Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «   Le lait, un poison ? «  

Le lait, un poison ?

« Previous Next »
Le lait est comme la politique :on a crée tant d'analyses et d'opinions dessus que plus personne ne peut plus faire la part du bon et du mauvais .Comme pour la politique on y réfléchit donc plus et lorsque l'on y réfléchit ,on y réfléchit mal.C'est l'objectif mondial de création du chaos!.Par conséquent :

1)il est effectif que rien ne vaut ,en 99% des cas ,le lait de la mère ( du producteur au consommateur )

2) il est évident que le lait de vache ou autre de notre consommation courante est devenu un poison industriel

3)l'adulte ne sécréte pas le lab-ferment (enzyme ) qui lui permettrait de digérer le lait

QU'EST-ce QUE le LAIT ?

le lait est d'abord l'aliment du nourisson ,humain en ce qui nous concerne ( protides ,lipides ,glucides ,vitamines ).Notre lait maternel est adapté aux conditions d'épuration rénale et hépatique du nourrisson .Il contient de plus des immunoglobulines A protégeant des infections avec l''enzyme bactéricide lysozyme trouvable aussi dans les larmes . Nous voyons donc les catastrophes qu'engendrent déjà les fécondations artificielles ,même si cela ne se voit pas forcément de l'extérieur.

Elles portent en elle des germes profonds de déséquilibre qui se manifesteront soit au plan psychosomatique ,soit au plan physiologique , soit les deux,tôt ou tard & que l'on mettra sur le compte d'un état général sans en déceler le véritable fondement. Cela influencera en un silence de plomb tout le comportement d'une certaine jeunesse .Dilué dans le reste ,cette cause sera ignorée ,comme les conséquences des abandons d'enfants ou de parents divorcés de plus en plus passés en pertes et profits.

D'un autre côté ,le lait de vache est trop fort pour l'humain :sa composition correspond aux besoins d'un nourrisson de masse supérieure qui double 4 fois son poids plus vite que le nôtre .De plus tel le précise l'article, le lait de vache est gravement empoisonné dont la caséïne coagulable à chaud ( Or si les humains souffrent souvent d'un froid général ,de nombreuses maladies sont néammoins des maladies de chaleur - parfois locales - qui n'ont pas besoin d'une caséïne trop coagulable).Le lactose donne l'acide lactique & le lait de vache est riche en sels minéraux :8gr de Ca++ & 1gr de Phosphore

Chez l'adulte la digestion de ce lait sera donc lente ,plus encore s'il est coupé de cacao,de café...etc...

QU'EST-CE QUE le LAB-FERMENT ?

Une enzyme coagulant l'albumine faite de C-H-O-N plus un peu de souffre

QU'EST-CE QUE l'ALBUMINE ?

L'albumine est une protéïne ( brique de l'organisme ) principale du sang ( 55%) , soluble dans l'eau & qui attire l'eau dans les vaisseaux sanguins( ce qui souligne son rapport avec l'hydratation ) .Elle est produite chez les mammifères ,par le Foie ,bouclier de l'organisme .

Elle régularise l'acidité du sang ,car elle a un rôle tampon dans l'oxydo-réduction avec le catalyseur azote

Elle est aussi une réserve de secours d'acides aminés ( plus de 550 ) & peut -être utilisée comme substitut du plasma en cas d'hypovolémie ( déficience plasmatique atteignant le coeur et avec pâleur )

L'albumine coagule à 71° & dans l'alcool ( attention l'alcoolisme !).

QU'EN RESULTE T IL ?

L'albumine permettant le transport de nombreuses substances dans le sang ,va mal le faire en ce qui concerne le lait chez l'adulte ne sécrétant plus le lab-ferment & en particulier le lait de vache, soit trop lourd énergétiquement pour lui ,soit totalement carencé par les traitements industriels et l'empoisonnement des vaches.S'ajoute à la déstructuration d'une albumine saine ,la déshydratation globale de nos populations qu'elles ignorent & croient souvent à tort compenser par des infusions.Les floculations et donc les destructions de polarisations idoines sont donc engendrées.

Or qu'est-ce qui maintient la pression osmotique,donc la vie de la vibration, sinon l'eau et l'albumine? ( ne parlons même pas de la silice ,car nous pourrions refaire alors tout un cours de médecine ,en passant de surcroît par les champs morphogénétiques !)

Les carences en albumine sont bien plus graves que ce que voient les laboratoires car elles sont en l'aspect invisible des polarisations électromagnétiques .Or l'albumine transporte les hormones thyroïdiennes ( importance vitale de l'isthme du cou permettant le lien entre le physiologique et le psychosomatique,donc déterminant au plan énergétique !),les hormones liposolubles ,les acides gras libres ,une part de bilirubine & le tryptophane .De plus elle fait lien avec les ions Ca++

Cette albuminémie liée à la consommation de lait de bétail-entre autre!- aggrave donc la déficience plasmatique liée à une hydratation insuffisante & va donc favoriser tous les phénomènes rhumatologiques ,mais aussi le diabéte ,le cholestérol ainsi que le durcissement des artères ( voire l'épaississement du sang...ou sa déssication ) .Il faut donc penser à la mer & au sérum de Quinton pour faire du sang...de façon plus sûre que par la betterave,également utile avec d'autres éléments.

Toutefois ,on ne peut supprimer les produits laitiers au sens large ( dont les fromages..en nos sociétés aux nutriments très stéréotypés , l'habitude étant une seconde nature :pourquoi se priver d'un fromage de chèvre des hauts alpages ? ) ,car ce sont des produits tampons de l'oxydo-réduction & aussi des produits de protection contre l'acidité excessive.Ils soutiennent l'action de l'albumine au plan énergétique donc de polarisation électromagnétique dans le bon sens .Quelle que soit l'excellence des fruits secs et des céréals ,ils ne suffisent pas dans nos sociétés beaucoup trop déshydratées .Il va donc falloir user de laits végétaux ( même si l'industrie les chargent parfois en oestrogènes ou autres ). Le lait d'amande par exemple pour les lipides ...etc..& autres lait de riz ,de noisettes ....dont nombreux peuvent se faire le plus simplement du monde à domicile.

Il sera facile aussi de soutenir l'organisme par le germe de blé pour les 20 principaux acides aminés indispensables à la vie.Bien entendu il faudra ne pas lésiner sur la vitamine C et penser aux carottes et à leur jus pour la vitamine A ..etc..puisqu'il n'est pas question ici de faire un cours de nutrition ,reprenant tout dont les vitamines.Ce qu'il faut comprendre est ce qu'est l'albumine et comment éviter sa carence au plan électromagnétique ...dont le classique céréal à un repas et légume vert à l'autre .

Au passage j'attire l'attention au fait de ne pas faire de fixation sur les omégas 3 ,car ce qu'ignore la plupart des professionnels est que nombre de personnes sont en saturation d'omega 3( il a été certifié qu'il y en a partout !)..cette mode qui a pris en 6 mois ...donc louche dés le départ !

Se souvenir également que le miel facilite la fixation du Ca++ et du magnésium & que la gelée royale est la plaque tournante du catabolisme des graisses ,des glucides et des acides aminés .

Le lait est donc bien comme la politique : un poison dont on peut encore moins déceler tous les tenants et les aboutissants ,car:

a) trop d'éléments ont été trop complexifiés& étudiés de façon séparées ,selon les chapelles...& les intérêts cachés de gros laboratoires .Certains auteurs ,non seulement ne sont pas chercheurs et s'ils le sont n'ont pas pu vérifier concrétement l'ensemble de la question ..;mais se sont permis d'extrapoler ...parfois en bien ,parfois en faisant des erreurs.

b) la part de psychosomatisation ,(qui plus par rapport à la mère ) est totalement sous-estimée.
> Il faut donc demeurer très circonspect avec toutes les analyses dites scientifiques d'ou qu'elles viennent ,car elles sont dans l'impossibilité absolue d'embrasser la question en son ensemble ...même le bio étant pollué & les sols carencés .Elles sont contraintes même avec la meilleure volonté de faire du spécifique où il faudrait avoir une vue d'ensemble,masquée par un fog londonien aussi opaque que la perfide Albion.Ce qui n'empêche absolument pas de les lire...bien au contraire...mais permet d'en extraire la véritable substantifique moelle de façon plus synthétique .

Se souvenir que par une véritable hydratation quotidienne profonde on renouvelle systématiquement l'électromagnétisme du corps.Par exemple l'excés de cholestérol lié à une question d'albumine peut être éliminé par une hydratation conséquente !

Ne jamais oublier non plus que l'organisme est constitué pour venir systématiquement à bout de forts empoisonnements ( même les livres saints le disent ! " je vous donne pouvoir sur tout ce qui vous entoure ..." ) & qu'il suffit de l'y aider physiologiquement & psychiquement, car les prédateurs ne cesseront JAMAIS de tenter de faire muter la nature vers l'artifice.N'ont ils pas déjà récupéré une bonne partie du bio et répandu les OGM sur toute la planète ?

Mais il y aura toujours des laits végétaux qu'ils ne pourront atteindre ,car ils faudraient qu'ils portent atteinte à toute l'assimiltaion chlorophyllienne qui va chercher sa source très loin dans le ciel & branchée sur les vents solaires .OGM ou autre ...contre cela ,ils ne pourront JAMAIS RIEN ..pas plus qu'ils n'ont pu tuer la mer en la saturant de bouts de plastiques ! Ils ont banni la silice de ses plantes phares ..mais elle demeure partout autour de nous & il n'y a qu'à plonger ses mains dans le sable mouillé avec patience pour soigner le psoriasis du routard qui n'a pas de sous en poches ! Ils enferment l'humanité dans les artefacts... mais il n'y a qu'à laisser au vestiaires leurs casques ,cordes & combinaisons en plastiques de murs d'escalades bidons & marcher sur la route en gravissant la montagne , pour faire le sport le plus complet qui soit & entretient TOUS les éléments du corps en oxygénant l'esprit ..

Cela nous obligera à nous refamiliariser avec toutes les plantes et seulement celles opportunes au bon moment ...pour faire la nique aux chemtrails et aux satellites & au passage redécouvrir que l'on peut vivre sans le poison ordinateur ou GPS ...sans même être obligé de chasser ,donc de tuer...tout au plus de pêcher ! Ainsi ils resteront dans le monde des bip en se bipant eux-mêmes entre eux par effet boomerang ( au moins vu de loin leurs pantomines nous ferons rire de bon coeur !), quand nous redécouvrirons le monde de la Grâce vivante de la nature et de l'Omnipotence ! OGM ou pas la puissance d'un erable sera toujours reconstituante et reposante ...et les dangers de la nature ,au final ,nous paraîtront insipides ,par rapport au danger que les prédateurs représentent pour l'humanité & la salubrité de sa planète ! Un orage n'est jamais qu'une grosse douche que nous prenons sur la tête & autour le ciel est bleu ! Rien ne m'oblige à rester sur une plage de Lituanie :en la longeant j'arriverai dans la douce Galice ensolleillée ..mais en 60 ou 90 jours j'en aurai vu et appris des choses .. vraies et pas artificielles ...avec une santé qu 'ils nous ont fait perdre ...reconquise ...aussi serein & silencieux qu'un grenadier d'empire de retour de Leipzig ,la fatuité en moins & la bénédiction en plus !

Adieu ,veaux ,vaches cochons contaminés & bonjour la chlorophylle ..avec un" hello" à Hollywood .!OGM?? ,connais pas !..le vent ,la marche ,la glaise ,la mer ,le soleil les ont désintégrés & l'eau les a lavé par la puissance de leur électromagnétisme ...loin des cités mortiféres & des élevages concentrationnaires ou nauséabonds enfarinés de stupidité !

This comment has inspired:

by de COMBREDET Jean on Dec. 7 2010