Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Téléchargements «   Documents de Jacqueline Bousquet «   La grande mutation «  

La grande mutation

« Previous Next »
Etant bien acquis que vous vous adressez à l'auteur du texte,je ne permettrai aucunement d'interférer.

Etant donné que nous sommes sur un forum,je me permettrai seulement d'attirer votre attention sur quelques points,selon une perception qui va bien au-delà de la personnelle,car elle recoupe des faits scientifiques tenus cachés par le monde officiel & des faits dits ésotériques en leurs dénominateurs communs. Que l'auteur de la "Grande Mutation " l'énonce correctement ou pas à votre avis ne reléve pas de mon commentaire.

Je note simplement que vous posez parfois des questions dans lesquelles vous donnez vous-même les réponses & que vous semblez ne pas tenir compte du paramètre majeur,sans que cela occulte les aspects positifs de votre opinion. Enfin en ce qui concerne la vie quotidienne il vous manque des données auxquelles je vais essayer de vous sensibiliser seulement, car ce domaine est si grave et si profond que chacun ne peut que faire seul son chemin face à l'Omnipotence D'autre part en mon 1° commentaire je donne quelques reponses à certaines de vos questions, mais vous avez parfaitement le droit de penser qu'elles n'ont pas été fournies par le texte originel & je n'ai pas de commentaire à faire sur l'essence d'un sujet dont je ne suis pas l'auteur.

Ainsi passer de la 3° à 4° densité veut dire passer dans une dimension où la collaboration entre les êtres sera bien plus profonde qu'en les temps actuels & où le quant à soi profes sionnel lié aux "chapelles " ira en se dissolvant : "les premiers seront les derniers "

Il est vrai que parler de MUTATION est une sorte de langage d'initiés ...mais tout le monde peut faire parti de ces "initiés" :il suffit que le sujet le préoccupe & qu'il soit en mesure de rentrer dans la vibration adéquate:cela ne regarde que lui !

Ainsi ,si les circonstances l'avaient voulu,vous auriez eu accés à l'explication de l'emplacement de certains bâtiments dans les grandes métropoles & de leurs déplacements au cours des siècles ,notamment aux USA & Canada, mais aussi en Europe ,dont Paris. Si les circonstances l'avaient voulu vous auriez eu accés à certains documents ,dont des documents cartographiques ancestraux & après de longues études ( sans rapport direct avec un diplome universitaire )auriez fait des découvertes tout simplement époustouflantes qui montrent -y compris par l'approche scientifique officiel le- que l'enseignement officiel ne dit pas la vérité ni à ses étudiants ,ni à ses agrégés . Certains ,notamment de ces derniers l'ont compris & travaillent -discrétement ,cela s'entend- à ces rectifications.

Il vous serait apparu également qu'il y a vrai ment ici bas des intermédiaires si puissants que l'on peut sans risque de se tromper ,dire qu'ils sont para-humain...au moins , puis qu'ils anticipent les événements d'au moins un demi-siècle !( je suis vraiment très très sobre !)

Vous répondez vous même aux questions que vous posez lorsque vous citez : "il ne s'agit pas d'apprendre de nouvelles choses( ...) il s'agit de faire en sortes que les choses déjà dites et en voie d'être cendres reprennent Vie (...)" C'est exactement ce que nous disons avec vous !

La question plus grave dont vous parlez est celle de l'enthousiasme & de l'attitude quotidienne ! Vous prêchez un convaincu ! Il n'y a pas un seul site accessible au public sur internet où la question soit résolue ! Comment est-ce que je le sais et pourquoi ?

Tout simplement parce que les gens parlent TOUJOURS à partir de DOGMES ( voir ma réponse précédente )& que ces dogmes( y compris athés ) sont forts bien montés( de la réglementation de la sécurité sociale à l'ésotérisme en passant par le droit & les maths) & ont étayé un égrégore de masse à travers les siécles dont quasi personne ne peut s'affranchir . Pourquoi?

Parceque cela EXIGE une si TERRIBLE descente au fond de soi-même & des dessous sociaux que peu de gens ont le temps,le courage,le destin opportun pour y accéder .Certains font une part du chemin..;et croient souvent l'avoir quasi accompli ! Des puissants de ce monde se croient même TOTALEMENT affranchis,alors qu'ils sont plus prisonniers que les autres :le veau d'or a été fabriqué pour cela !

Que se passe t il face à ces dogmes ? Nombreux , croyant avoir fait une part plus grande du chemin que la réalité de ce qu'ils ont accompli SE REFUSENT à admettre qu'il y a certaines vérités si profondément traumatisan tes que le psychosomatisme humain fait SYSTEMATIQUEMENT BARRAGE à TOUT CURIEUX qui n'est pas prêt:et cela fait parti d'une sauvegarde naturelle & non d'initiés cachés ! Seulement cela l'orgueil...je dirai même la folle et insensée infatuation humaine ...ne PEUT le SUPPORTER! Elle ne veut même pas en entendre parler !

Alors effectivement tant que vous ne ferez pas parti de ces gens qui sont passés à l'épreuve de ce feu qui peut rendre fou le prétentieux & rend extrêmement humble celui qui y est VRAIMENT PASSE ,vous croirez à l'enthousiasme et par voie de conséquence à la désespérance ( éternelle sinusoïde de vie ) Lorsque vous y serez passé cette sinusoïde persistera car elle est la loi de la manifestation ,mais sera nettement plus aplatie .

Et lorsque vous chanterez ou pleurerez ce sera sans vous prendre au sérieux ..mais en sachant que c'est l'accomplissement nécessaire de votre psycho-physiologie : vous le ferez donc "calmement en conscience " si je puis dire !Vous vous regarderez enfin mais plus encore vous VERREZ dans une glace !

Au bout de ce chemin vous comprendrez pourquoi ici-bas tout le monde n'a pas contrairement à ce que vous dites "son nécessaire" & vous comprendrez pourquoi ce n'est pas que divin et comment des intermédiaires extrêmement puissants viennent parasiter le divin,car vous les aurez touché du doigt & ils auront touché de leur doigt de feu votre vie concrétement : vous aurez eu leur physiologie et ses changements sous les yeux en confirmant le psychique !

Rarement ,mais parfois ils vous auront même passé un message d'avertissement auquel vous n'aurez surtout pas cru...jusqu'à sa réalisation ! Vous ne pourrez pas dire que c'est une hallucination !Et les gentils babacool qui vous diront qu'il suffit de pensées positives pour rejoindre le point zero..vous paraitront d'un théorisme bien léger..tout en sachant que sur le fond ils ont en partie raison..mais sont les derniers à en être capables !

Sans cela ils se tairaient,tant le sujet & les épreuves que cela impliquent sont graves ,lour des ,traumatisantes ,épuisantes ,attérantes au sens propre ,vous traversent tout le corps et l'esprit ,vous vident jusqu'à la moelle de l'os et vous les renouvellent,dans une ..MUTA TION ..que vous n'oublierez certes pas !

Un vrai commando ne parle jamais des moments les plus intimes où il en a bavé au long cours & a vraiement cru ne jamais en revenir! Quelques uns vous content des aventures... assez bien arrangées pour conjurer leur peur encore retrospective ! Mais ce qui s'est vraiment passé -même en certains debriefing secrets- vous ne le saurez jamais !

"N'oublies jamais sikki que si tu es là c'est toi qui l'a voulu" dit le para avant de sauter derrière les lignes ennemies..;sous - entendu , toi seul pourra donner la réponse à ce qui va t'arriver et comment tu le surmonteras..;ou pas ! .L'initié dira lui : "n'attends rien des autres même en cas de suprême besoin " !Ce sont les mêmes perception: ce que tu vas découvrir va dépasser ton entendement & tu resteras SEUL face à toi-même & à l'au-delà ! Quand vous aurez senti suffisamment le fer rouge de leur inquisition vous dépecer les tripes en silence ,toujours en silence , tout en ayant participé à leurs fac-similés d'états d'âme ou plutôt à leur absence d'état d'âme & que vous aurez compris comment la densité les a piégé..;vous commencerez alors à comprendre le dit "pêché d'Adam" & comment tout commence avec la géniture et "croissez & multiplier" . Logique :il fallait s'attaquer à la matrice pour corrompre l'ensemble !Elémentaire ! mon cher Watson !Mais tellement élémentaire que personne NE PEUT se l'AVOUER !

Si vous arrivez à lever le secret de ce voile ,votre boulangére comme le sexe opposé & le vôtre ,vous apparaitront sous un tel jour que vous comprendrez alors vraiment pourquoi vous êtes vraiment SEUL face à l'Omnipotence .. et qu'il n'y a ni papa ,ni maman pour vous prendre sur son épaule ..;qu'aussi gentils soient ils au quotidien ,tout cela n'est qu'illusion !...au mieux cycle de décompres sion passager ..plein d'illusions également !

La petite mutation & la grande illusion,c'est de croire que papa,maman ou votre contexte social qui en tient lieu,le sexe opposé ,le vôtre où les dogmes vont répondre à vos questions

"ne renonce pas au monde ,renonce à l'illusion de ce monde " ( B Muktananda)

Pourquoi croyez vous qu'ici bas les véritables sages -sauf parfois en représentation sociale -ne rient ni ne pleurent jamais & ne jouent pas la complémentarité de sexes..;si ce n'est parce qu'il y a un grave et trés profond probléme & que la divinité ne peut donner à chacun son nécessaire ! Pour y accéder il faut que ce chacun atteigne une RESONANCE PARTICULIERE qui ne s'atteint par AUCUN manuel...qui plus est dit "livre saint " !

Que croyez vous que le PRINCIPE Christ est venu dire ?( hors verbiage officiel ) Alors ,si un jour vous franchissez ce cap:

-1) la grande mutation vous paraîtra telle une évidence éclatante..inéluctable et plus que nécessaire ,car retour au source dont vous parlez
- 2 )la beauté ou la caractérialité de votre boulangère ne vous atteindra même plus ! Vous parlerez à votre boulangére telle elle le souhaite...car vous comprendrez qu'elle ne peut comprendre... & qu'au mieux l'opportunité ne lui en a pas été donnée !

Et plus encore vous comprendrez que pour survivre sur cette planète en quarantaine , mais très visitée( là -dessus vous n'aurez plus de doute !) IL FAUT un minimum matériel qui n'est pas donné par la divinité ( sauf capacité d'exception de bakti yoga ) pour compenser l'isolement total et absolu...que vous n'avez pas voulu vous avouer pendant tant d'années.

Car sans cette HUMILITE vous n'aurez pas la capacité de comprendre la Beauté de la manifestation pour pouvoir la transcender. Comprendre en plus la beauté d'une manifesta tion complétement défigurée..reléve de la quadrature du cercle ...mais n'est effective ment pas impossible !Faut il encore se regarder soi-même et voir de quel moule on est sorti !

Si vous pensez que cela n'est pas une grande mutation..c'est alors effectivement que nous ne parlons pas le même langage...mais je respecte votre perception & espère seulement vous avoir ouvert une autre facette.

by Sinuspires on Jan. 12 2008