Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Téléchargements «   Documents de Jacqueline Bousquet «   Conférence de Jacqueline Bousquet à l'espace Mouneyra, le 30 avril 2010 «  

Conférence de Jacqueline Bousquet à l'espace Mouneyra, le 30 avril 2010

« Previous Next »
Bonjour Fontaine, je reviens vers vous après avoir lu votre réponse et surtout en ce qui concerne 2 points :
- La ré-incarnation support d'évolution
- La masse critique des 8 millions d'individus

LA REINCARNATION : Dans la mort, point de travail possible... En effet, le champ physique disparaît et seul le champ H2 (voir Emile Pinel) de mémoire hors espace et temps subsiste. Ainsi, l'esprit doit impérativement connaître la Vie physique pour évoluer. Il est une erreur que les occidentaux perpétuent depuis leur co-naissance de la ré-incarnation qui consiste à personnifier l'esprit qui se trouve dans la mort. "en vérité, tout ce qui est en haut est semblable à ce qui est en bas" (voir table d'émeraude / Hermès Trismegiste). De ce fait, c'est une mémoire Akashique globale, impersonnelle et holographique qui caractérise le monde de la mort.

Ainsi, le nouveau-né possède les K7 de cette mémoire puis se "nettoie" après sa naissance par l'intermédiaire de son environnement et de tous les phénomènes d'acquisition extérieurs. En effet, le nouveau-né possède à la naissance plus de neurones qu'il n'en faut et s'en débarrasse au fur et à mesure. On appelle cela « l'hécatombe neuronale ».

Au cours de sa vie, cette personne fait les expériences qui lui conviennent et meurt de nouveau. Il passe par le monde physique pour, justement, augmenter sa vibration par son propre prisme de compréhension, sensibilité, etc, bref de la conscience du 2 dont nous parlions, afin d'intégrer l'aleph dans la vie. C'est la parabole du retour du fils ! Celui qui est resté n'a pas les faveurs du père alors qu'il s'est plié à son autorité. Celui qui est parti revient avec tous les honneurs car il a appris par lui-même.

MASSE CRITIQUE 8 MILLIONS Reprenons l'image du nouveau-né pour comprendre l'effet levier des 8 millions d'habitants. On s'aperçoit que le cerveau se construit et se modifie jusqu'à l'âge de la puberté (surtout en poids!). On sait aussi que celui-ci se construit dans la vie intra-utero de manière progressive et non dans une apparition spontanée bien sûr. Ainsi, peut-on dire que, jusqu'à ce que le cerveau soit totalement réalisé, le nouveau-né est ou n'est pas une personne à part entière ? (Je ne veux pas ici reporter cette question sur la polémique de l'IVG qui n'est absolument pas le sujet) Ne peut-on pas dire que dès le début du processus de "fabrication" un ÊTRE est un ÊTRE ? Ainsi, si l'on compare cela à la population humaine, on peut dire que 7 milliards d'individus constituent déjà un Être holographique bien avancé.

Je dirais même que le saut quantique prévu en 2012 se fera avant cette barre des 8 milliards de manière à ce que ce futur cerveau soit prêt à fonctionner avec le nouveau monde. En bref, le saut quantique de 2012 se fait dores et déjà depuis le 28 octobre de cette année. Certains neurones existants connaissent déjà le début du saut...

En ce qui concerne votre voix intérieure ou l'ange dont vous écoutez le conseils, vous pouvez taper sur internet "Dialogues avec l'ange" si vous ne l'avez pas encore lu. Vous en trouverez des versions pdf. Cela est fort intéressant !

Pour finir, on pourrait dire que ce saut quantique est justement le "saut de l'Ange en vous".

Je vous souhaite bonne route !

by Guillaume Frechon on Nov. 3 2011