Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «   Qui a déjà tenté des expériences avec les pyramides? Réponses souhaîtées! «  

Qui a déjà tenté des expériences avec les pyramides? Réponses souhaîtées!

« Previous Next »
Contrairement à ce qui est souvent affirmé, la masse est déterminante dans"l'ampérage" des énergies produites. Ainsi une pyramide en carton, contreplaqué ou fil de cuivre matérialisant les arêtes, a un "ampérage" ridicule. Préférez le bois usiné dans la masse

Bonsoir,

Si la masse du bois donne un ampérage (la forme électrique) supérieur au modèle carton, le bois ne fournira pas pour autant la force magnétique nécessaire (l’information) pour une bonne réussite au but recherché, soit l’équilibre biologique par interaction, nous en sommes encore bien loin. Pour s’en convaincre il suffit de tester un morceau de bois, puis un aimant de même format et comparer !

Et pour aller un peu plus loin, Comme tout est en mouvement, dans ces expériences il n’y a pas à privilégier l’action de la forme plus ou moins magnétique qui aurait un effet sur le biologique, on peut tout aussi bien dire que c’est le biologique qui se modifie lui-même quand il entre en interaction avec une autre force électromagnétique, et là, ça fait quand même tomber quelques certitudes déjà bien établies dans pas mal de techniques de ce domaine…

Pour moi, ces différentes formes se modifient individuellement en fonction de leurs forces lors de leurs contacts, et cela tant que les forces électromagnétiques sont en vibrations. (donc en déséquilibre !) Sinon il ne se passe rien!

Donc partant de ce constat, qu’attendons-nous réellement d’une pyramide ! Et éventuellement avec quel matériaux ou composants allons nos la faire ?

Bonnes expériences,

by Vital on Mar. 17 2012