Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Téléchargements «   Documents de Jacqueline Bousquet «   La grande mutation «  

La grande mutation

  Next »
Avec mes salutations officielles:

Quoique n'intervenant jamais sur vos travaux en Kabbale mais les lisant ,je ferai une exception puisque la grande mutation et le retour au point zero font parti de mon domaine d'action permament à tous les niveaux ,dont le professionnel,tel vous le savez .

Travaillant à la commutation entre les médecines orientales et occidentales ,en passant par la bio énergie et la psychosomatique depuis les années 80,vos travaux sur les champs morphogénétiques m'ont officialisé & ouvert des canaux complétant mon approche sur l'électromagnétisme de l'eau ,dans la médecine énergétique ,dont la chinoise,puisque les méridiens d'acupuncture ne sont que des canaux d'eau ionisée !

Pour les raisons données récemment à notre ami CIRDEC,dans le forum,je reste toutefois trés prudent en ce qui concerne la Kabbale suite à mes renconres avec les travaux de JG BARDET & avec son épouse ,tant "K de Joie- K de mort" démonte bien les pièges semés au travers des siècles par de vrais professionnels de ce que nous savons. J'apprécie toutefois votre prudence dans le choix de vos exemples et ensembles,mais il me faudrait avoir avancé davantage pour savoir si "la Bible restituée" de Carlo SUARES en tient suffisamment compte et comment.

J 'en finis justement avec une décompensation psychosomatique de 3 jours qui m'a directement & spectaculairement fait vérifier sur moi-même,mieux que par tout patient, comment une simple prise de conscience fondamentale pouvait arrêter en une minute 30 les manifestations physiologiques les plus perturbantes ,permettant de précipiter la bio-réparation ( toux d'abord non liée à un froid ,puis froid lié à l'époque par rerépartition de l'électromagnétisme de l'eau des poumons ,lien direct coeur -cerveau & enclenchant le courant avec le digestif selon l'axe seigneurial Poumon -rate-pancréas,point de départ de tout le processus électromagnétique organique en médecine chinoise ,mais aussi au réel... si l'on exclut les glandes endocrines ) Il s'agit de choses millénaires vraiment trés lourdes liées aux populations de la planète où j'ai accepté ma partie prenante

Ce qui rejoint vos propos : "Profitant des avancées de la physique quantique qui rejoint les données de la Grande Tradition " & que je compléte ainsi en vous nuançant :je dirai que nous sommes bien à l'heure de dépasser les polarités & non de les renier. Nous sommes à l'heure d'accéder au point zero par l'acceptation de nos dualités dans la prise de conscience de soi et de son environnement.

En ce qui concerne les réincarnations , je me permettrai sans approfondir d'y englober les absences de réincarnations ( au sens reprendre un nouveau corps de bipède humanoïde) ,les réincarnations ou mutations y compris vers d'autres univers & l'accés à la vie éternelle qui en font un sujet à mes yeux inabordable pu bliquement,car ne pouvant concilier toutes informations ,dont les véritables souvent non révélables.

Par contre vous écrivez plus loin : "chaque renouveau de croyance nous libère et nous permet de retourner à la source de l'Intemporel" Effectivement tel je l'ai ci -avant ,pré-mentionné ,la Prise de conscience de notre oeuvre au blanc passe par notre oeuvre au noir et nous libére des

dogmes = DOGMA = OPINION = opinio= j'opine donc j'acquiesce ,donc deviens prisonnier d'une opinion et par conséquent de systèmes .

Ce qui nous amène à ce que nous formulons depuis des lustres & que vous énoncez : "si tu ne penses pas par toi-même c'est l'humanité qui pense pour toi" mais la foule ne peut ou ne veut l'entendre . Nous voyons où cela nous a amené .

Autre point : Entre je t'aime à te dévorer telle une glace au chocolat donc à "te déposséder pour te POSSEDER" & j'équilibre mon épanouissement au diapason du tien,pour que nous partagions tous l'énergie de la manifestation et de sa conscience ,il y a un océan. L'amour de la densité est "dévoration " . Seul son dépassement de l'avoir au profit de l'ÊTRE est aboutissement & élargissement du Champ de Conscience à la conscience universelle. Bravo encore pour vous voir écrire ici ce que je professe depuis mes débuts en médecine chinoise ( mais avec la prudence requise ):chaque individu produit sa propre molécule d'albumine en particulier en passant par l'Intestin Grêle .

Merci aussi de votre citation page 9 ,disant que l'énergie créatrice est magnétique ,engen dre du froid d'abord - ce que l'on sent fort bien au premier "touch & go" des aimants avec le doigt. C'est effectivement de l'électromagnétisme porté par l'eau ( alliant le froid et le feu )que va naître la forme informante où l'humidité poussée par la chaleur amène la combustion et donc le déssechement en passant par le mouvement

Le Baptême dans l'eau ,qui plus est bénite ,est par conséquent dans la nature même des choses ,en allant dans le sens de la vraie vie et de la bonne prise de conscience ,qui est loin d'être celles des dogmes officiels. C'est donc "l'aventure d'une conscience en pleine évolution qui ne s'identifie jamais au stade transitoire où elle se trouve "(JB) & où donc l'impersonnalité de bon aloi ,se tait longtemps avant d'avoir quelquechose à dire ,mais encore se tait pour s'entendre soi-même . Aussi tel vous l'écrivez : "telle est donc l'ardente & inéluctable loi(...) que seul le fils qualifié (...) est en mesure de supporter et de respecter "

C'est donc bien l'eau de feu qui nous baptise ,bien au -delà d'une croyance , par 1 + 1 = 2 où RIEN ne différe 1 de 1 pour donner 2 & qui par (1+1) +1 = 3 sous la forme informante du Pére et du Fils qui donne le St Esprit ( ou souffle de feu )ou TIERS GENERATEUR qui nous permet d'accéder à un nouveau ternaire par le 4. Et le 4 ne prendra sa pleine expansion qu'au travers de la nouvelle dualité ( donc manifestation ) donc le 5 ou QUINT essence ou Chiffre de l'homme , nous conduisant au 6 (nouveau choix )

Notons au passage que le chiffre 7 de l'accomplissement ( victoire venue d'en haut ) n'est donc pas pour rien une bi-polarisation du 1 où
.-------------------------------------
.---.------------------------------------
..---..----------------------------------- Juda n'est donc bien que le mal nécessaire à l'accomplissement.Et c'est pourquoi le CHRIST lui dira : Fais ce que tu as à faire mais fais le vite

Car le CHRIST va passer par l'Initiation Suprême ou la perte de contact avec la Déïté : ELI , ELI SABACTAHNNE

Non Pas : "Pére pourquoi m'as-tu abandonné ? " mais :::: " PERE,TU M'ABANDONNES "
soit la FOI ABSOLUE !-----------------

Fiat Lux !: Le CHRIST rejoint ainsi l'UNITE ABSOLUE ( hors espace-temps ou OMNICONSCIENCE )finissant son Initiation Suprême par son passage ici-bas . C'est pourquoi il dit aux femmes qui pleurent sur lui au chemin de croix : "Femmes ce n'est pas sur moi que vous devriez pleurer ,mais sur vous " puisque lui arrive au terme de son intiation , sachant donc tout le travail qui nous reste à faire ici-bas ,lui-même ayant dû s'isoler 40 jours dans le désert.

Il est le PRINCIPE .Il nous a communiqué le PRINCIPE ,mais il nous reste à nous en imprégner donc à prendre conscience à travers nous-même & les chausse-trappes de notre environnement & non en adorant Dieu tel une ampoule électrique & annônant béatement des dogmes

Et il ajoute : " Tu ne représenteras AUCUNE image de moi...etc.." (nous voyons ce que le dogme officiel en a fait,lui qui se dit "infaillible " !) & ceci expliquant cela : "Pour que la Paraclet descende sur vous ,il faut que je disparaisse " VELAT LUX !

Il est donc bien évident que le passage de la 3° densité à la 4° & 5° ne se fera pas tout seul,son train laissant une immense majorité à quai...mais largement prévenue depuis des decennies !

by sinuspires on Dec. 30 2007