Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Téléchargements «   Documents de Jacqueline Bousquet «   Conférence de Jacqueline Bousquet - Marcenais - 17 septembre 2011 - QUEL CHOIX POUR QUELLE RÉALITÉ ? «  

Conférence de Jacqueline Bousquet - Marcenais - 17 septembre 2011 - QUEL CHOIX POUR QUELLE RÉALITÉ ?

« Previous Next »
- Oct 26 Quel plaisir de vous entendre dire ce que je ressens en moi sans que je puisse comprendre, maintenant tout est clair. Depuis toute petite je m'interrogeais sur mes ressentis, mes rêves, ma clairvoyance. Puis mes états de morts imminentes (par 3 fois) m'ayant fait toucher significativement ce que nous sommes vraiment, puisque je fus quelques instants en état de pure lumière, flottant dans un espace temps (H3)et enfin une méditation profonde d'il y a un peu plus d'un mois qui m'a fait pouvoir pénétrer tous les objets et tous les gens comme s'ils ne faisaient qu'un avec moi sans espace, sans temps, pendant toute une journée, tout ceci me faisait m'interroger et douter de mon moi profond, de ce monde dans lequel je vivais et ne comprenais pas.

Comme rien n'arrive au hasard, on m'a envoyé votre conférence de juin et j'ai enfin compris que je savais, on ne m'avait rien dit, mais je l'avais au plus profond de moi, non... je ne suis pas folle, bien au contraire, je suis dans la réalité, j'ai conscience de mon état corporel et spirituel, nous sommes tous des lumières ainsi que tout ce qui nous entoure, nous ne faisons qu'un, nous sommes tout puissant.

Pratiquant la pensée positive, puisque c'est un état en moi, je ne sais pas être autrement, étant en plus dans un choix délibéré de travail dans l'humanitaire, je comprends tout, je sais pourquoi je me tire de chacune des situations délicates que soi-disant la vie m'impose, pourquoi ce sont les autres, ceux qui ont voulu me faire mal, qui eux ne s'en remettent pas à chaque fois et regrettent, tout s'éclaire. MERCI !!!

P.S : je suis aussi végératienne

by Lysiane Le-Gallic on Oct. 26 2011