Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «   Des fruits biologiques contre le cancer ? «  

Des fruits biologiques contre le cancer ?

« Previous Next »
Comme il est dommage encore de faire croire que l'on peut vraiment contrer le cancer (tuer les cellules !!!) via quelque légume ou apport alimentaire !

La Physique Quantique a confirmé que "c’est bien la psychomatière, autrement dit le psychisme, qui mène le jeu." (cf. http://www.retrouversonnord.be/Psychobiologie.htm#BOUSQUET ) et donc en ce qui concerne les maladies, les découvertes de Laborit et autres Hamer sont confirmées et indiquent donc qu'il faut bien travailler sur le plan psychique pour pouvoir résoudre les conflits qui se sont ainsi somatisés en maladies ; ces dernières ne sont que l'expression de programmes de survie et vouloir "supprimer" les cellules ne servira à rien sinon qu'à sinon, empêcher le patient de guérir, du moins, retarder la guérison, quand la maladie en est à sa phase de réparation !

Par exemple, tous ces micro-organismes que la médecine encore fidèle à Pasteur prend pour des destructeurs sont, en réalité, sous la commande du cerveau et ont donc été mis en oeuvre pour déblayer, évacuer les déchets, réparer les tissus, etc.

Les moyens qui seraient mis en oeuvre pour les détruire ne font rien qu'entraver, retarder, voire empêcher la guérison naturelle. Voyez les catastrophes écologiques provoquées par les modifications du milieu (via des grands travaux) entrepris à une échelle locale qui ne tiennent aucun compte de l'ensemble de la niche écologique.

Alors sortons donc d'une vision asservie à une médecine matérialiste et rationaliste et qui se rive sur ce qui est local et non global, incapable de comprendre que le corps est un tout !

by Baudouin Labrique on Nov. 3 2007