Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Téléchargements «   Documents de Jacqueline Bousquet «   Conférence de Jacqueline Bousquet à l'espace Mouneyra, le 30 avril 2010 «  

Conférence de Jacqueline Bousquet à l'espace Mouneyra, le 30 avril 2010

« Previous Next »
Bonjour Madame Jacqueline Bousquet, J'ai commencé à chercher sur le web dés lors où j'ai découvert que je n'étais pas seul à vivre la synchronicité des événements Auteur de Ces étranges coïncidences: le Jeu des Synchronicités: Dominique Bourdin.

Docteur en médecine depuis 1979, médecin homéopathe et acupuncteur pendant 18 ans, il est psychothérapeute depuis 1999.

Il a mené de front des études de médecine, de sciences, de philosophie et de théologie, intéressé en priorité par lêtre humain et le sens de la vie.

Diverses formations complémentaires, massages, auriculothérapie, communication, psychosomatique, et des recherches personnelles sur le corps énergétique et le cerveau, sur les thérapies par les sons et les couleurs, ainsi que sur la façon daborder les personnes en souffrance et en évolution lont conduit à créer un centre de formation et de remise en forme ainsi quun espace de recherche théorique et pratique.

Il est en même temps auteur et conférencier

Pourriez-vous nous parlé des travaux de Nassim Harameine : D'après le wikipedia Espagnol: "Nassim Haramein (né 1962 dans Genève, Suisse) Est-ce qu'un scientifique multidisciplinaire ainsi que l'historien, philosophe et chef de Resonance Project. Il est connu pour la recherche et la construction d'une théorie unifiée de la structure de l'univers (grande théorie du champ unifié, Grand Unified Field Theory), Et de proposer une nouvelle perspective Histoire des religions sur la base des hypothèse l'existence de Tetragrammaton: Un objet ultrapuissant électromagnétiques résidant dans un formateur ou boîtier en or connu sous le nom Arche de l'Alliance. Ses recherches «Le Proton Schwarzschild" a été déposé auprès de la Université de Liège [1] et a attribué le prestigieux prix «Best Paper Award dans le domaine de physiqueLe Mécanique quantiqueLe relativitéLe théorie des champsEt gravité.[2] Ce travail établit un nouveau paradigme dans le monde de la théorie quantique comme le décrit le noyau d'un atome comme un mini trou noir (où le protons et neutrons s'attirent les uns les autres par gravité au lieu d'utiliser la forte interaction. Cette nouvelle approche radicale du quantum produit une unification des forces et des valeurs prédit correctement mesurée pour le nucléon d'atomes. Haramein est aussi un conférencier de Nice qui peut afficher plusieurs vidéos sur Internet à partir youtube, Par exemple." Merci par avance Madame.

by Fayçal Hadj abdelhafid on Oct. 4 2010