Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Communiqués «   La médecine nouvelle du Dr HAMER «  

La médecine nouvelle du Dr HAMER

« Previous Next »

Pourquoi dire cela ? Il ne s'agit pas de flamme mais de vérité mathématique ! Oui Hamer a raison ! peu importe qu'il cite ou non ses prédécesseurs. C'est lui qui, à la suite de la maladie et la mort de son fils a découvert le lien entre cet évènement et la survenue de son cancer du testicule.

Les travaux de Pinel éminent mathématicien, découvreur des "champs morphiques" dans la cellule, champs qui, nous le savons aujourd'hui, se retrouvent fractals et hologrammiques (poupées russes) démontrent mathématiquement que le corps physique n'est que la manifestations de "croyances". Le dH3/dT exige que tout changement d'information se manifeste intantanément dans le corps. Toute information non gérée représente un stress qui provoque au niveau du cerveau, cristal liquide, unœdème responsable d'un changement de fréquence donc d'information pour l'organe régi par cette cible du stress. Cet œdème peut aller jusqu'à une rupture de dialogue entre le champ morphique et l'organe, ce dernier faute d'information multiplie ses cellules jusqu'à ce que le lien soit rétabli.

Il ressort de cela que toute maladie est un mal à dire et prend naissance dans le psychisme. Il serait trop long de reprendre tout le développement de ces travaux et leur portée, ce site est là pour cela.

Bonne journée à tous

by J. Bousquet on Feb. 15 2011