Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «   Qui a déjà tenté des expériences avec les pyramides? Réponses souhaîtées! «  

Qui a déjà tenté des expériences avec les pyramides? Réponses souhaîtées!

« Previous Next »
Réponse à jean Max,

1°)Pourquoi vouloir obtenir de la puissance par la masse, (le granit va être infernal à tailler, le marbre est déjà plus accessible)dans la mesure où vous ne maîtrisez pas un tant soit peu,la radiesthésie des formes,ou si vous ne voyez pas l'énergie. Ces tentatives sont extrêmement téméraires(l'audace sans la vision).

Prenons quelques exemples: Ai je besoin de faire venir du 63KV pour éclairer plus nettement ma piaule ou alimenter mon atelier? Ai je besoin d'enfourcher une 1000 Kawasaki pour me rendre à mon boulot? Ces illusions de puissance sont des élucubrations de l'EGO, et rien d'autre.Un peu de sagesse s'il vous plait! J'ai donné tout ce qu'il faut pour une pyramide en bois massif. Rapports PI et PHI(ne pas oublier de neutraliser les polarités du bois comme le montre Bélizal avec son pendule neutre, que vous preniez des madriers ou des chutes, le principe est le même.

2°)J'ai aussi dit que les demi sphères sont supérieures en qualité de V-, il n'y a qu'a consulter "essai de radiesthésie vibratoire" et "physique microvibratoire et forces invisibles" de Chaumery et Belizal ainsi que l'ouvrage culte de Jean de La Foye: "Ondes de vie, ondes de mort". Ces ouvrages peuvent être télechargés gratuitement sur e-mule ou certains sites ésotériques

3)°Ce V-, vous pensez bien qu'il se retrouve dans la nature à differents octaves fréquentiels. On n'a pas attendu les pyramides pour l'obtenir. Je vous donne pour exemple deux végétaux qui le contiennent; Le citron et le Thym (Thymus vulgaris). Les propriétes bactéricides du thym sont bien connues, ce qui est moins connu c'est la capacité de cette plante à accélerer tous les processus, les biologiques et les psychiques, c'est un ACCELERATEUR TEMPOREL, au sens strict.Un seul exemple suffira: Une otite purulente est neutralisée en 48 heures avec quelques gouttes d'H.E de thym, imbibées dans un coton et introduite dans le conduit auditif,attention cette H.E est corrosive(il vaut donc mieux la diluer dans de l'huile d'olive, si la douleur n'est pas trop violente).

Pour être totalement honnete et exhaustif, il ne faut pas oublier que nous n'avons pas soigné la cause avec notre V-em végétal, mais seulement l'effet, puisqu'une otite est TOUJOURS causée par des paroles blessantes, souvent des paroles que l'enfant a entendu proférées par les adultes à son sujet et à leur insu

Bien évidemment, si le V- chasse l'eau (dessication d'un morceau de poisson ou de viande)cela veut dire qu'il ne faut surtout pas le diluer dans celle ci pour ne pas annuler ou contrarier son effet. C'est pourtant ce que s'empressent de faire la plupart des gens avec leurs citrons pressés ou leur tisane au thym, laquelle est bien connue pour faire dégueuler le commun des mortels, et c'est normal. Quant au citron, médicament universel, non seulement il ronge les tumeurs et les adiposités, mais est également un puissant clarificateur du mental.

A titre comparatif, l'ail sec est reconnu pour conserver les viandes et le poisson dans le temps, avec une puissance supérieure au sel marin, et pour cause. Sa Longueur d'Onde radiesthésique est le noir(Nem). Il est donc présent dans le faisceau du V-em, trés prés de lui, mais pas identique en LO, ce qui lui octroie des propriétés "voisines", il pourrit dans les champs par excès d'eau, par exemple.

Ces parenthèses botaniques sont faites pour vous inciter à ne pas vous obnubiler avec ces formes pyramidales, car quand on change de règne, l'étude du spectre radiesthésique est beaucoup plus attractive.Ces notions sont souvent abordées par les radiesthésistes sus-cités, il n'y a qu'a s'y reporter pour ceux que cela intéresse

Donc, encore une fois, travaillez la radiesthésie avec une grande ouverture d'esprit. Il est vrai que des connaissances basiques en géométrie sont indispensables, mais il faut éviter la focalisation sur certaines formes comme les pyramides, formes édifiées dans des buts précis, à des endroits précis, et pas forcément favorables à la vie biologique

Un dernier mot sur le V-em. C'est une composante du champ vital,et surtout du champ psycho spirituel comme l'a observé Jean de la Foye. On le trouve donc en Phase dite "Magnétique" sur le point OD (niveau de l'atlas occipital, le point Oméga du fondement et en Phase dite électrique au niveau du talon de l'être humain. Je précise, car chez les mammifères quadrupèdes comme le chien, le V-e est au niveau de la queue et non des talons.

Vous voyez donc, mon cher Jean Max, que le repérage du V-em et son étude, nous entraine bien au dela d'une simple pyramide de sable moulé, fut elle un chef d'oeuvre d'architecture de 10500 ans.

Cette fois ci, le sujet des pyramides est définitivement clos en ce qui me concerne, je ne compte pas y revenir, alors à vos pendules!

by Chéri-BIBI on May 11 2011