur un piedestal de très très faibles taux de réussites, attribuables aux plus forts, capables de surmonter les traitements toxiques, et les fondations de ce piedestal ont été édifiées sur tous les cadavres humains résultant d'échecs répétés.

Les interprétations de toutes les observations sont fausses au départ et ce, en partant du fumiste Louis Pasteur vs le grand scientifique Antoine Béchamp ! Depuis, les malades et les morts croissent de manière exponentielle ! Mais qui veut retourner à la case "départ " ? On s'enrichit trop grassement de la maladie sur cette planète à la dérive pour vouloir faire la lumière sur le plus grand génocide humain de l'histoire !

"A l'évidence, les cellules malades ont "réappris" à communiquer et à retrouver un comportement "social". Des prises de vue au microscope montraient que les cellules malades se remettaient en liaison avec les saines. Elles se sont "resocialisées".

Des cellules "malades" au départ la prémisse est fausse et ce champ religieux du bien et du mal exploité par Dieter Broers va à l'encontre du savoir maya lui échappant totalement. Le Soleil est dieu, il est le père et la connexion par le plexus réénergise. Ici, les sages préservant la Science ne voyant ni bien ni mal dans les programmes biologique bien fondés et l'évolution trouvent très amusantes les élucubrations et interprétations savantes de Broers et Häusler sur leur Savoir plus que millénaire. Ils n'ont rien compris du tout mais ils causent !

"L'apparition d'une maladie a certainement une corrélation avec des déviations par rapport à la normalité prévue par la nature. "

La nature est parfaite (et donc la compréhension de la nature est ici très imparfaite et déviante) et a tout prévu ! La soi-disant maladie est une conception guerrière basée sur une ignorance des repositionnements biologiques normaux dans l'évolution des espèces. L'Homme pense "anormalement".

"Vu sous cet angle, nous pouvons nous considérer comme des enfants de Dieu ayant refusé leur héritage. Il y a un côté dramatique, mais dans ces moments nous percevons notre part de divinité et pouvons l'accepter. Lorsque je conçois être un aspect d'un grand Tout cosmique, mon comportement devient automatiquement éthique et social."

Nous sommes tous, minéral, végétal, animal et Homme interconnectés, des enfants du Soleil, et dans une interdépendance Totale. Seul l'Homme semble ne point comprendre cela, se crée des dieux et se positionne face aux autres règnes en conséquence en tant que "conscience" inférieure. L'animal est dans le réel. L'Homme plane haut dans le symbolisme et perd de vue son âme et son essence ! Il est séparé du Tout puissant par ses conceptions.

Ces belles théories correspondent au cerveau nouveau et donc à l'intellect ! Mais le cerveau ancien, alors négligé par cette conception hautement limitée, lui, n'y est point sensible et cela nous amène à reconsidérer la haute valeur des travaux d'Henri Laborit, car par cette partie animale, archaïque, si vous ne prenez nulle action (inhibition), vous pourrez vous placer dans un champ optimal pour vos cellules indéfiniment et sans le moindre résultat.

Donnez pour défi à Häusler un homme avec un cancer du côlon ou aux alvéoles pulmonaires, organes reliés au cerveau reptilien ! Car si sa théorie est juste, elle deviendra loi et sera reproductible chez tout le vivant. Si le traitement occasionne un changement dans la vie de cet homme correspondant au choc initial, donc s'il corrige le "rail" à la source de son cancer (chocs = une vacherie ou la peur de mourir) alors il ne faudrait pas imputer le succès au traitement mais au retrait de l'élément ou du sujet déclencheur, donc à une action (contre l'inhibition de l'action) !

Dans le Tout puissant, vous avez aussi l'animal et l'animal est plus proche de son instinct et du Cosmos que l'Homme. Observez les fourmis et leur organisation. L'Homme déconnecté du Tout et prétentieux a encore beaucoup à apprendre des autres règnes et de leur quintessence !

Lucas

This comment has inspired:

by Lucas on June 13 2009