Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Téléchargements «   Documents de Jacqueline Bousquet «   Conférence de Jacqueline Bousquet, Marcenais, 12 juin 2010. «  

Conférence de Jacqueline Bousquet, Marcenais, 12 juin 2010.

« Previous Next »

Bonsoir Philippe, bonsoir à tous

Je n'ai pas mesuré moi même mais les données sur Internet semblent converger vers 13 hertz. Voici ce que j'ai trouvé : "

Jusqu'en 1987, la fréquence de Schumann était stabilisée à 7,8 Hertz. Elle dépasse actuellement 13 hertz et augmente toujours.
...
Selon les calculs des scientifiques, si le taux de décroissance actuelle du champ magnétique terrestre se maintient, le magnétisme terrestre sera nul en 2012. Il est à noter que les pôles ont déjà commencé à se déplacer.

{Magazine, Vérités Santé, No 58, 13/05/2000}
 
"Pendant des millions d'années, la Terre a fonctionné à une fréquence de résonance fondamentale de 8 cycles par secondes (7,8 Hz). Cela correspond, dans les ondes du cerveau, à un état de conscience de profonde relaxation; la Terre a essentiellemnt "dormi". Comme le prévoit la série de Fibonacci, la Terre semble se diriger vers une vibration fondamentale d'environ 13 cycles par seconde, ce qui correspond à l'état de veille dans le fonctionnement du cerveau."
{Livre, A la recherche du Message des Dauphins, Claude Tracks, Ed. CommuniCare, Source: Gregg Braden, L'Eveil au Point Zéro, Ed. Ariane}
 
Selon les "scientifiques officiels", la fréquence de Schumann atteindra 13 cycles par seconde (ce qui correspond à la fréquence du plein éveil de notre cerveau) le 21/12/2012. Selon le calendrier Maya, cette date sera le début d'une nouvelle civilisation basée sur la Paix, l'Amour et la Fraternité.
La fréquence de 13 cycles / sec est celle qui est la plus fréquente chez les dauphins.

{Livre, A la recherche du Message des Dauphins, Claude Tracks, Ed. CommuniCare}

"

Ce phénomène est capital pour le changement de niveau de conscience qui va nous permettre de sortir du "sommeil" donc du rêve-cauchemard ! Cependant nous devons mettre en garde car les risques de surtension sont là. Le "réveil" du soleil pourrait bien, outre les pannes d'électricité et tout ce qui s'y rattache, provoquer une surtension dans le cerveau de ceux qui n'ont pas accepté la "mutation"

Bien cordialement

by J. Bousquet on June 27 2010