Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «   Qui a déjà tenté des expériences avec les pyramides? Réponses souhaîtées! «  

Qui a déjà tenté des expériences avec les pyramides? Réponses souhaîtées!

« Previous Next »
Bonsoir,

Effectivement ! Toute pyramide, comme toute forme émet des ondes, cela a été longuement et très bien démontré par les pionniers de la radionique, par ceux que vous citez entre autres.

Mais une onde c’est une dé-formation, une vibration ! Jean de la Foye, affirmait en son temps qu’a l’onde maladie (électrique) décelée sur le disque équatorial se trouvait diamétralement opposé l’onde guérisseuse (magnétique) , c’est fondamentalement faux, d’ailleurs qui aujourd’hui obtient des résultats probants et durables de cette manière, là Depuis le temps je pense qu’il n’y aurait plus de secrets. ( En tout cas il est très simple d’en faire l’expérience pour un radiesthésiste…)

L’onde magnétique, tel que démontré par Jean de la Foye, est bien complémentaire de l’onde électrique diamétralement opposée à elle, mais elle ne peut être émise seule sans sa complémentarité électrique, tout comme l’onde électromagnétique d’ailleurs, qui ont pour vocation a revenir naturellement, à plus ou moins long terme à leur source (champ d’émission).

La seule façon que je connaisse et obtient de bons résultats aujourd’hui, c’est de mettre le champ malade (en déséquilibre) en contact avec un autre champ qui lui a la propriété électromagnétique scalaire, ou point zéro, c’est un peu comme de repasser une carte mémoire dans le système, et là, le processus cellulaire malade s’inverse et se remet en action vitale, mais rien n’est émis du champ témoin sur le champ malade, il se réorganise de lui-même, inutile donc de faire compliqué.

Citation : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »

J’ai regardé le site, et comme je possède le livre : Les canaux guérisseurs de Armande Hoppe, Je dirais que c’est une copie, conforme ou pas, mais ça y ressemble beaucoup.

Au fait Madame HOPPE, est décédée de quelle maladie!

Les pyramides ont fait beaucoup parler et fait beaucoup couler d’encre, maintenant chacun y va de ses certitudes pour expliquer l’énergie, en connaisseur ou non d'ailleurs! Moi je dis apprenons d’abord le fonctionnement de l’énergie, c’est tellement plus simple de commencer par le commencement et nous pourrons ensuite mieux comprendre les pyramides et leurs éventuelles utilités de nos jours ? Mais personnellement, je n’en suis vraiment pas convaincu, sinon pour la simple expérience dans ce domaine. Ceci n'est bien sur que mon avis.

Bonnes expériences,

by Vital on Mar. 18 2012