Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Coups de gueule «   à propos du docteur Hamer, long mais très édifiant... Programme de Jean Jacques Crèvecoeur «  

à propos du docteur Hamer, long mais très édifiant... Programme de Jean Jacques Crèvecoeur

« Previous Next »
Cancer, information, désinformation (surtout)

Selon la théorie de l'information (ce dont je me souviens...) une information est ce qui réduit l'incertitude, donc face à une information valable (utile, efficace) il suffit de fourbir de nombreuses informations contradictoires, puis des informations hybrides de compromis pour progressivement faire diluer puis faire disparaitre la valeur de la vraie information de départ. Beaucoup d'informations contradictoires, c'est de la désinformation.

A ce sujet je vous conseille le petit livre de Chomsky "Propagande, médias et démocratie" dans lequel on peut lire par exemple "« La propagande est à la société démocratique ce que la matraque est à l’Etat totalitaire. »

Dans ce petit bijou, l'histoire de la presse est détaillée et montre comment l'apparition de la publicité à impacté les lignes éditoriales. Un journal à besoin de la pub pour assurer son équilibre financier donc de beaucoup de lecteurs pour attirer les budgets pub, de ce fait il faut ne pas froisser le lecteur (donc rabotage de la ligne éditoriale sur des positions de consensus) ni froisser les publicitaires, donc les industries qui ont la carte bleu en main... (pourquoi bleu ?).

Voila comment tout ce qui remet en cause la consommation comme mode de vie ne peut pas passer dans la grande presse, ou seulement sous forme diluée, comme pour dissuader le lecteur, spectateur etc de s'intéresser à une pensée divergente.

Reste le problème des lieux d'échanges d'informations sans besoin financier pour vivre, tels que les forums...

J'ai fait un CDD à la CERP, entreprise qui livre les pharmacies, j'ai eu en main des médicaments anti (?) cancer, 1000 euros la boites !! j'en avait une trentaine en main, soit le volume d'une boite à chaussure, le stress ! Mais je pense bien que les humanistes qui fabriquent ce genre de produits attendent avec impatience qu'on trouve une solution simple, efficace et définitive pour soigner, voir éradiquer le cancer. Quand cela sera fait, ils gagneront de l'argent autrement, ravi d'avoir joué un rôle dans le progrès de la médecine et heureux d'avoir été dépassé par plus brillants qu'eux, au grand bénéfice de l'humanité.

Comment faire disparaitre l'info des forums ? En employant des pollueurs de débat, des "pour" dont la crédibilité s'évapore au fil du débat, des "contres" qui font monter la mayonnaise en faisant chuter le niveau de l'argumentation... Finalement une personne non informée qui tombe sur ce forum et sur ce sujet repartira peut être avec la simple idée confuse que la NMG est un sujet de débat, qu'il y a des conflits, que c'est compliqué et ne va pas forcément aller plus loin.

Moi qui suis intéressé, j'ai calé en cour de lecture, me disant que j'y reviendrai plus tard.

MESSAGE POUR LUCAS

Quand on défend une nouveauté, une vérité, il faut être impeccable et ne pas donner de prise aux conflits stériles ; faites de l'aïkido cela fera avancer la cause de la nouvelle médecine. Je vous recommande la FFAB.

Voici une démonstration de TAMURA, l'un des plus grands expert :

http://www.dailymotion.com/vid...sensei-84_sport

Pour le cancer :

Simple et efficace, la méthode Gernez de prévention active :

Le film :

http://www.nous-les-dieux.org/..._%28volume_1%29

la méthode en détail :

http://prevention-cancer.over-blog.com/

sur le blog du docteur Lacaze.

Il y a aussi la crème Bubwig qui a été connu grâce à la docteur Kousmine, qui soigne et prévient le cancer en restaurant les capacités d'oxygénation du sang, en retirant les graisses artificiellement hydrogénées du sang :

http://cristalain.over-blog.fr...e-25973125.html

Le titre de l'article est :

Le corps médical censure la méthode avérée de guérison et de prévention du cancer

Il n'y a pas que l'effet oxygène, il y a aussi l'apport des diverses merveilles de la nature, comme le jus de citron etc. En plus c'est délicieux, toute les personnes à qui j'ai fait tester en sont enchantée. Personnellement je coupe une mangue bien mure dedans... le régal total !!

L'huile de lin étant interdite en France (on se demande pourquoi...), il faut soit avoir un magazin bio qui assure, soit remplacer par de l'huile de noix, noisette ou autre.

Sans parler de ce documentaire :

http://www.nous-les-dieux.org/...e_qu%27on_mange

Et de Teena van der mass qui, en Afrique, soigne les cancers et le (soit disant sida) avec du jus de citron et de l'huile d'olive.

Rien que dans ce message, dans les références indiquées plutôt, il y a de quoi éradiquer le cancer de la planète très rapidement.

Alors en attendant que les pouvoirs publics à la botte de l'industrie... agissent, un jour... informez vous et testez. Puis donnez l'info à des personnes réceptives, conseil d'ami.

Et faites votre potager, bio.

David

This comment has inspired:

by David Morand on May 2 2010