Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Téléchargements «   Documents de Jacqueline Bousquet «   Nature et cause des maladies «  

Nature et cause des maladies

« Previous Next »
A la lecture de "Nature et Cause des maladies" ,non seulement nous avons retrouvé ce que nous disons sous une forme plus globale dans "Prendre sa santé en main par les médecines énergétiques " ,mais particulièrement les bases FONDAMENTALES de la maladie . Nous avons démontré à partir de la relativité de Lorentz & Poincarré, qui a précédé Einstein, que les ondes planes de l'univers se replient sur elle-mêmes & donnent l'électron" , un monde à part qui engendre la gravité & le proton de l'atome par polarité opposée , expression de la dualité du manifesté ,donc de l'espace-temps.

DES LORS est né le RYTHME à partir même de la création de l'électron.ou densification de champs dont parle J Bousquet .La forme informante est donc déjà là!

Par conséquent nous ne pouvons que la rejoindre quand elle dit que l'information naît du spin de l'électron ,puisqu'il s'agit du mouvement perpétuel de la spirale-sinusoïdale de vie ,dont nous parlons si souvent.Mais qu'est-ce que le rythme sinon une manifestation de la conscience par la dualité d'un "haut et d'un bas" donc d'une RESONANCE donc d'un bruit puisqu'il y a manifestation . Ce qui confirme bien qu'avant même la lumière "Au commencement était le VERBE " .

J Bousquet a le bon sens de nous rapeller que les ondes électromagnétiques sont bien la charpente de l'univers .Elle relie magnétisme et mémoire ,ce qui est logique puisqu'il s'agit d'une condensation encore plus grande de la manifestation ,ou naissance d'un TEMPS...C'est d'autant plus évident que puisqu'il faut un espace pour que le temps se manifeste ,le temps n'est qu'une donnée de conscience quand l'électricité est le flux de l'espace qui le manifeste.Or la vie est un mouvement perpétuel sur la base d'un choc électrique qui se démultiplie ,puis se condense donc se magnétise.D'ailleurs le VERBE même est déjà électromagnétisme.

On nous parle ensuite du POUMON .Mais à quoi est lié directement le Poumon ? Au condensateur Coeur ,CLEF du RYTHME & gestionnaire avant même le poumon de l'électromagnétisme de l'eau qui vivifie tout le psychocorporel & rejoint par l'isthme du cou -la thyroïde en particulier,autre condensateur très particulier- le cerveau.Et c'est certes le poumon qui assure l'échange avec l'extérieur !Mais peut on séparer le poumon du coeur ? Et il est même possible d' aller plus loin en demandant si l'on peut séparer le coeur de la conscience ? Tout le monde connait la réponse !"Rodrigue as-tu du coeur ?Non j'ai du tréfle ( argent) et si j'avais du pique ,je te mettrai sur le carreau" ,expression même des avis multiples auxquels nous confronte la densité & perturbent notre psychosomatique .

Et que nous dit la médecine énergétique orientale? L'homme,

Tient de la Terre son sang

Tient du ciel son souffle

Tient des deux son rythme !

Vous devez donc rétablir le rythme!Ce que J Bousquet énonce en terme de déphasage.

C'est pour cela que Béria disait qu'il fallait absolument détruire l'acupuncture-chaque agent avait la consigne d'oeuvrer en ce sens - car elle était la principale médecine qui permettait d'avoir une perception juste de la santé ( sic)& empêchait d'avoir la main mise sur les populations!L'aspect prolifique des orientaux a fait que les prédateurs n'y sont pas arrivés & sont obligés de compter avec ... ce qui a ouvert la porte à la médecine dite quantique ...mais en fait millénaire.

L'article parle ensuite de la lumière et de la gravité puis des maladies sur lesquelles nous reviendrons en d'autres occasions.Mais ce qui est PRIMORDIAL est qu'une fois de plus , l'auteur a le bon sens de souligner cette CLEF FONDAMENTALE ,pour laquelle nous nous battons depuis des dizaines d'années en intégrant bien le Rythme,donc les ondes & les champs morphogénétiques & pousse même avec une sagacité admirable jusqu'aux neutrinos .

by de COMBREDET Jean on Sep. 2 2011