Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «   La Théorie du Complot «  

La Théorie du Complot

« Previous Next »
A PATRICKI :

! Ecoutez PATRICKI :vous êtes enfermé dans des convictions démenties par les faits !

Cela est VOTRE QUESTION & NUL n'a le droit de vous en sortir CONTRE VOTRE GRE!

Seulement ,ici ,nous sommes sur un Forum Public de personnes intégrées à la société dans une logique quotidienne très pratique & un soupçon métaphysique. Nous n'allons pas reprendre ce qui est écrit dans la Grande Illusion Planètaire & ailleurs ( que des faits concrets ) ,La machine à Bulle planètaire ( des faits concrets écrasants !) ...etc...La Gde Illusion Planètaire a fait le tour du monde gracieusement & NUL n'a pu & ne pourra démentir de tels faits aussi lourdement concrets . Dans les cénacles informés globalistes, on fait le silence dessus ,parce que moins de gens réaliseront, mieux cela sera .Pendant que l'on se perd officiellement dans des livres de 500 pages divisés en labyrinthes divers de théories ,la confusion est plus facilement entretenable !

Soit des lois contre nature mais qui tentent de faire croire qu'elles s'inscrivent dans la nature & où il est IMPOSSIBLE que la démarche n'ait pas été consciente ...surtout compte tenu du niveau intellectuel ( indépendamment de tout diplôme )des décideurs ..qui ne sont peut être pas toujours très fins ,mais qui ont quand même fait plus travailler leurs neurones que l'homme moyen de la rue ! Même zombifiés ils ont des capacités d'exégèse supérieures à la moyenne !

Soit des bons sentiments ( voire de belles images idôlatres donc prisonnières des apparences ) utilisés pour être pervertis au nom d'une croissance et d'un progrés aussi artificiel que les monnaies de Singe & qui brûlent donc la nature & la nature des choses et des forces dont vous vous vous revendiquez :vous plaidez donc contre votre propre camps sans le réaliser !

Vous venez me parler des grands principes de la WICCA quand la WICCA est une unité mondiale idolâtre et gynarchique qui ne cache même pas qu'elle fait croire que Dieu est une femme ,qui a des rituels payens .Savez vous seulement ce qui se passe VRAIMENT dans certains rituels de la WICCA sous le couvert de la VOLUPTE on ne peut plus sensuelle ? NON ! NOus nous connaissons ce monde ,comme tant d'autres et ses liens & nous avons mêmes ri avec eux :certaines ne cachent même pas leurs desseins...et ont tout leur temps car en attendant elles s'amusent bien.Et il y a des hommes pour les soutenir ouvertement car enfermés dans cette volupté,quand ce n'est pas des névroses bien plus profondes et graves. En tant que praticien médical et psychosomatique ,je n'ai pas à prendre parti :je constate c'est tout,( le NET aussi !) et parle le langage du lieu où je suis pour ne pas blesser les gens .Ils n'attendent de moi qu'une chose :mon écoute !Là ou ailleurs je sais donc de quoi je parle ! Bien sûr que la WICCA ne blesse personne au sens courant :elle circonvient sa volonté par une sorte de volupté.

Vous parlez du Bouddhisme comme beaucoup de gens ...mais vous ne savez pas comment il a été récupéré & ce que cachent certains bons principes & ce n'est pas en public que je prendrai le risque d'en parler !Ce qui n'empêche pas qu'il puisse être bénéfique d'aller à certains séminaires bouddhistes pour méditer & apprendre à méditer ! Mais vous ne réalisez même pas comment tout cela est financé & resteriez 3 jours attérés si vous le saviez ,vous demandant si vous ne rêvez pas éveillé ! Vous ne savez pas non plus jusqu'ou vont les capacités de certains lamas dans l'oeuvre au blanc comme au noir & comment ils les utilisent ! Et ils ne vont pas le crier dans leurs assemblées où souvent ils sont décideurs ! Nous nous sommes regardés droit dans les yeux :ils n'ont pas peur & ils savent que nous n'avons pas peur mais que nous res pecterons un certain pacte du silence.Même à l'heure où certaines choses commencent à se dire sur le NET c'est la condition SINE QUA NON pour éviter les ennuis .C'est en fait une guerre de SUGGESTION :eux ils ont le nombre ...ils nous concédent donc l'habileté ... d'autant qu'ils la manipulent très très bien !ET vous savez pourquoi ils le font ? Tout simplement pour leurs statistiques :il est important pour eux de voir l'écho que nous allons avoir pour tenter de nous contourner !Ils ont simplement oublié qu'on ne contourne pas le "Dieu" dont vous et moi nous revendiquons !Vous nous sortez tout un florilège de religions sans même savoir celles qui sont en contradiction avec les autres sous couvert de bons principes ....aussi ,attrappe -nigaud ,pour certaines que le maquillage d'une femme ...dont même les femmes rient entre elles ,parfois dans des réunions avec des hommes qu'elles savent éminemment avertis ! Et elles ont raison ,si les hommes sont suffisamment bêtes & oublient leur part de responsabilité dans tout cela !Le Pardon est à un autre niveau:n'en demandons pas trop !

Soit une insistance permanente à tenter de présenter ces erreurs telle une croissance & un progrés nécessaire quand il existe d'innombrables autres voies telles les énergies libres,le compost...etc... volontairement non exploitées ,volontairement barrées( alors que plus économiques et plus libératoires et apaisantes...avec des références telles TESLA et bien d'autres ... dont les tenants sont voués à la ruine et à la mort . Même les dossiers de la police officielle NE PEUVENT pas le cacher (Bejanski,par exemple entre mille autre ).Même entre eux et nous quand on se rencontre il n'est même pas question d'en douter.Nous avons même été parfois invités ,oui invités ,dans des endroits où l'on nous a montré comment sciemment on utilisait telle ou telle technique pour zombifier les foules ! ET tel le dit notre ami Ph BRAUN :19 h pour faire d'un pharmacien un herboriste ...cela ne vous paraît pas étrange ? Connaissez vous le programme des études de Pharmacie ?

Pensez vous que ce puisse être un accident ? Alors prenez un programme de botanique & bûchez le !Ensuite interessez vous au codex des pharmaciens & aux exigences théoriques auxquelles ils sont astreint ainsi qu'à celles pratiques ...et comparez ! Direz vous encore que c'est un accident un manque de coordination bien humain ou un sabotage volontaire ?

Croyez vous qu'à ces postes là on laisse les idiots dont vous parlez ?

Vous confondez idiots et zombies :il faut donc bien de puissants groupes pour les zombifiez ,donc des puissances d'argent qui achètent tout et font travailler pour elles ,dans un monde qui est celui du veau d'or !

Croyez vous que Satan va descendre à ce niveau là ou qu'il va plutôt confier ce travail à ceux dont il a perçu qu'il y a moyen d'en faire des alliés conscients ou inconscients ? Pensez vous que sans la PRISE de CONSCIENCE de cette façon PRATIQUE de circonvenir les gens ,il soit possible de s'en sortir avec juste de bonne petites intentions positives & que l'Omnipotence dont vous vous revendiquez va trouver normal que vous ronroniez sur SES genoux sans vous intéresser à TOUS les aspects qui vous entourent ?

Pensez vous que ce ne soit pas une insulte (inconsciente OK !) à son amour de vous comporter avec l'égoïsme d'un petit chat et d'appeler cela amour quand c'est mettre de côté plus de la moitié de la manifestation & des souffrances de vos semblables ...dont vous refusez en fait de prendre conscience,à qui vous refuser l'aide que votre prise de conscience peut leur apporter en leur disant "laisse faire le dictateur ou le président au sourire d'ange qui ruine et zombifie toute la population & ...PRIE ..." ?

Je ronronne...donc Je SUIS ? Vos propos laissent entendre que vous valez bien mieux que cela !

Alors je veux bien que ne connaissant pas certaines choses ,vous fassiez état de vos doutes !Daccord ! Je veux bien que nous confrontions nos approches pour nous nuancer réciproquement ...chacun ayant à apprendre de l'autre à différents niveaux ,ce qui est normal ! Mais ne développez pas des contre-évidences .Effectivement il n'y a pas de COMPLOT ,puisque le complot a abouti & que nous sommes dans une CONJURATION de FAITS qui s'enchaînent de façon bien concrète ,où l'évidence n'est même plus niée par ceux qui la soutiennent & qui remercient PUBLIQUEMENT les journalistes qui se sont tus pendant tant d'années ...car SANS LEUR silence cette conjuration n'aurait pu aboutir (sic).

A défaut de pouvoir corriger vos convictions, faites nous la grâce ,s'il vous plaît , de demeurer dans une certaine prudence tel nous le faisons .N'avez vous pas remarqué que tout en disant beaucoup de choses ,nous nous mettons toujours en situation de n'incriminer personne directement & que même vis à vis des établissements publics ou moraux nous restons très prudents ( sauf s'ils défraient la chronique médiatique depuis des années ,accumulant les preuves contre eux ...)?

Soyez assuré que c'est en toute amitié que je vous dis tout cela & avec un profond respect .Mais quand c'est l'agonie affamée de milliards d'individus qui est en jeu ( car nous sommes bien moins d'un milliard de par le monde à avoir seulement l'équivalent du smic ,toute proportion gardée par rapport au niveau de vie du pays !Eh oui !) il faut se fixer des limites dans la liberté du dialogue.!Et je ne parle pas de la misère morale dont la douleurs est pire que la douleur physique & crée des traumatismes indélébiles ...quand d'autres en sont encore à parler de"tartines " sur ces questions ...et pourquoi pas de la fin de "la recrée " !

Portez vous bien et merci de ne pas prendre mal cette mise au point..mais votre précision n'est pas petite & quand vous parlez de ne pas prendre avantage au détriment d'autrui...c'est JUSTEMENT la question !

==
==================

PS :Revenant vers l'ordinateur pour "poster " je vois la réponse de Ph BRAUN qui n'y était pas lors de ma réponse -pré écrite pour une fois - & l'en remercie .Je pense ,si je n'ai pas trop vite lu son texte qu'il trouvera des réponses à ses questions ,en cette dernière mise au point .

by de COMBREDET Jean on Jan. 10 2011