Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «   Textes de Kishori Aird «  

Textes de Kishori Aird

« Previous Next »
Tant de gens ,y compris sur ce site ,croient à l'aspect déterminant de l'ADN,qui plus est sur 1 site scientifique ,que je ne permets pas de les contrarier ! Pourtant les champs morphogénétiques devraient nous permettre de comprendre que ce n'est pas l'antenne ADN ,semi-cristal, qui est importante ,mais ce qui se passe entre les éléments de cet ADN,notamment dans les espaces apparemment dits "vides"!

L'ADN & l'ARN m ne sont que l'expression d'un état de Prise de Conscience universel qui est bien plus important que ce qui se passe sur l'ADN au plan visible. Quand j'ai lu le texte de KA j'ai tout de suite senti qu'il y avait là une exploitation -probablement financière - de l'arbre qui cache la forêt,puisque l'ADN ne changera qu'en fonction de notre prise de conscience INTIME ...et non parce que vous penserez que vous allez changer votre ADN ..ou que les temps changent ! Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement & à certains moments ce texte s'écoute parler & frise l'équivalent de la "logorrhée " .

Soyons donc satisfait que KA se soit trahi à son insu! Ce que dit KA est un peu comme si l'on disait que l'on va agiter la mer avec les bateaux qui y circulent.J'ai trouvé KA amusant mais ai évité de le dire jusqu'à cet incident.

Bon vent donc à KA ,qui dit cependant des vérités ! ET méfiez vous des gens qui présentent l'ADN telle une clef quasi ultime : soit ce sont des chercheurs de bonne volonté qui s'enthousiasment un peu vite -oubliant qu'à ce niveau là ,il faut tourner 7 fois sa langue en sa bouche à la puissance 2 ,que nous sommes à un niveau où la visibilité de laboratoire est trop macroscopique - soit dans les 3/4 des cas des aigrefins ,parfois des POSSEDES! A partir du moment où nous frolons la lisière de l'espace-temps,l'ADN n'est pas plus que le levier de vitesse de la voiture:ce n'est pas la conscience qui accélère ou décélère comme le suggèrent les amalgames de KA & implique d' embrayer ou débrayer ! La route c'est la part de conscience universelle où roule la voiture et c'est la route & la perception qu'il en a en fonction de son véhicule également,qui donne la vitesse au bon conducteur,pas l'inverse !

by sinuspires on Nov. 14 2007