Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «   La Théorie du Complot «  

La Théorie du Complot

« Previous Next »
Avant de répondre à Patriki ,je commencerai par Ph BRAUN ,afin de créer une suite logique .

IL y a certes une quantité de comportements qui ne se différencient guère ,mais il y en a d'autres,bien plus qu'on ne croit! Toutefois ,considérons que même parmi les autres ,le nombre de dénominateurs communs restent une forte proportion d'égoïsme que l'on ne s'avoue pas et d'orgueil qui sont les deux principaux animateurs du vortex négatif de l'humanité ,basé sur une peur ancestrale de mourir si l'on ne vit pas selon l'entendement officiel:une question demeure.

Qu'est ce qui empêche ceux qui sont le plus pourvus (en tous les sens du terme ) de partager VRAIMENT & pas de faire semblant avec quelques oeuvres caritatives de façade bien récupérées par les instances officielles ,ne représentant pas le centième de leurs dividendes ? Indépendamment de l'entendu des clans & des groupes sociaux ,on constate TOUJOURS que c'est une pression non dite - parfois dite - qui vous met en garde & vous fait comprendre que si vous voulez échapper aux dogmes officiels ,il ne faudra pas ensuite venir vous plaindre des déconvenues que vous essuierez!Souvent les personnes qui vous préviennent ne sont pas introduites :elles ont seulement constaté à travers les années et pressenti un danger obscur et non dit mais bien réel ...bien ,bien plus fort que le seul égocentrisme des groupes :elles préviennent donc leurs plus proches .Plus vous montez , plus les portes s'ouvrent,à ceux qui ne sont pas trop indépendants & qui ont montré qu'ils étaient des décideurs qui n'iront pas à contre courant , et plus on vous apporte des preuves concrétes de la conjuration en vous disant "mais tai-toi!".Tais toi d'autant plus qu'autour de toi il y a des myriades de confréres et consoeurs que l'on a jugé bon de tenir à l'écart ...mais qui avec les années le réalisent sans pouvoir le prouver..puisque tout part toujours d'un bon principe insidieusement perverti.Curiosité & vanité ainsi qu'un cooptage prudent font que les quelques uns qui tentent de parler se heurtent à l'incrédulité des autres ,étayés des dogmes officiels sur lesquels on prête même serment.

Encore plus haut -& je parle toujours de vécu- on entre dans une autre dimension & l'on vous fait comprendre : "vas -tu risquer de perdre tout ce que tu as acquis en l'ouvrant face à de si puisssants vortex " ?Et encore plus haut :"si tu t'obstines ,nous ne te laisserons pas faire !" A tous ces niveaux ,nous sommes bien placés pour savoir de quoi nous parlons.

Et maintenant vous avez sur le net ,des preuves incontestables de tout cela .Ils peuvent donc dire effectivement : "seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés ,les plus importants n'ont pas besoin de l'être ,notre meilleure protection est l'incrédulité des masses " !

Ce sont ces mêmes gens qui vous disent qu'il n'y a pas de conjuration et le jurent sur tous les "livres saints" du monde que vous voudrez bien leur présenter ...puis qui se retournent avec vous en privé & vous disent "tu as compris que je ne pouvais faire autrement " !

Nous ne parlons pas ici de ceux qui sont voués corps & âmes de naissance à ces forces comme telle femme ou homme public & s'y vautrent en privé avec délice ! On assiste d'ailleurs entre les affirmations sous les caméras publiques & les aveux en privé à des dédoublements de personnalités parfois extraordinaires,mais moins extraordinaires que ceux de certains rites très discrets .

ET c'est ainsi que l'on entend partout "tout va bien ,le bateau coule normalement " Comment voulez vous que ceux d'entre nous qui ont vécu cela ne sourient pas quand on leur dit : "serait il possible qu'il y ait une conjuration ?"

Aux questions de Patriki nous répondrons que la réponse à la 1° question est dans la deuxième .Par conséquent qui fixe les limites ?

Eh bien c'est justement votre prise de conscience !Mais pour cela faut il encore que vous preniez conscience de vos VRAIES motivations et pas de celles que l'on vous a fait décliner avec papa & maman ,puis à l'école puis dans vos brain-trust professionnels !

L'impersonnel est en effet amour au sens aime ton prochain comme toi-même & ne va donc pas empêcher l'humanoïde d'Aldebaran ou d'ailleurs de coloniser la Terre & de transformer l'humain en bétail ...JUSTEMENT parce qu'il est amour & donc laisse libre sa création ! "Il ne s'arrête ni au pêché ,ni à la vertu de quiconque " :IL EST !

Qui fixe limite? Eh bien ...c'est bien la prise de conscience de chacun d'entre nous !

VOus avez les clefs ,vous avez les mots ! S'il vous agrée d'être des zombies d'ordinateurs & d'artefacts ,nul ne vous en empêche .ET le principe christique -le vrai ,pas celui des églises !-fait encore moins de propagande que les prédateurs! Il délégue juste par ci par là ,discrétement quelques courriers messagers qui informent et ne menacent de rien ! Ils vous incitent juste à vous poser des questions ,y compris sur les différentes formes de méditation. A vous de choisir ! Préferez vous le suivre et vivre à l'économie & en réajustant le principe phallique compte tenu de l'envahissement négatif de cette terre ou préférez vous vous vautrer dans la densité contre nature ? A vous de choisir ,étant bien acquis que vous pouvez légitimement tester les deux !C'est même conseillé !

Et puisque c'est la prise de conscience de chacun d'entre nous & que le grand principe divin est non l'égalité mais l'équité entre tous ,ne devons nous pas signaler que le chaos officiel nous conduit à la plus grande souffrance & donc désagrégation? Il se déroule en effet hors des lois naturelles... qu'il soit différé au travers d'une société d'ordinateurs & de robots apparemment aseptisés mais ouvrant la porte aux plus IM-MON-DES atrocités à partir de la nature qui ne pourra JAMAIS être complétement désintégrée!

Et c'est justement,Ph B, cette prise de conscience du moyen terme qui permet à chacun à son niveau de changer le monde et ce qu'il est lui-même ! ET c'est cet égrégore qui permet à un site tel celui-ci d'exister & à la vague de fond naturelle de remonter lentement mais sûrement !

by de COMBREDET Jean on Jan. 5 2011