Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Communiqués «   La médecine nouvelle du Dr HAMER «  

La médecine nouvelle du Dr HAMER

« Previous Next »
Monsieur Raphaël Desteen,

Devant votre confusion, votre ignorance, votre subjectivité et votre superficialité, vous me forcez à vous enjoindre à faire preuve d'humilité et de discernement en approfondissant votre savoir, vos études et vos recherches sur la Médecine nouvelle germanique et sur le Dr Ryke Geerd Hamer.

Pour votre gouverne, à titre de médecin spécialiste, j'ai étudié en profondeur les dits travaux pendant des années avant de me prononcer sur ceux-ci et je puis vous affirmer que l'infime partie traduite, et qui plus est mal traduite, en français, et de longue date dépassée, ne rend en aucun cas justice au génie du savant allemand et à la prodigieuse évolution de sa haute science que seul un cancre ou un esprit tordu saurait encore pourfendre. Cette médecine est hautement scientifique, exigeante, rigoureuse et complexe. Les cinq lois sont justes, vérifiables et indiscutables.

Enfin, un psychologue se trouve extrêmement mal placé, de par sa formation limitée, devant la Médecine nouvelle germanique. Cette précision me paraît essentielle, car je ne suis pas sans connaître les défenseurs aveuglés de la "psychobiologie" sur l'Internet et leur ramassis de faussetés.

Vous mélangez non seulement des modèles et des concepts absolument distincts et incomparables, mais également thèses incomplètes, hypothèses et lois ! Le discernement vous faisant cruellement défaut, vous auriez grand intérêt à approfondir de manière à bien démêler les genres et à sortir de votre confusion abyssale, afin de comprendre les lois découvertes par Hamer qui ne souffrent point d'exception et existent indépendamment de nous.

Nous sommes, Monsieur, sur le terrain des sciences naturelles, de la biologie et de l'évolution des espèces, alors que vous pataugez dans la psychologie.

Laborit n'a point découvert la loi d'Airain ni énoncé aucune loi, Monsieur. Il n'a jamais même soupçonné les correspondances dans la triade psyché-cerveau-organe, sa démonstration n'ayant porté que sur l'exigence d'une solution concrète pour le cerveau archaïque dans un contexte de survie.

Qu'est-ce qui vous amène à croire en la malhonnêteté intellectuelle du Dr Hamer, sinon votre croyance erronée qu'il connaissait les travaux du Pr Laborit ? Votre jugement est hautement inique et absolument faux, vos perceptions et vos prétentions ne correspondant point à la vérité.

Saviez-vous que Gaston Naessens (somatides) ne connaissait pas non plus les travaux de Béchamp (microzymas), alors que nous nous référons ici à la même découverte et non point à deux nationalités (langues) différentes ? Cette ignorance, Monsieur, est la marque des grands savants, tout absorbés qu'ils sont par leur découverte ! Naessens, à la grâce de son somatoscope, nous donne la démonstration du cycle complet des microzymas (somatides).

Si vous lisiez les procès-verbaux et les vérifications notariées en lieu et place des âneries publiées sur Internet par des détracteurs et des diffamateurs, vous cesseriez de vous leurrer et en donnant votre opinion sans fondement de propager des faussetés.

Instruisez-vous correctement sur les 5 lois biologiques et l'ensemble des travaux du Dr Hamer jusqu'en 2010, préférablement en allemand, presque rien n'ayant été traduit dans la langue de Molière, parce que vos lectures sont de toute évidence extrêmement limitées, biaisées et dépassées.

Si l'escroquerie est l'art de la distorsion et de la disproportion, vous êtes un escroc ou, je l'espère vivement pour vous, le perroquet d'escrocs.

Lucas

by Lucas Laflamme on Feb. 13 2011