Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Communiqués «   La gravité de la pandémie de grippe A/H1N1 a été «largement surestimée» par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS). «  

La gravité de la pandémie de grippe A/H1N1 a été «largement surestimée» par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS).

«traitement placebo à grande échelle» Voilà une information importante ! Car sachant qu'un placebo est une substance "inactive" (je le met entre parenthèses car comme on le sait la substance d'un placebo injecté est de l'eau distillée ! Je renvoie donc aux conséquences que l'on sait si l'eau connaît une information cachée de telle ou telle direction) qui induit un comportement de celui qui le prend. Ainsi, le rapprochement entre un comportement réactif psychiquement et la peur qu'a suscité une épidémie à grande échelle laisse songeur...

Donc, la volonté des gouvernements à nous faire prendre des placebo va, quelque part, bien au delà du simple mercantilisme laborantin. C'est plutôt sur le chemin du contrôle des masses que nous pourrions nous poser la question.

Une population conduite par la peur d'une pandémie + un comportement psychique placebo ne permettrait-il pas une forme de dictature politique dont les laboratoires sont les collaborateurs ?

by Guillaume Frechon on Jul. 1 2010