Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Téléchargements «   Documents de Jacqueline Bousquet «   Conférence de Jacqueline Bousquet à l'espace Mouneyra, le 30 avril 2010 «  

Conférence de Jacqueline Bousquet à l'espace Mouneyra, le 30 avril 2010

« Previous Next »
Bonjour et merci beaucoup à Guillaume d'avoir pris du temps pour m’offrir cette explication qui ne manque pas d’intérêts et qui me ramène à une certaine compréhension que j’ai à ce jour. C’est à dire la nécessité de la « procréation spirituelle » grâce à « la gestation de celle-ci, qui se situe pendant notre période sur terre ». « La naissance, se situant quant à elle, après la mort physique». La procréation physique n’apparaît donc pas obligatoire, mais si la naissance de la spiritualité à bien lieu après la mort physique, faut-il encore qu’il y ait des naissances physiques. Si ma réflexion est sur la bonne voie, alors cela rejoint l’explication que nos âmes déchues ont besoin de se réincarner dans des corps physiques jusqu’à ce que leurs spiritualités soient suffisamment élevées. En ce sens je rejoint Rosalie dans son commentaire qui cite le fait que la réincarnation est nécessaire à l’évolution des âmes et que celles-ci participent à la mutation qui est justement en cours.

C’est pourquoi je continue de réfléchir à ce besoin potentiel d’être 8 milliards d’êtres humains sur terre afin d’effectuer le saut quantique comme le pense Peter Russell. D’autant que cela expliquerait pourquoi le pouvoir occulte, qui n’a aucun intérêt à ce que ce saut quantique se produise, s’acharne malicieusement à appliquer sa politique d’Eugénisme en nous bombardant de produits toxiques et de guerres tout en appliquant en parallèle la propagande de la surpopulation. En sachant que le mythe de la surpopulation est un leurre comme l’explique bien les petites vidéos ci-dessous : Partie 1 : Partie 2 :

Pour ma part, ma petite voix me pousse à chercher (comme vous) toujours de plus en plus loin dans la compréhension du tout. C’est comme un grand puzzle qui se révèle et qui confirme que tout, absolument tout est lié…(relation de causes à effets dans tous les domaines) Plus je le découvre et plus ma spiritualité s’élève…je pense sincèrement être guidée par ma petite voix intérieure qui me procure, entre autres, une sérénité face à tout cela. Je la remercie chaque jour, du fond du cœur, de m’éclairer en me guidant vers des informations essentielles et des personnes comme Jacqueline. (Doit-on croire aux anges, je ne sais pas mais, fait troublant, mon ange gardien serait Asaliah qui symbolise la vérité. Il élève chacun et nous permet de trouver une autre vérité que la nôtre, celle de Dieu face aux hommes, la Vérité de Dieu face aux vérités des hommes).

Dans tous les cas, je crois en un monde où tout ce qui est mal ne sera plus.

Jacqueline, je comprends que vous n’ayez pas le temps de répondre à nous tous, donc à nous de nous connecter au mieux à la source dans le silence pour obtenir nos réponses… Encore milles merci pour votre aide dans la compréhension du tout, et merci encore à Guillaume car cet échange m’a procuré du bonheur.

Que l’amour provenant de la conscience universelle puisse continuer de grandir à travers tous les êtres et enlacer l’Univers de sa bienfaisance…

by Fontaine on Nov. 2 2011