Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Téléchargements «   Documents de Jacqueline Bousquet «   Conférence de Jacqueline Bousquet - Marcenais - 17 septembre 2011 - QUEL CHOIX POUR QUELLE RÉALITÉ ? «  

Conférence de Jacqueline Bousquet - Marcenais - 17 septembre 2011 - QUEL CHOIX POUR QUELLE RÉALITÉ ?

« Previous Next »
Chère Jacqueline,

Il y a à peine quelques mois que j'ai découvert votre site. Deux mois que j'écoute et réécoute vos conférences. Elles viennent toutes compléter, approfondir et surtout DÉMONTRER ce que j'étais entrain de découvrir par ailleurs, de par mes études sur la Grande Tradition ( Label), mais que mon mental avait des difficultés à comprendre et à admettre. C'était juste ce dont j'avais besoin et à ce moment précis. Ce fait aussi m'a fait réfléchir ! Depuis que j'ai commencé à comprendre, tout s'accélère et surtout... quelque chose d'extraordinaire... ÇA MARCHE ! Mais voilà, il faut accepter d'être stabilisée, de remettre en cause ses propres croyances, de s'ouvrir à de nouvelles données que notre raison pourra comprendre et accepter. C'est pour ma part un travail quotidien et je suis heureuse de ne pas m'être « en-murée » dans mon ignorance comme j'aurais très bien pu le faire car je suis très carthésienne.

Ce sont certains des commentaires que j'ai lu sur votre site qui m'ont poussé à donner également mon opinion. Pour moi, le travail intérieur qui s'est opéré, suite à l'écoute de vos conférences et à la lecture de certains de vos écrits et sources, à changé ma vie (et ce n'est pas un mot trop fort) car élargi mes sens. Je n'en dirai pas plus là dessus.

Je n'ai qu'un regret. C'est bien dommage que vos travaux ne soient pas traduits à l'espagnol. Je les ai fait connaître parmi mes connaissances qui peuvent comprendre le français. Elles ont toutes été émerveillées !

Je vous suis très reconnaissante et vous remercie ainsi que votre Equipe, de vos efforts et de votre générosité pour faire avancer le niveau de CONSCIENCE de tout UN chacun.

Depuis l'Andalousie, Espagne

by Antonia Ordoño Muñoz on Oct. 16 2011