Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Parutions «  

Nouveautés

Nouveautés

Les principes de l'analyse GDV -  Ce nouvel ouvrage du professeur Korotkov fait le point, après 10 années de recherches dans le domaine de la bioélectrographie GDV. Bioélectrographie GDV Kirlian Korotkov www.gdvonline.fr
Martinès de Pasqually. Un énigmatique franc-maçon théurge du XVIIIe siècle Fondateur de l’Ordre des Elus Coën -  Durant le XVIIIe siècle, ce siècle des Lumières de la Raison, de la démonstration et de l’expérimentation, illustré par la première encyclopédie française, un autre courant de pensée se manifestait, l’Illuminisme, qui donnait priorité à l’esprit sur la matière et qui se fondait sur l’idée d’une inspiration intérieure divine et de l’illumination de l’âme par un travail spirituel. Michelle Nahon Martinès de Pasqually Elus Coën
*Comment SORTIR du Merdier actuel ? -  http://www.youtube.com/watch?v=F3iH5pBOUTg
Et l'univers disparaîtra -  La nature illusoire de notre réalité et le pouvoir transcendant du véritable pardon Gary Renard
Zéro limite -  Le programme secret hawaïen pour l'abondance, la santé, la paix et plus encore
Infiltration. Une taupe à la solde de Philip Morris -  En mars 2001, Pascal Diethelm, ancien cadre de l'OMS, tombe sur de surprenants documents. Un professeur de la Faculté de médecine de Genève, Ragnar Rylander, collabore secrètement depuis 30 ans avec Philip Morris Manipulations tabac
Ma vérité sur la mémoire de l'eau -  Jacques Benveniste restera l'homme d'une polémique. Dans laquelle il aura tout gagné. Et tout perdu. Jacques Benveniste n'avait pas toujours été un chercheur à part. Jusqu'à sa découverte contestée, il avait été l'un des scientifiques français les plus publiés en immunologie, sa spécialité de départ, et les plus appréciés.
Un corps sans âge, un esprit immortel : A la découverte du pays où nul n'est vieux -  L'auteur reprend, en les appliquant à la notion de vieillissement, les idées développées dans Le Corps quantique. Si notre corps vieillit, c'est aussi parce qu'il est victime de conditionnements socioculturels : nous pouvons préserver notre corps des déficiences que nous croyons liées à l'âge si nous nous débarassons d'une quantité d'idées fausses.
L'Humanité disparaîtra, bon débarras ! -  L'espèce humaine provoque des bouleversements irréversibles de son environnement. Notre avenir est aussi bouché que celui des dinosaures ! Peut-on encore espérer que l'Homo sapiens acquière enfin la sagesse dont il se rengorge, alors que toutes les grandes questions (pollutions, saccages des terres et des mers, climats, nouveaux virus...) sont négligées ou méprisées ? D'où vient cette folie suicidaire ? De ce que l'homme est un grand singe égoïste. écologie
Et si mes cellules savaient apprendre ? -  De la mémoire cellulaire à l'intelligence cellulaire. L'explosion pleine de richesse des médecines complémentaires rend incontournable l'établissement d'une démarche transdisciplinaire.
Les inventeurs de maladies : Manoeuvres et manipulations de l'industrie pharmaceutique -  "Si on pouvait autrefois espérer trouver un jour un traitement pour chaque maladie, nous explique Jörg Blech, les marchands de la santé, aujourd'hui plus que jamais, semblent plutôt vouloir trouver une maladie pour chaque molécule fabriquée.
Enfants indigo : Une nouvelle conscience planétaire -  Nous sommes arrivés à une époque où nous devons choisir entre la survie de la Terre et le pillage quotidien de ses richesses, dont cet ouvrage fait le bilan. En même temps, nous observons l'émergence d'enfants qui pensent et agissent en dehors des normes, contestent nos institutions, sont passionnés par les technologies modernes.
La Mémoire de l'au-delà -  Une femme écrivain, Aurélie, découvre, dans le grenier de la maison où elle vient de s'installer, un journal intime et un paquet de lettres, apparemment adressées à une jeune fille, Amélie, qui a vécu dans cette demeure deux siècles plus tôt. Séduite par cette vie romanesque, à l'aide du journal et des états d'âme qu'Amélie lui a confiés, Aurélie décide de transposer la vie de cette femme dans un roman dont elle entreprend l'écriture. Au fil de l'histoire, la vie d'Aurélie va se confondre, de manière troublante, avec celle de son héroïne, jusqu'au jour où la réalité surprenante lui sera révélée.
Oui nos animaux ont une âme : Cris d'amour et de révolte -  Ce livre n'est pas un traité comme il y en a tant sur le magnétisme, ni un manuel pratique. Il est un témoignage de l'existence de l'âme, de la sensibilité animale et une interrogation sur sa survie après la mort.
Le tigre et l'araignée : Les deux visages de la violence -  On parle toujours de " la " violence, comme s'il s'agissait d'un phénomène unique, mais en réalité la violence possède deux polarités, l'une yang et l'autre yin. Agresser quelqu'un verbalement, le frapper d'un coup de poing ou de couteau, ou encore l'abattre d'une balle, relève d'une dynamique yang : celle du Tigre. Harceler moralement une personne à coup d'insinuations et de sous-entendus, la soumettre au chantage, la manipuler ou encore l'empoisonner à petit feu, relève d'une dynamique opposée, yin celle de l'Araignée.
Le réveil de la conscience : Dialogues sur une nouvelle vision du monde -  Il y a quelque trente ans, dans Le Hasard et la nécessité, l biologiste Jacques Monod affirmait que le hasard, seul, est à l'origine de toute création et que cette conception d'un univers " immobile et muet " ne pourra en aucun cas être révisée.
L'or des étoiles : Nouveau regard sur le système solaire -  La Lune est-elle réellement l'astre mort qu'on nous dit ? Quel est la vraie raison de l'abandon de l'exploration lunaire ? Se pourrait-il que la Lune soit déjà occupée ? Conscient que l'exploration spatiale officielle nous cache des choses essentielles de la vie dans le cosmos, l'auteur nous livre ici une enquête/analyse particulièrement argumentée sur l'environnement lunaire.
Information ou désinformation ? : La manipulation médiatique et politique en matière de santé -  A notre époque où l'information abonde, jamais le citoyen n'a été aussi désinformé et manipulé par les médias. Nombre d'ouvrages dénoncent les mensonges politiques et économiques, mais bien peu traitent de la désinformation médicale ou scientifique, car ces sujets sont tabous. Sylvie Simon révèle ici des vérités que s'évertuent à nous cacher les multinationales qui gèrent la planète mais sont incapables de prévoir comment et pourquoi leurs brillantes inventions actuelles deviendront les prochains scandales.
L'Impératrice nue : Ou la grande fraude médicale -  Ce nouvel écrit de Hans Ruesch est la suite logique de son sensationnel "Expérimentation animale - Honte et échecs de la médecine". Il expose comment, avec l'aide des agences de presse et par la vénalité des mass médias, le public a subi un lavage de cerveau le poussant à mettre "soins médicaux" et "santé" sur un même pied d'égalité, alors qu'en réalité il s'agit précisément du contraire : la médecine moderne est devenue à présent la source primordiale des maladies.
Share
Post to Facebook
Tweet this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent pages
Recent files
Parutions »