Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «   La Théorie du Complot «  

La Théorie du Complot

  Next »
Quel humour ex-tra-ordinaire de début d'année !

Théorie vient du grec "théôrein" & du bas latin "théoria" signifiant : ACTION d'OBSERVER ,or nous ne sommes pas en face d'observations mais d'ETATS CONCRETS qui se coordonnent entre eux ,pour amener :

1) une regression de la lucidité d'esprit (éthique comprise )

2) un asséchement de la nature remplacée par des artefacts

3) un remplacement permanent et de plus en plus rapide de ces artefacts par d'autres artefacts dont le seul dénominateur commun est:

a ) leur durée de vie de plus en plus précaire

b ) une détérioration de la pérennité de TOUTES les lois naturelles au profit d'une déstructuration de la CREATION OMNIPOTENTE qui dépasse l'humain au bénéfice d'artifices de pacotille,toujours plus compliqués , accroissant la dépendance ,privant d'autonomie,accroisant la virtualité des relations et de l'entraide ....etc...etc..soit un ensemble d'états de faits accablants .

CONCLUSION :La THEORIE s'annule donc au profit du FAIT à démultiplication plus qu'exponentielle conduisant-soit ethymologiquement FABRICATION - au CHAOS-ethymologiquement DESORDRE ou irrégularité destructrice - ....soit Un AVEU PATENT des globalisateurs ...& une ignorance crasse bien souvent volontaire des masses humaines .

-EPILOGUE :

a )TOUT est donc effectivement dit !ET en dehors du fait de pardonner à son prochain & de se tenir à son éventuelle disposition .. .les bipédes humains qui ne se seront pas réveillés ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas sentis les paires de claques réitérées des globalisateurs :ils se sont simplement complus en un état animal & ont continué de s'y vautrer au travers de la virtualité !POINT !

A moins de considérer les coups de fouets telle une théorie & la sophitication désséchante telle une théorie on se demande donc où est la THEORIE ?

b )Quand au COMPLOT ?Etant sans arrêt dénoncé & démontré d'une façon accablante depuis plus de 30 ans ,mais déjà annoncé depuis au moins le XIX° siècle ...avec d'une part un refus de réponses de bonnes fois sytématiques de la part des instances officielles de chaque pays sans pouvoir prouver l'inverse ,les aveux cyniques de personnages mondiaux officiels ,il est PLUS qu 'EVIDENT !

c)C'EST DIRE à QUEL POINT les dirigeants des principaux pays apparaissent tels des prédateurs cyniques & leurs sous-frifres tels de simples pingouins aux bras coupés... effectivement manchots EMPEREUR car de l'empereur du mal !

Mais ou est donc la théorie d'un complot,quand il n'y a qu'une manifestation compléte quotidienne d'une mauvaise foi officielle étayée par une non écoute évidente & une création destructrice présentée en croissance et progrés ?
- THE END !:

IL Y A DONC BIEN PIRE qu'un COMPLOT mais une CONJURATION INTERNATIONALE sciemment masquée & DESTRUCTRICE de FAIT de l'ESPECE HUMAINE !!!

Bonne année ,par conséquent...puisqu' un humain averti en vaut deux et merci de ce trait d'humour !


This comment has inspired:

by de COMBREDET Jean on Jan. 1 2011