Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «   Qui a déjà tenté des expériences avec les pyramides? Réponses souhaîtées! «  

Qui a déjà tenté des expériences avec les pyramides? Réponses souhaîtées!

« Previous Next »
Bon Jour

J'ai mené moi aussi de nombreux essais avec diverses formes....dont les pyramides. La forme dite Chéops, n'étant qu'une parmis d'autres. Elle est certainement la plus efficace quant aux résultats "visibles", mais elle est aussi la plus instable et la plus "perturbante"...nombreux sont les témoignages de (gros) problèmes vécus suite à une simple expérimentation d'amateur sur "la table de la cuisine"... Il faut veiller à respecter une certaine logique dans les proportions de ce l'on place dans cette forme...c'est ainsi que j'ai vu à un stand de salon, un vendeur, placer une bouteille de vin sous une pyramide d'une trentaine de cm de coté...pensez un peu la taille qu'aurait cette même bouteille à l'echelle de la vraie pyramide de chéops!!!...pour être efficace il faut placer de tout petits objets...veiller aussi à l'endroit, à l'environement electromagnétique, à la forme sur laquelle on la pose (expl: une table avec tiroir peut devenir un "système de formes") qui pourrait en perturber les effets...(souvent pour le pire!...on détecte souvent du V-e, des états "magie type K.Sh.Ph. avec shin inversé! etc..) Enfin, je pense que la terminologie "énergie" et "onde" de forme n'est pas adaptée...il y a aussi beaucoup de "lieu communs" et de phrases toutes faites que répètent sans cesse et sans avoir expérimenté de nombreuses personnes...c'est ainsi que pour les piles on ne recharge RIEN DU TOUT!!! ce qui est vrai (dans certains cas (expériences en labo à Grenoble) c'est que la durée de vie est plus longue...c'est différent. (Eviter donc, de répeter sans avoir vérifié est une saine attitude).

D'autres proportions tirées des pyramides Amérindiennes ou autres ont des effets plus stables et plus "ciblés" (certaines pour les rêves, la thérapie par transfert) on peut aussi associer des minéraux à ces formes, dans le cas de Chéops, le cristal de roche est conseillé...attention à la taille encore une fois!!! le grand spécialiste français des formes pyramidales est Raymond de Montercy (dont j'ai suivit les cours à l'époque, avec ceux de Ravatin, Henneman, Locquin etc...) peut-être serait-il bon de le pousser à publier sur le sujet

Bien à vous toutes et tous par delà les visages et les mots... Thiglé

by thigle on Aug. 5 2006