Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Téléchargements «   Documents de Jacqueline Bousquet «   Conférence de Jacqueline Bousquet - Marcenais - 17 septembre 2011 - QUEL CHOIX POUR QUELLE RÉALITÉ ? «  

Conférence de Jacqueline Bousquet - Marcenais - 17 septembre 2011 - QUEL CHOIX POUR QUELLE RÉALITÉ ?

« Previous Next »
Je vois que le sujet des réseaux pédocriminels n'intéresse pas grand monde.

Cependant mon but n'était pas d'informer sur ce sujet mais bien d'être éclairé quand à notre responsabilité commune et notre influence sur un phénomène très peu connu voir même inconnu. Cela par rapport à l'introduction de la conférence ou vous disiez, Jacqueline

"C'est simplement parce que vous y croyez"....

Mais (désolé d'insister) comme vous le savez, personne n'y croit à ces affaires, pourtant elles existent. Donc, je suis désolé de m'agiter dans ce monde mais des enfants et des bébés subissent la torture et le viol, voir le sacrifice en toute impunité et beaucoup de mamans trinquent en silence victimes de la justice qui protège ce réseau.

J'en connait qui se sont agités en fuyant à l'étranger pour que cesse la torture sur leurs enfants. Et croyez bien que cela a été satutaire.

La pensée "ne pas s'agiter puisque cela ne sert à rien" peut-être parfois dangereuse. L'action n'est pas veine, pour preuve, vous parcourez (ou avez parcouru) la France pour partager vos connaissances. C'est une forme d'agitation qui a eu un impact sur notre réalité, impact sur des consciences qui ensuite agissent dans la matière. Si tout cela ne servait à rien, vous n'auriez pas pris la peine de suivre cette voie.

Toute action à un impact mais je suis conscient que la grande pièce de théâtre ne sera pas modifiée et nous devons passé par ce que les Prophètes ont annoncés, c'est indéniable et on voit la chose se profiler devant nous de plus en plus clairement.....

Cordialement

by Alex Xela on Oct. 9 2011