Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Téléchargements «   Documents de Jacqueline Bousquet «   Conférence de Jacqueline Bousquet - Marcenais - 17 septembre 2011 - QUEL CHOIX POUR QUELLE RÉALITÉ ? «  

Conférence de Jacqueline Bousquet - Marcenais - 17 septembre 2011 - QUEL CHOIX POUR QUELLE RÉALITÉ ?

« Previous Next »

Bonjour à tous

je suis désolée de répondre avec retard à Guillaume Parisot

Lorsque je dis "les animaux ne souffrent pas" je ne vous fais pas part d'une opinion personnelle, car ce n'est pas cela qui vous intéresse, je vous donne les conclusions de l'étude du monde à partir de la physique quantique.

J'essaie, peut-être avec peu de succès, de libérer les gens de la douleur, de la limitation, de la dépendance. Je comprends d'autant mieux Guillaume que j'ai eu beaucoup de mal à accepter cela. J'ai été torturée par la souffrance des animaux dans les labos !

Si nous acceptons les avancées de la physique et que nous en appliquions les conséquences dans nos vies, nous en sortirions grandis, surs de nous, fonctionnant dans le cœur et non dans la tête (ego).

Dans un monde idéal (Eden) nous projetons un univers dépourvu de conscience, donc non sensible.

Je ne peux, faute de temps, développer ces approches, j'en ai parlé très brièvement dans ma conférence.

À partir de "fontaines blanches" il y a création d'hydrogène H qui donne H2 (1+1 qui donne 2 mais qui n'est pas 2) dont la conscience est absente !

C'est nous qui, tombant dans un corps animal et prisonniers de ce corps animal, créons à partir de ce que nous sommes, donc si nous refusons de croire quelque chose, cette chose ne peut être crée par nous ! et nous ne pouvons l'avoir en expérience.

Libre à chacun de croire ou ne pas croire. La science et la Tradition se sont enfin rejointes pour nous en informer. Mon travail s'arrête là !

J'ajoute que le fait de juger quelqu'un démontre que nous n'avons pas compris que l'autre, quel qu'il soit, est un miroir qui nous montre ce qu'il faut corriger en soi. Que les mots utilisés pour le faire nous concernent et pas l'autre. Je vous souhaite une bonne continuation dans ces découvertes et dans le changement de conscience qui est à l'œuvre dès à présent

Bien amicalement

jb

Je vous expliquerai plus tard pourquoi nous sommes obligés (mathématiquement) de suivre la terre dans sa mutation sachant que la fréquence de Shumann est passée de 7,8 à près de 13 hertz ! et pourquoi la vie et la mort dépendent de la gravitation ( È Pinel)

by J. Bousquet on Oct. 17 2011