Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «  

Public
Art, Science et Tradition

à toute personne qui —avec bon sens et lucidité d'esprit dans un monde en plein chaos — s'interroge sur les problèmes actuels et aspire, par une attitude active, à mettre en œuvre des approches respectueuses des lois de la Vie.

 TopicPosterRepliesViewsLast post
VaccinationSAVARY Marie12,588

edited by Mégrot Fabrice on Nov. 21 2016

LA LUZERNE
LA LUZERNE ENFIN RECONNUE
J E43,290

edited by Mégrot Fabrice on Nov. 21 2016

La souffranceGildas51,985

edited by Mégrot Fabrice on Nov. 21 2016

Des nouvelles de la Nouvelle Médecine Germanique du Dr. Hamer

Biologie Médecine Médecine nouvelle Ryke Geerd Hamer

Cirdec49,929

edited by J. Bousquet on Nov. 18 2016

Dr Ryke Geerd Hamer : ne pas jeter l'enfant avec l'eau du bain !

Biologie Médecine Médecine nouvelle Ryke Geerd Hamer

Cirdec56,896

edited by Ardelle Abram on Nov. 10 2016

Qui a déjà tenté des expériences avec les pyramides? Réponses souhaîtées!
Construire sa propre pyramide!
Cirdec3361,817

edited by Ardelle Abram on Nov. 10 2016

Solution contre les effets négatifs des ondes electromagnetiques?Doric1722,501

commented by Anaïs Anaïs on Apr. 22 2016

La mesure "aurique"
USAGE PRATIQUE DE L’APPAREIL GDV DU PROF. K. KOROTKOV.

Analyse gdv Blog.gdvonline.fr Camera gdv Julien frere

julien32,452

edited by julien on Jan. 30 2014

Un joyau dans l’abîme
Publié le 23 Janvier 2013 Dans la Transition qui vient d'atteindre l'amie qu'elle me répétait être,avec insistance depuis quelques temps, à chacun de nos échanges annuels ou bi annuels ,il me semble que l'article de cet homme que je ne connais pas ,mais dont je partage les idées,peut-être un bel hommage.Oui chère amie ,depuis que nous nous sommes rencontrés ,il y a un certain nombre d'années ,chaque fois que nous avons échangés vous me poussiez en avant au profit de l'esprit de vie comme si vous me disiez "et les mots se taisent d'eux-mêmes "& comme si je vous répondais "tais-toi beaucoup avant d'avoir quelquechose à dire ,mais tais-toi encore pour t'entendre toi-même "Et de nuances en nuances nous progressions ensemble dans un mélange d'affirmations et de non dits s'étalant parfois sur un an pour franchir un nouveau seuil .Et toujours par le silence ,je voyais comment vous aviez nuancé votre évolution & vous entendiez comment j'avais nuancé la mienne.Vous avez franchi un seuil ultime au moment où j'en franchissais un étripant,tel je n'en avais jamais connu .Nous continuons donc en cet amical ping pong complémentaire,car vous êtes une Belle Conscience .Tel le dit aussi cet article : "C'est dans l'abîme qu'il y a matière à vivre ,c'est dans l'abîme qu'il y a matière à renaître "confirmant ce quela relativité de Lorenz & Poincarré,à qui je fais souvent référence, énonce sous forme électromagnétique.
de COMBREDET Jean3515

commented by palou on Jan. 25 2013

Interview de Drunvalo Melchizedek
Bonjour, Je suis tombé sur un Interview de Drunvalo Melchizedek, visionnaire américain... http://www.erenouvelle.com/newsdrun.php Il prétend que l'adn humain s'est modifié... Esque çela vous parait crédible? http://silus.club.fr/4codons.html
jb79,915

commented by Elisabeth Koreicho on Jan. 17 2013

Des fruits biologiques contre le cancer ?
Les fruits et legumes "bio" protegent mieux du cancer que ceux de l'agriculture conventionnelle et les anciennes varietes de fruits encore mieux, selon deux chercheurs anglais. Ceci provient de leur richesse en salvestrols : des composes qui tuent dans notre corps les cellules cancereuses et elles uniquement.
jb1316,702

edited by Sonia Dupont on Jan. 13 2013

GrabovoiMPaule Macaire3611

commented by julien on Jan. 5 2013

Coquilles saint jacques et ondes de formeMPaule Macaire1714

commented by julien on Jan. 5 2013

Le TEMPS des REGENCES

- Conte - & de(s)comptes Biologie Totale

sinuspires53,914

edited by Jean-Marc Bélanger on Dec. 30 2012

QUEL MONDE S'ARRÊTERAIT en 2012 ?
Nous l'avons plusieurs fois répété : depuis le Déluge et Mu ,les civilisations sont allées de décadences en décadences sous une apparence de progrés ,mais d'un progrés toujours plus matérialiste.Chacun y voit ce qu'il veut ,mais le Mythe de Prométhée et Pandora ,sous couvert de Mythologie ,pas mythique du tout, explique fort bien ce qui s'est passé, se passe& permet de voir le "pêché originel" sous un angle plus exact & plus neutre,d'action-réaction.Ceux qui veulent y voir une simple logique de Kali- Yuga la voit ...peu importe ! Ce qu'il y a de certain est que Mu,L'Atlantide ...les Mayas... ont par conséquent,à chaque fois, délivré leurs dernières prophéties-ou les témoignages qui en tiennent lieu - dans un état de "Connaissance " altéré par les épreuves de leur décadence : nous devons en tenir compte. Nous ne sommes donc pas en mesure aujourd'hui d 'affirmer d'une façon ou d'une autre quel est l'exact niveau d'erreur,mais nous savons par des relations devant rester anonymes que la bataille finale est belle et bien là & qu' au-dessus de nous rien n'est encore vraiment décidé.Un "au-desus de nous" bien plus concret que l'on veut bien l'imaginer & qui estime qu'il est temps de faire passer le message. C'est pourquoi l'article qui suit ,délivré à l'auteur S Mc Fadden,par Carlos Barrios,dés 2002 ,est important & apporte de bonnes nuances.Il confirme aussi ce que nous disons sur la valeur du message des civilisations mourantes.Il vérifie également ce que nous avons appréhendé sur l'ETHER depuis que nous nous sommes penchés sur la Relativité de Lorenz & Poincaré,fondement essentiel de la mécanique quantique, qui a ouvert la voie à Einstein sans qu'il l'exploite correctement.
de COMBREDET Jean13,234

edited by de COMBREDET Jean on Dec. 23 2012

Grille terrestre & Future Réalité Multidimensionnelle
Depuis le temps que nous travaillons en énergétique - nous en avons exprimés ici les 10 paramètres généraux du flux de vie et de conscience ,entre autre -nous constatons chaque jour que cette dimension énergético-quantique est essentiellement spirituelle mais doit trouver son répondant physique dans la planète concernée.C'est ainsi qu'il serait trop long de revenir sur l'apparentement de l'onde & du serpent pour démontrer que l'un comme l'autre sont une résultante dont on peut extraire le mal autant que le bien ! Et c'est pour cela que les prédateurs planètaires se revendiquent de la " Confrèrie du Serpent " !Il ya ainsi un long chemin à faire ...des Phoeniciens au Phénix qui renaît de ses cendres ou qui deviendrait une monnaie unique ( ou inique ?) & passe par les dogmes de cette planète,jusqu'à clore les Jeux Olympiques de London ( l'onde )2012 ! Une réalité TRES "décapante" & qui implique une mutation de conscience !A défaut l'article joint ,y prépare !
de COMBREDET Jean01,406

image uploaded by de COMBREDET Jean on Nov. 15 2012

L'ÎLE où les HOMMES OUBLIENT de MOURIR
On peut certes "gamberger " longuement sur cet article .Dire que son père était un religieux & qu'il en avait les gènes,dire qu'il est revenu sous un climat idylique ,plutôt bien iodé ,dont il était originaire & au milieu de ses amis d'enfance ..(entre des dizaines d'autres choses!),ce qui au plan psychosomatique n'est pas négligeable.Mais il souligne à peu près à parité que la naturopathie d'aujourd'hui -qui plus est agravée de la nutrithérapie- sont devenues beaucoup trop spécifiques & compliquées .Les VRAIS Naturopathes - à commencer par certains qui montent des écoles ,le SAVENT en général. A l'heure actuelle ces études comme celles d'ostéopathie et bien d'autres sont au minimum trop longues de 2 ans ,pour satisfaire aux critères universitaires & coercitifs mondiaux . Le véritable objectif est la récupération des médecines alternatives par le monde officiel afin de les déformer,d'obliger à énoncer des choses simples de façon compliquées & de pouvoir introduire à l'intérieur autant d'artifice qu'il est possible ( après la pilule acupuncturale de Singapour soutenue par un dénommé Picard -vers 2000 ou 2003 - & qui a fait long feu ,on a maintenant la tentative de médicaments acupuncturaux de chimiothérapie ...etc...etc....).La tête trop pleine & déviée remplace la tête bien faite.Il suffit de le savoir.Et cet article tant par le cas d'Icare que par ses autres exemples ,démontre d'une façon évidente ce que nous appliquons quotidiennement & nous montre qu'il n'y a pas besoin des thérapies décortiquées au scalpel ,de ces dernières années ,pour obtenir d'EXCELLENTS RESULTATS ! Ce qui ne veut pas dire qu'une certaine vigilance de cet ordre n'attire pas parfois l'attention sur des points non négligeables ...mais au final ,ils restent accessoires . ATTENTION donc aux diplômes zombifiants d'aujourd'hui en tous domaines ...même s'il faut en passer par là pour être accrédité...( Songer qu'ils ont démultiplié par 4 le diplôme de 1° secours qu'un scout ou raider de 1° classe exploitait parfaitement en 3 semaines maximum,pour ne pratiquer la réanimation de base qu'au 3° ou 4° niveau...soit en 2° ou 3° années !!!!! ).TRES pénible épreuve ,mais qu'il faut relativiser en sachant que la vérité est au-delà ,quoique ce soit très éprouvant au quotidien des années d'étude- il faut anticiper tous les chapitres!- & demandera ensuite un assez long débriefing pour se désintoxiquer .
de COMBREDET Jean01,026

edited by de COMBREDET Jean on Nov. 5 2012

PRENDRE sa SANTE en Main par les médecines ENERGETIQUES
De l'eau à l'électromagnétisme
sinuspires54,208

image uploaded by de COMBREDET Jean on Oct. 19 2012

"PROSTATE-APOCALYPSE"
De la même façon que nous avons prévenu ici des dangers de la médecine moderne qui voulait carrément enlever un sein aux femmes ,nous faisons de même pour le sujet référencé .Le site de JM Dupuis est de qualité TRES inégale & j'y ai vu ,soit trop de décorticage médical, soit parfois des bêtises remarquables( la psychosomatique du couple...les céréals...)fondues au sein de vérités ( le gluten par exemple où le lien avec l'amidon est oublié,entre autres...d'ou de nombreuses confusions ) ...& parfois des articles intéressants tel celui qui suit....
de COMBREDET Jean01,629

edited by de COMBREDET Jean on Oct. 3 2012

HO'OPONOPONO : Prions tous ensemble pour sauver le monde !!
ho'oponopono collectif, tous les jours à 21h30 pour soigner le monde ?

Envoyer de la lumiere à l'humanité Ho'oponopono Renforcer l'amour Soigner la peur

Deedee Cavallo03,433

edited by Deedee Cavallo on Jul. 24 2012

Des médicaments dans l’eau du robinet
Citation d’un article du Quotidien du Pharmacien sur le site médiscoop. Le 27 février 2007 | Le collectif ACECOMED Le Quotidien du Pharmacien remarque : « L’eau de votre robinet a un léger goût de bêtabloquant, de carbama-zépine ou d’Ains ? Ne vous étonnez pas ».
jb67,011

commented by LAURENT THOUVENIN on June 19 2012

PSYCHOSOMATIQUE & PSYCHIATRIE : RESTER VIGILANT !
Depuis le temps que l'humanité se balade dans le flou en ce qui concerne les maladies mentales ,il est temps de faire le point... puisque l'ère énergétique dite un peu pompeusement quantique ,nous confirme que TOUT est ESPRIT .Reste à définir le vrai lien entre corps & esprit.La RECHERCHE " de ce mois de Juin souligne à quel point l'extension à tout,des maladies mentales, devient délirante pour des raisons essentiellement mercantiles ,ce que nous avons pu maintes fois vérifier :certains s'acharnent même à faire la différence pathologique exagèrée entre angoisse et anxiété .S'il est certain que la maladie a une origine d'abord psychosomatique ,il faut d'abord bien considérer ,qu'en dehors des lésions physiologiques de naissance ,l'être humain est un ensemble aquatique porteur d'un électromagnétisme adapté à la planète où il vit .Les lésions physiologiques de naissance peuvent certes être liées aux géniteurs mais aussi à des facteurs que nous dirons "galactiques " ,parfois insondables.
de COMBREDET Jean02,997

edited by de COMBREDET Jean on June 12 2012

Plaque Tesla et résonance de Schumann
La plaque de Tesla est-elle théoriquement efficace aujourd'hui ?

Ondes résonance schumann plaque tesla

fabrice64,241

commented by fabrice on May 21 2012

STANCES de la VIE AU NATUREL ( RACAN)
En ces temps de fausse croissance et de globalisation sous couvert de faux partage ,il est bon de se souvenir de nos grands classiques qui en stances opportunes nous parlaient de la véritable dimension humaine .Honorat de Bueil,seigneur de RACAN était un cavalier ,soit un militaire un peu rêveur du XVII°siècle.De son enfance à la Roche -Racan en Touraine ,il garde la nostalgie de la vie de gentilhomme campagnard. Elève de Malherbe ,il l'exprime en ses rythmes, si bien définis par Boileau :Enfin Malherbe vint ,et,le premier en France ,/Fit sentir dans les vers une juste cadense,/D'un mot mis en sa place enseigna le pouvoir,/Et réduisit la muse aux règles du devoir.STANCES sur la RETRAITE ( la vie à la campagne ) demeure son Chef d'oeuvre.
de COMBREDET Jean02,887

image updated by de COMBREDET Jean on May 1 2012

Darwin vs Dieu : un partout la balle au centre !
Y-a-til une intelligence derrière la création et l'évolution des formes de vie sur la terre ?

Darwin Dieu Lheureux

Philippe LHEUREUX27,873

commented by Philippe LHEUREUX on May 1 2012

L' AVENTURE ,de l' EGO à l'ESSENTIEL !
Petit Bréviaire de l’EGO Publié le 16 janvier 2012 par" Le Passeur " (NDLR :nous vous transmettons ce texte car il est excellent au plan psychosomatique ,au point que sous les 4 glyphes -NDLR- nous avons pratiquement peu eu à compléter.Ce qui est rarement compris en général :l'ego n'a pas à être pourchassé mais à être assimilé en vécu accepté pour être dépassé ,y apparait en filigrane certes mais net ....et dés les 4 premières lignes ,ce qui prouve une bonne maîtrise de conscience de l'auteur .Enormément de personnes d'absolument toutes les formes de nivaux pourraient s'en inspirer ,au lieu de prendre des airs sentencieux ou consdescendants ,totalement déplacés ! Ce sont d'ailleurs celles qui ignorent la véritable problématique de cette planète envahie ou la sous estime car ne pouvant dans leur fierté inconsciente le supporter . Enfin quelqu'un qui a compris mieux que 90% des psy de toutes sortes le point d'équilibre de la sinusoïde de vie ...mais doit encore s'immerger plus profond ...en son descriptif )
de COMBREDET Jean04,377

image uploaded by de COMBREDET Jean on Mar. 17 2012

Protection electromagnetique
Face à la pollution électromagnetique d'aujourd'hui, différents produits dit protecteur sont à la ventes.Sont t'il efficace et si oui faut il s'en equiper?

Compensation Electromagnetique Onde Oscillateur Protection

karl66,944

commented by Michel AERTS on Mar. 10 2012

Neurophone, Maximus et allemand
utilisation conf ARSITRA et recherche traductions
David Morand122,248

commented by jackie on Feb. 16 2012

A HOMME d'ARTIFICE ,COEUR d'ARTIFICE ! sur PLANETE AUTOMATIQUE !
Elémentaire ,mon Cher Watson !Comment n'y avez vous pas pensé avant ?Voyons donc comment fonctionne un coeur d'artifice & resituons le d'abord en son contexte avant d'en exprimer la technique !Vous allez voir ,c'est une évidence tellement criarde qu'elle passe inaperçue & permet de confirmer & de projeter dans l'avenir notre type de société artificielle ,plutôt que de s'attacher à se mettre en résonance avec les lois naturelles universelles qui dirigent les galaxies ...mais bien sûr ,pas les humanoïdes :ces êtres si supérieurs,qu'ils font la nique à TOUTE l'énergie de l'espace intersidéral ,si incommensurablement plus vaste et puissante que tous les mondes manifestés connus et inconnus réunis !
de COMBREDET Jean05,295

image uploaded by de COMBREDET Jean on Jan. 7 2012

Une serrure hydraulique dans la pyramide de Khéops ? *****
Une nouvelle théorie pour expliquer son architecture interne.
Philippe LHEUREUX104,281

commented by Philippe LHEUREUX on Dec. 15 2011

-----LES 10 PARAMETRES GENERAUX DU FLUX de: VIE & CONSCIENCE
Où que nous allions ,quoi que nous fassions TOUT est VIBRATION de la forme qui informe nos réactions vibratoires du corps ou de l'esprit . Et toute vibration comprend des hauts et des bas permanents engendrant d'éternelles sinusoïdes représentatives des ondes de vie ....dont la longeur et l'incidence varient en tout ,dans tout et pour tout. Ainsi en est il de la manifestation qui commence par la vibration sonore avant même la lumière.MANIFESTE = DUALITE ,FORME et expression de la forme ,car la forme informe par les 5 sens , catalyseurs de l'expression de l'esprit-pensée.Il en résulte 10 tableaux fondamentaux ,charpente de nos "sciences " et permettant de tout y ramener.
de COMBREDET Jean03,160

edited by de COMBREDET Jean on Dec. 13 2011

Mouvement Perpétuel
Tout bouge, vibre et vit dans la nature, aussi on peut se demander pourquoi le mouvement perpétuel est un objet de débat et même semble interdit par des dogmes thermo dynamiques (erronés on est bien d’accord !). Hé bien le mouvement perpétuel je l’ai vu de mes yeux, je l’ai touché, je l’ai montré à des ingénieurs qui sont tombés de leur chaise et aujourd’hui je le montre en vidéo sur le web. C’est le premier film que je mets sur internet… Le dispositif est l’invention d’un ami qui m’a autorisé à le montrer seulement depuis peu, alors qu’il existe depuis assez longtemps. Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=AoCCyARIRUE
David Morand54,320

commented by Man Man on Dec. 10 2011

Textes de Kishori AirdSonia Laberge1211,540

commented by Carl Poulin on Dec. 3 2011

COMMENT l'ALLOPATHIE Vous REND MALADE ! ( pour information générale )
Cette étude doit être prise comme une analyse juste mais trop périphérique ,des véritables effets indésirables des médicaments de synthèse qui desséchent avant tout le sang & par là même l'appauvrissent.Cette déviation de l'électromagnétisme du sang et donc de l'eau du corps amène une inversion de certaines polarisations permettant le drainage ravageur des nutriments fondamentaux .Ce que nous disons depuis plus de 10 ans ! Les conseils sur la prise de vitamine C doivent être au minimum multipliés par 4 & les diarrhées sont un nettoyage de l'organisme : rien de plus .Il ne faut donc temporiser sur les doses que si au plan pratique quotidien elles nuisent aux activités...:cela n'a rien à voir avec la notion de pathos ,SAUF en cas de maladie mortelle en phase terminale :en ce cas la vitamine C risque de trop demander à un organisme ne pouvant plus le supporter & provoquer à haute dose l'effet inverse. ATTENTION!Rappelons aussi que la vitamine C à haute dose justifie aussi de boire davantage d'eau courante pour être pleinement efficace. Ajoutons que pour les pratiquants assidus des médecines alternatives,les questions de l'article qui suit ne se posent que lors d'une hospitalisation d'urgence dans des services publiques suite à un accident grave imprévu nécessitant une intervention d'urgence. Dernière rectification :en notre société actuelle il y a plus de personnes qui sont en excés de potassium qu'en carence,ce qui n'exclut pas l'inverse parfois. J de C - Bioénergéticien -Acupuncteur-Ostéopathe-psychosomatologue
de COMBREDET Jean03,597

edited by de COMBREDET Jean on Dec. 3 2011

Anita MOORJANI
NDE Vidéo à voir absolument
J. Bousquet12,791

commented by Christophe J. on Nov. 18 2011

-LE CONTINGENTEMENT MEDIATIQUE :"le JOURNAL de..."----------------------------------- *****
La société en laquelle nous vivons ne part jamais des causes et falsifie les effets .Elle présente le nouvel ordre mondial tel un choix conscient inéluctable que nous faisons.Elle prétend qu'aidée par ses dirigeants apparemment élus de façon consensuelle, nous nous rapprochons ainsi d'une action collective agissant tel un seul homme et donc complémentaire .Par là même elle avoue son diktat sans que personne ne lui donne la véritable importance que cela a . Les hommes ne voient ainsi pas qu'on les contraint à aimer la servitude en passant par l'infantilisation.IL n'y a plus qu'à vivre selon les directives ou périr .L'espèce humaine sous des illusions de diplômes de haut niveau qui ne sont en fait que des répétitions d'enchaînements obligatoires que l'on est obligé de répéter correctement si l'on veut être d'abord accrédité puis ensuite conservé, ne se comporte en fait que telle une espéce animale dont la seule liberté reste la procréation...et encore ! Toute opposition ou simple énonciation d'une incidence différente à donner à ce système est dans le meilleur des cas détournée ,par une psychorigidité diaboliquement souriante des instances dites dirigeantes ,qui savent fort bien mimer l'écoute pour mieux contourner les modulations qu'elle ne peut éviter :le moteur à eau ou électrique en sont deux exemples parmi des millions d'autres de toute nature ...dont l'esprit reste toujours diviser pour régner...sans oublier le nerf de la guerre ou salaire minima.Le journal des médias fondu en leur fond sonore permanent , va jouer un rôle déterminant.
de COMBREDET Jean02,241

edited by de COMBREDET Jean on Nov. 1 2011

L’ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences
L’ADN HUMAIN EST UN INTERNET BIOLOGIQUE et est supérieur dans de nombreux aspects à l’artificiel. La récente recherche scientifique russe explique directement ou indirectement des phénomènes tels que la clairvoyance, l’intuition, les actes de guérison spontanés ou à distance, l’auto-guérison, les techniques d’affirmations, les lumières ou auras inhabituelles entourant les personnes (notamment les maîtres spirituels), l’influence de l’esprit sur les modèles climatiques et beaucoup d’autres choses. De plus, il existe des preuves d’un tout nouveau type de médecine dans lequel l’ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences SANS découpage ni remplacement de gènes particuliers.
David Morand28,241

commented by J. Bousquet on Oct. 28 2011

Anton PARKS écrivain galactique
J'ai découvert il y a peu cet écrivain fantastique tant par son style que par le contenu de ses livres. Voici une vidéo qui présente son nouveau livre : EDEN... La vérité sur nos origines http://www.antonparks.com/main.php?page=eden Magnifique !!! Qui connait cet auteur ?
David Morand13,051

commented by David Morand on Oct. 20 2011

Du COEUR du SOLEIL au COEUR de l'HOMME (article 1)
Plusieurs articles ces derniers temps fleurent les révélations extraordinaires ...et vont dans le bon sens. Nous en révélons deux sur ARSITRA( avec ce même préambule ) qui ne soulévent ,à notre avis ,aucune ambiguité & vont dans l'esprit du site .La question n'est pas de la source ...mais plutôt de qui est prêt à y adhérer & de qui reste sceptique , restant ainsi le plus impersonnel possible.Que chacun entre en résonance avec lui-même & se fasse son opinion au fond de lui-même!
de COMBREDET Jean42,474

commented by de COMBREDET Jean on Oct. 12 2011

Protection efficace, scientifiquement démontrée, et peu couteuse, contre toutes pollutions électromagnétiques.
Après 12 années de recherches, la Biomusic est née, elle restructure l'eau et protège dont des wifi et autres merveilles modernes.
David Morand02,315

edited by David Morand on Oct. 11 2011

Cosmonaute Marina POPOVITCH :REVELATIONS (article2)
Plusieurs articles ces derniers temps fleurent les révélations extraordinaires ...et vont dans le bon sens Nous en révélons deux sur ARSITRA( avec ce même préambule ) qui ne soulévent ,à notre avis ,aucune ambiguité & vont dans l'esprit du site .La question n'est pas de la source ... mais plutôt de qui est prêt à y adhérer & de qui reste sceptique ,restant ainsi le plus impersonnel possible.Que chacun entre en résonance avec lui-même & se fasse son opinion au fond de lui-même!
de COMBREDET Jean02,022

edited by de COMBREDET Jean on Sep. 25 2011

Le dédoublement du temps et de la matière
Je vous propose d'échanger autour de la théorie du dédoublement du temps et des notions apporté par Emile Pinel sur la matière.

Dédoublement Matière Temps

Jean Frei23,192

edited by Jean Frei on Sep. 18 2011

Le lait, un poison ?
On ne peut aborder ce sujet sans parler d’Albert Cohen, surnommé au U.S.A « l’homme anti lait ». Son site internet : www.notmilk.com. Il a écrit l’un des livres les plus fascinants et les plus documentés sur ce sujet. Son livre « MILK, The deally poison (le lait, poison mortel) a fait grand bruit aux U.S.A. Il n’est pas encore traduit en français.
J. Bousquet96,352

commented by Jean Frei on Sep. 7 2011

Une ère nouvelle et une eau pureDavid Morand01,589

edited by David Morand on Jul. 19 2011

La PLANETE RADIOACTIVE
Dominique GUILLET le fondateur de Kokopelli ( semences naturelles ) tente de démontrer avec logique comment la planète est devenue radiocative depuis des dizaines d'années . De notre côté nous parlerions plus facilement de tout le désséchement planètaire ,de tous les artefacts dont le plastique fut l'avant garde & maintenant de tout l'électromagnétisme artificiel & satellitaire .Mais c'est aussi choisir de ne pas mettre suffisamment l'accent sur l'empoisonnement des sols et les centrales nucléaires .La vue d'ensemble qui suit compense donc cette omission volontaire , même si le début de la conclusion de l'auteur précité reste un peu utopique quant à la décontamination du tissu social.Il y a en effet une névrose sociale bien plus profonde que ce qu'énonce D Guillet .Nous l'avons démontré-entre autre - dans le "Court-circuit électromagnétique de l'humain " .Tant que l'humanité n'aura pas franchi ce cap elle continuera de parler en terme de révolution et non d'évolution et se fera récupérer d'une façon ou d'une autre par les forces qu'elle dénonce,car un collectif ne peut jamais avoir une pensée homogène ,sauf si cela s'inscrit dans le cadre d'une évolution naturelle & le plus souvent en partie non dite.Ceci est entrain de se produire mais prend beaucoup plus de temps que le suppose l'auteur de l'article suivant & les décrets de lois suivent mais ne précédent pas .
de COMBREDET Jean02,050

edited by de COMBREDET Jean on Jul. 7 2011

EFT ?

Animaux

BRUS44,121

commented by Eric Miessen on Apr. 12 2011

LE REVENU EXISTENCIEL: SEUL REMEDE au FORUM en DELIRE ! *****
Il y a bien longtemps que la réponse est différée puisqu'elle nuit au principe "je sue ,donc je suis " ,interprétation névrotique de "tu travailleras à la sueur de ton front" basé sur la FORCE PRIME LE DROIT qui se cache derrière l'officiel "le droit prime la force ". S'il ya un site de par sa pondération & son objet, qui doit être le support d'un tel article c'est bien celui-là.Depuis le début Mars nous avons effectivement changé de paradygmes ( j'en donne acte à mon interlocutrice téléphonique qui se reconnaîtra ici) ,indépendamment de la dislocation géopolitique mondiale,qui glisse maintenant , tel elle l'a annoncé depuis plus d'un siècle vers la tentative de récupération de l'or ( "marquage" aux Pays bas de tout détenteur ) , matière première non mangeable ,vers celle des matières premières mangeables ( OGM,partout !). C'est donc une course de vitesse ou le" piano va sano " reste de rigeur pour éviter de travailler "vite & mal", cri de guerre silencieux mais effectif de notre société ! La RECUPERATION par les instances officielles va bon train mais elles courent toujours après le train que la vague de fond qui remonte,a pris, il y a déjà bien longtemps.
de COMBREDET Jean02,241

edited by de COMBREDET Jean on Apr. 4 2011

Crise et apocalypse, leurs sens exacts Par José MOINDROTJ. Bousquet21,762

edited by J. Bousquet on Mar. 29 2011

- ! L'OMNIPRESENCE de L 'ÂME
Indépendamment du ressenti de chacun, l'existence de l'âme est maintenant tellement démontrée ,à commencer par l'objet de ce site,de façon scientifique, qu'il demeure un peu iconoclaste de n'en jamais parler.Ce sera V HUGO qui nous la fera découvrir . Les vers Dorés de Pythagore ,nous serviront d'entrée en matière: " Je ne sais quel destin trouble l'esprit des mortels .Semblables à des cylindres ils roulent çà & là accablés d'une infinité de maux...Mais prends courage ,la race des hommes est divine .lorsque dépouillé de ton corps tu t'éléveras dans les régions éthérées ,la mort n'aura plus sur toi de pouvoir". Ce qui est particulièrement intéressant en ce texte est que contrairement à certaines dimensions extranéennes ,l'humain est d'autant plus divin qu'il est évolutif ...d'ou une énorme jalousie venue d'ailleurs expliquant bien des asservissements de cette planète.Ecoutons donc "Maître Hugo" ,ô combien visionnaire ...s'il en est ,sutout par rapport à nos temps d'artifice tapageur &...subliminal
de COMBREDET Jean01,589

edited by de COMBREDET Jean on Mar. 7 2011

La PLASTICITE CEREBRALE :PORTE de la NOUVELLE ERE ! *****
Nous l'avons toujours dit "la fonction crée l'organe " .De la même façon on emploie des mots pour exprimer des idées .mais lorsque les idées sont atteintes ,l'humain résume avec d'autres mots .Et de synthèses en synthèses passe à la notion de concept ,pour entrer dans la concientisation ,au-delà des mots qui décrivent la forme informante.Ce qui nous ramène aux champs morphogénètiques.En innovant dans l'instant ,nous permettons à la chose qu'elle soit ce qu'elle est, au-delà de la lettre..tel le parachutiste en chute libre ou le skieur sur la glace vive ,qui échouent s'ils réfléchissent ,au moment où ils doivent s'adapter dans l'instant .C'est exactement la même chose dans le contre-braquage au volant d'une voiture qui dérape:celui qui réfléchit..se crash! Par là même on entre en contact avec le monde subatomique -où c'est la vigilance attentive & instinctive de l'esprit qui crée- & au-delà ,la Conscience Universelle dans le temps hors de l'espace-temps.Où en est donc la science officielle aujour'hui dans la façon d'apprendre du cerveau,par rapport à la réalité fondamentale non encore admise ?
de COMBREDET Jean02,708

image uploaded by de COMBREDET Jean on Feb. 1 2011

Share
Post to Facebook
Tweet this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent pages
Recent files
Forum »