Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Coups de gueule «   La retraite à 50 ans avec 9.000 euros par mois pour les fonctionnaires de l'UE a été approuvée !!!! «  

La retraite à 50 ans avec 9.000 euros par mois pour les fonctionnaires de l'UE a été approuvée !!!!

  Next »
Hé bien voila qui tombe à pic au moment de la réforme des retraites. Au lieu de diminuer celle de ces fonctionnaires méritants (il faut quand même du cran pour autoriser une patate OGM avec ce que chacun sait à présent !) on pourrait plus simplement mettre toute les retraites au même niveau.

La dissuasion nucléaire, nos sous marins top technologie, coute la bagatelle de 3 milliards d'euros par an. Bon... même des militaires de haut rang et des présidents avouent que ce n'est plus efficace, si cela l'a jamais été...

Il y a 13 millions de retraités en France, alors puisque l'eutanasie par chimio inutile semble n'être pas encore totalement acceptée, on pourrait mêttre nos sous marins et nos bombes au garage. Au pire si on veut raser une démocratie du globe, pour piller les ressources locales, on pourra demander à nos ami-ricain de tirer une ogive pour nous. Externaliser, c'est le secret.

Cette économie de 3 milliards équitablement répartie entre les retraités donne tout de même presque 300 euros par an et par personne... Bon ok il manque un peu...

Vive l'europe !!

http://xiberia.info/blog/index...tion-europeenne

A mon avis le fond des choses c'est que l'on tente de nous faire perdre notre sang froid et de nous épuiser sous de colossales injustices. Un citoyen qui manifeste, casse des vitrines etc devient plus facilement docilisable qu'une personne calme qui exige avec constance, sang froid et clarté de la justice, de la cohérence et l'expulsion de tout ce qu'il y a de malhonnête dans les centres de décisions.

Il y a du pain sur la planche... ça tombe bien, les justes sont patients et ne retournent pas leurs vestes.

Un mystique de l'est a prédit il y a environ 80 ans qu'une puissante vague de vie allaient totalement transformer la vie terrestre et qu'il faudra peu de temps pour oublier complètement le mode actuel de vie. Le chemin de la planête l'amène dans une région de l'espace plus riche en rayonnements cosmiques ce qui booste l'évolution.

C'est e que disait ce clairvoyant et c'est très compatible avec la découverte des ondes biologiques, au de lade 10 puissance 40 hertz, par Marcel VIOLET. Il en à même discuté avec le pape de l'époque, dit il dans sa conférence de 1961.

De même il est prévu de longue date que prochainement les petits pas rigolos ne seraient plus autorisés à se réincarner sur cette planête.

Je pense que le terme "d'autorisation" étaient didactique mais que le processus plus exact est que la planête toute entière va tellement monter en vibration et en vitalité, que des âmes de basse énergie ne trouveront plus les gènes et conditions pour poursuivre leur vie ici. Très bien... il y a beaucoup de maison dans le royaume, allez faire un tour ailleurs.

De fait, nos zélites zélotes idiotes font tout le possible pour baisser le niveau de vitalité terrestre : du nucléaire de partout, des chem trails, des vaccins et des berlusconneries sur presque toute les ondes.

En parlant de nucléaire et de cliamt :

http://energievivante.skynetbl...rise-climatique

C'est presque amusant de voir une poignée de fourmis se dresser contre les lois cosmiques.

Bonne chance les petits...

by David Morand on June 26 2010