Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   People «  

PhB

La souffrance

Started by Gildas on Sep. 27 2006, with De Villers Grand-Champs Cédric, PhB, Mégrot Fabrice

5 contributions, including:

Cirdec :




Pour l'homme, c'est le temps qui passe. Pour le temps, c'est l'homme qui passe.

Proverbe chinois
By Cirdec on Oct. 4 2006

Des nouvelles de la Nouvelle Médecine Germanique du Dr. Hamer

Started by Cirdec on Sep. 13 2006, with Julien, J. Bousquet, PhB, Lucas Laflamme, Bernadette BIHIN, ...

4 contributions, including:

Bernadette BIHIN :

Bonjour Bernadette tu as raison, la chimio n'est qu'illusion et n'a jamais démontré son efficacité. Beaucoup de personnes guérissent de façon naturelle mais comme elles prennent de la chimio elles pensent que la guérison vient de là, mais c'est pas sur dutout, c'est le corps qui fait le travail et pas le médoc qui au contraire affaiblie. Les labos s'engraissent sur le dos des malades, ils ne veulent pas qu'ils guérissent c'est évident.
By bruno21 on Jul. 5 2011

Médecine biologie médecine nouvelle Ryke Geerd Hamer

Des fruits biologiques contre le cancer ?

Started by jb on Jul. 24 2006, with De Villers Grand-Champs Cédric, PhB, Biophare, Bruno21, Nonox, ...

Les fruits et legumes "bio" protegent mieux du cancer que ceux de l'agriculture conventionnelle et les anciennes varietes de fruits encore mieux, selon deux chercheurs anglais. Ceci provient de leur richesse en salvestrols : des composes qui tuent dans notre corps les cellules cancereuses et elles uniquement.

13 contributions, including:

Merci Nonox pour votre témoignage car personne ne sait combien de temps nous laissent les Parques, c'est la surprise, malades ou non , jeunes ou vieux, intelligents ou pas, noir ou blanc, tout le monde est sous la même enseigne. Néanmoins il existe grâce à DIEU une plante aux propriétés curatives ALOES ARBORESCENS et n’importe quelle contribution, si petite soit-elle, doit être prise en considération lorsqu’il s’agit du bien global de l’être humain.

Récemment, une étude a démontré l'efficacité de l'aloe arborescens sur l'hépato-carcinogénèse alors que les cancers sont le plus souvent un arrêt de mort. Cette étude menée par des chercheurs japonais, in vivo et in vitro, montre que non seulement la prise d'aloe arborescens diminue le nombre de cellules cancéreuses mais qu'elle est utile pour prévenir les cancers grâce à son pouvoir inhibiteur et ses propriétés anti-inflammatoires antivirales, et antiseptiques. Elle stimule le système immunitaire et favorise la regénérescence des tissus.

source:

http://www.terre-cosmos.com
By Sonia Dupont on Jan. 13 2013

Le Glissement Progressif de l' Economie Naturelle en Artifice .

Started by de COMBREDET Jean on Jan. 14 2011, with PhB

Nous l'avons déjà dit :il n'y a pas de prix Nobel REEL d'Economie pour la bonne raison qu'il permettrait de mieux dévoiler que tous les fondements économiques scientifiques sont contournés depuis des siècles ,alors que ceux de la physique ,des mathématiques ou même de nombreuses autres sciences humaines ont des fondamentaux posés ....approchés avec plus ou moins de bonheur,mais sur la base de paradygmes avec lesquels il faut faire.Rassurez vous NUL besoin de rentrer dans des champs d'ébranlement cérébral agrégatifs pour démontrer comment est détournée la logique économique.

2 contributions, including:

Le "marché conclu " est bien le "top là" qui n'est pas forcément maquignon !C'est à partir de cet échange ,disons effectivement primaire, que l'habitant de cette planète comprend qu'il peut ensuite y greffer des valeurs de partage pour le bien de tous .Mais là nous sommes dans les cénacles économiques .Pour eux il n'y a pas de morale ,il y a des intérêts bien compris sous entendant toujours une part de rapport de force ,dont la solidarité utilitaire et pratique !

C'est comme si vous faisiez remarquer au président d'un tribunal que le droit sur lequel il s'appuie est une pure et simple iniquité-passe encore le droit Napoléonien ,mais le droit orléaniste et romain comportent de belles supercheries déguisées!- emplie de sophismes et de machiavélisme :soit le président classique frôlerait la crise cardiaque tant il est ignorant infatué de ses diplômes( la majorité ) ,soit il se demanderait comment vous pouvez être aussi bête pour oser faire remarquer une chose pareille dans un tel monde ,puisque quotidiennement vous-même -que vous le contestiez ou non - mangez à ce ratelier !Comment pouvez vous donc avoir espoir que l'on change la donne de l'entendement collectif pour votre petite personne ? Ni Montaigne ,ni Montesquieu ,ni St Yves d'Alveydre ...etc..;pas même Shakespear /BACON ,n'y sont arrivés ! On a juste récupéré leur sagacité pour la détourner ...en douceur !

Par conséquent le "marché conclu" est bien un marché de ce monde taré ,mais il reste le SEUL élément ,qui faisant appel aux réflexes animaux primaires ( ne pas tuer ses parents ou ses enfants ,nourrir les vieux ...qui ne l'oublions pas , au pôle vont parfois mourir eux-mêmes dans le froid pour ne plus être une charge ! Et l'on vous présente cela telle une morale louable !Quelle humanité !!) naturels éveille progressivement la conscience ,ne serait-ce que par intérêt bien compris. C'est pourquoi , en un monde qui est déjà une double chute en lui-même & où les masses ont l'esprit étriqué ,il est d'autant plus criminel de dissoudre le référent naturel au profit de l'artifice et de la déviation mentale machiavélique ,qui plus est en le présentant comme bien intentionné .

Mais avec le Prince de ce Monde il n'y a pas de limite en ce domaine ! C'est pourquoi il est d'un humour noir décapant d'entendre les globalistes dire devant la foule que : qui ne sacrifie pas au satanisme sera éliminé du Nouvel Ordre Mondial & de voir la foule à l'esprit déjà étriqué acquiescer ! !Ce n'est plus de la bêtise ,c'est du pure délire mental médical de gens qui se prétendent en bonne santé !Certains partagent me direz vous ...oui mais avec les associations et organismes du Prince de ce Monde qui jouent l'apparente vertue ...ou le pompier qui souffle sur le feu ! On est donc toujours dans la même débilité ,mais en pire puisqu'elle cache encore de façon plus pernicieuse le vrai mal ! Heureusement que la naturel chassé revient malgré tout au galop ...mais à quel prix !

Le "marché conclu " sur une telle planète est donc bien la seule allumette qui puisse ranimer un foyer pour tous,puisque l'autogestion communautaire recrée automatiquement la déraison incontrôlable des foules et clans....d'abord habillée de "petites fleurs !"..bien niaises d'ailleurs !

Le "marché conclu" c'est l'autonomie de chacun ,donc la reconnaissance d'abord de la valeur de chacun pour ce qu'il est ,ensuite le bas intérêt animal de rétablir les malades & les handicapés pour ne pas les avoir à charge, accessoirement et si on a du temps à perdre : un élan métaphysique ...un vague pincement de coeur de lumière par rapport à une transcendance ...et encore pour une toute petite ,petite minorité ! Tant que la conscience de la transcendance ,cassée par les dogmes qui l'on envahie , ne sera pas rétablie il en sera toujours ainsi ici-bas ! Pour la rétablir il faut revenir au naturel & par voie de conséquence au "marché conclu "! Pourquoi croyez vous que les vrais prédateurs - les moins de 500 effectivement lucides & conscients des tenants et aboutissants !-veulent tenter de détruire le naturel de A jusqu'à Z ! C'est le Principe de Lucifer et les masses sont effectivement responsables en majorité de cette mauvaise volonté à réaliser, ce qui se passe ,ce dont elles perçoivent des éléments qui les intriguent mais dont elles détournent VOLONTAIREMENT la tête ..roulant dans le "carpe diem" permanent ...ou sa recherche sempiternelle !

Je suis désolé pour les "raccourcis & digressions " causant quelques difficultés mais pour passer "un package aussi complet que possible sur un sujet avec les limites( techniques et aléas d'époque ) que pose le média internet ",dans un temps et un espace restreint ,la seule solution est de donner des pistes à ceux qui veulent bien compléter le travail en incitant à chercher. Restant à votre écoute ..adaptée .
By de COMBREDET Jean on Jan. 21 2011

De l'Education... dite Nationale

Started by BRAUN Philippe on Jan. 17 2011

Réalité d'une déviance

2 contributions, including:

Merci pour les détails. J'y adhère complètement.

PhB
By PhB on Jan. 18 2011

La Théorie du Complot

Started by BRAUN Philippe on Dec. 31 2010, with Dakoon

16 contributions, including:

Bonjour Patriki,

En suivant les échanges avec Jean, surtout le dernier un peu abrupt, m'est venu deux éléments qui pourraient - éventuellement- être un accès à une partie intime non reconnue par toi de ce qui t'anime.

Le premier est que notre monde est bi-polaire.

Le deuxième est que nous avons été formatés pour ne valoriser qu'une seule de ces polarités : en général, ce nous appelons le Bien.

Les deux se trouvant très étroitement liés.

Pour le premier, quelqu'un m'a fait découvrir que ce qui apparaissait comme ma plus grande qualité, m'était agréable à exprimer [mouvement vers l'extérieur valorisant]. Dans le même temps se trouvait mis en veille souterraine l'aspect opposé, peu reluisant, de cette qualité, [mouvement vers l'intérieur, inavouable].

Ma réalité est l'existence de ces deux aspects, et leur équilibre.

Nous avons été programmés pour ne manifester qu'une moitié de ce que nous sommes. Vouloir à tous prix n'aller que vers une polarité, sans tenir compte de l'autre (qui souffre de ne pas avoir le 'droit d'exister') ne peut engendrer que souffrance et déséquilibre.

Cela est la résultante de ma petite cuisine individuelle que je livre à ta réflexion.

Bien cordialement

PhB
By BRAUN Philippe on Jan. 11 2011

LA GRANDE ILLUSION PLANETAIRE <b>***

Started by sinuspires on Oct. 5 2007, edited by de COMBREDET Jean on Nov. 9 2010, with PhB, Thierry Bozard

la TERRE se réchauffe- l'Economie se refroidit !

18 contributions, including:

Bravo

cette puissante dèmonstration èconomico/spirituelle est un anachronisme lumineux,et sans doute le levain èconomico/humaniste qui produira le "pain beni"des fameux 144.000...
By Thierry Bozard on Oct. 30 2010

Vaccinations

Started by BRAUN Philippe on Oct. 21 2010

Eh bien oui...cela me semble plus qu'évident...même s'il n'y avait pas des milliards en jeu .C'est en fait encore au-delà ! Lisez la fin de l'annexe VIII que je viens d'ajouter à "la Grande Illusion "& qui mentionne H1N1 sur quelques lignes .

Il faut que vous arriviez à en rire...si je puis me permettre .Hors mis les syndicats -totalement noyautés d'ailleurs - il ne faut jamais en tant que particulier s'opposer ouver tement à l'Etat ( et tout ce qui en fait office )...si l'on peut l'éviter...et pas pour 2 ou 3 raisons...pour mille raisons !
By de COMBREDET Jean on Oct. 24 2010

Les DESSOUS du CHAOS ORGANISE : COMMENT ! </b><b>*

Started by de COMBREDET Jean on Nov. 11 2009, with PhB

L'évolution des schémas structurels concrets & les relais psychologiques .

9 contributions, including:

ERRATUM (ouvrage de SATPREM).

Il se pourrait que le titre soit plutôt :l'AVENTURE de la CONSCIENCE ...parlant énormément du mental des cellules.Ce livre étant éloigné de l'endroit où j'écris & l'ayant lu il y a plusieurs années plusieurs fois ...j'ai pu finir par faire une confusion entre le titre & l'objet .Merci .
By de COMBREDET Jean on Nov. 21 2009

-LE MYSTERE d'INIQUITE ( ou l'intoxication fondamentale ) </b>***

Started by de COMBREDET Jean on Mar. 18 2009, with PhB

Les Deux Babylone ( A HISLOP - 1854 )
J'aitoujours perçu la notion de temps comme une dimension pariculière de celle d'espace. L'espace étant une expansion du Point, vers la Ligne, puis la Surface, puis le Volume, intervenait alors la notion de Temps pouvant altérer ou modiier tout ce qui précède. Mais je viens de lire une définition du temps parfaitement logique qui fout tout 'édifice'que je m'était construit. le Temps n'est qu'une particularité d'une 'distance' cosmique. Notre 'jour' n'est que la distance parcourue par notre planète autour du soleil. Dans un système cosmique en "spirale", si nous approchons du centre, la spirale s'accélère et se rétrécit, le temps se contracte.

Cela ne vient pas en conradiction avec Jean Combredet, sa culture me dépasse et me gêne.

L'Apocalypse, c'est maintenant.

L'"APOCALYPSE" c'est la "REVELATION"

A vous d'apprécier

PhB

PhB
By BRAUN Philippe on Jul. 30 2009

Je n’ose en croire mes oreilles !

Started by jb on Sep. 25 2006, with PhB, Pappani Olindo

De la part de Michèle NAHON

2 contributions, including:

Bonjour,

Je suis touché par des acouphènes depuis mai 2006 depuis une sortie en discothèque avec des amis; J'ai été aux urgences le lendemain, soit 12 heures après le traumatisme sonore du fait des boudonnements persistants et suis resté deux jours à l'hôpital... J'ai récupéré quasiment toute mon audition mais les acouphènes persistent maintenant depuis bientôt un an et mon ORL ne m'a donné aucun traitement. Je vais m'intéresser à une thérapie ou essayer l'accupuncture dans quelques temps, car je m'inquiète que cela persiste. Mon acouphène se produit dans les deux oreilles, c'est un acouphène permanent qui se traduit par un sifflement légé que j'entends lorsque je me bouche les oreilles mais pas la journée avec le bruit extérieur par contre il me gene beaucoup lorsque je vais me coucher et plus particulièrement lorsque je suis fatigué ou stressé, je ne souffre pas d'insomnie mais cela me travaille et de ce fait je mets du temps à m'endormir. Maintenant que je vous ai raconté ma petite histoire à laquelle je pense tous les jours,

j'aimerais savoir comment je pourrais attaquer cette discothèque en justice du fait de ce préjudice physique ( j'ai gardé des reçus de cette soirée et possède des photos de la soirée attestant de ma présence).

Et savoir si quelqu'un connaissait un société qui s'occupe de contrôler les décibels en discothèques afin que cela soit prouver, et appuit un peu plus ma plainte..

J'attends vos réponses avec impatiences sur le blog et encore plus sur mon mail: olin1@hotmail.fr.

Et invite toutes personnes à prendre soin de ses oreilles et à ne pas s'exposer trop longtemps à un bruit gênant, ainsi que les jeunes écoutant les balladeurs trop fort... Car être victime d'acouphènes au quotidien est très dure à gerer.
By olindo on Mar. 21 2007

Où sont les charlatans ?

Started by jb on Jul. 3 2006, edited by julien on Jan. 16 2007, with De Villers Grand-Champs Cédric, PhB

Il est aujourd’hui facilement démontrable que la médecine est bien plus un enjeu économique qu’un problème de santé

2 contributions, including:

PhB :
Voici un lien intéressant à propos de l'aluminium:
http://biogassendi.ifrance.com/alualz.htm
de la part de Cédric


Pour l'homme, c'est le temps qui passe. Pour le temps, c'est l'homme qui passe.

Proverbe chinois
By Cirdec on Oct. 10 2006

Chaque âge de l’humanité a ses maladies

Started by jb on Dec. 5 2006, with PhB

À notre époque de surgissement d’égo et d’individuation, où ce sont les comportements personnels qui jouent, le terrain d’affrontement est le système immunitaire et les maladies montantes, sida ou hépatites virales, sont déclenchées par des actes individuels.

Du bon usage de son cerveau 2 - les mémoires

Started by Véronique on Sep. 26 2006, with Julien, De Villers Grand-Champs Cédric, PhB

7 contributions, including:

Bonjour !

Pour tous ceux qui sont intéressés par le fonctionnement du cerveau, je vous propose d'aller visiter cet excellent site :

http://www.lecerveau.mcgill.ca/flash/index_d.html

Bonne visite.




Julien


Julien
By julien on Oct. 9 2006

Discours de Ségolène Royal sur les OGM

Started by Cirdec on Oct. 1 2006, with PhB, Loregil

3 contributions, including:

PhB :

Tout à fait d'accord avec toi mais elle n'est pas non plus une petite souris! Elle reste néo-conservatrice et se fera financer par les ayant droits sans problème et l'acceptera sans problème! Elle sait faire sauter les têtes! La différence est qu'elle n'est pas la préférée des US ! Mais ces gens la s'adaptent très bien ! Amicalement Loregil
By Loregil on Oct. 4 2006

DE L'INTEGRATION DU MONDE MUSULMAN

Started by PhB on Aug. 16 2006, with De Villers Grand-Champs Cédric, Ishtar

L'erreur gravissime de nos politiques et le langage unique et non réaliste des Médias.

7 contributions, including:

PhB :

bonjour mr Heber,

oui...j'entends bien c'était juste pour souligner qu'il n'y avait eu aucun "progrés" de ce côté là et que je trouve cela plutôt préoccupant pour le bien de tous, les "processus" décrits sont toujours d'actualité ...peut-être en pire sans vouloir être alarmiste ,et cela d'un côté comme de l'autre.

amicalement, ishtar
By ishtar on Oct. 1 2006

Utilisez vous les flux RSS avec Arsitra ?

Started by julien on June 25 2006, edited by PhB on Sep. 12 2006, with De Villers Grand-Champs Cédric, PhB

Nous souhaitons savoir si les membres ou visiteurs de notre site utilisent les flux RSS pour se tenir informés des nouveautés sur Arsitra.

Oui ! J'utilise les flux RSS
Non, je n'en vois pas l'utilité
Heuuuu... c'est quoi un flux RSS ?
Le RSS ça m'intéresse, mais je ne sais pas comment faire !
View results

4 contributions, including:

Cirdec : Merci d'avoir pris la peine de me débroussailler le système de flux RSS. A cette lecture, j'ai interrogé mon QI, qui m' répondu qu'il peinait !

Amicalement

PhB
By PhB on Sep. 12 2006

L’ETAT FRANÇAIS serait-il un ETAT VOYOU ?

Started by Cirdec on Sep. 7 2006, with PhB

Kokopelli est harcelé de procès: appel aux dons
Etant un citoyen 'lambda', il ne m'étais jamais venu à l'idée qu'un quelconque organisme puisse se prévaloir d'autoriser ou d'interdire l'utilisation de telle ou telle plante !

J'ai toujours et spontanément perçu que l'eau, l'air, le monde annimal, la végétation, étaient des biens communs à l'humanité.

Avec les négligences d'abord, la dictature ensuite de l'industrie chimique, nous sommes amenés à boire de l'eau en bouteilles.

Aux abords et dans les grandes villes, nous avons maintenant des panneaux de signalisations nous informant du taux de pollution de l'air.

Dans tous les pays où se trouvent de grands rassemblements de population, se sont disséminés de monstrueux camps de concentrations annimales. Le monde annimal - dit 'domestique' - a été dépouillé de toute sa dignité, torturé, assujetti à une nourriture impropre, des traitements soit disant de surveillance médicale, puis abbatu...

Le monde végétal a, lui, été soumis a une ségrégation raciale impitoyable. Toute plante servant à la nourriture des humains a été condamné à subir un traitement voisin de celui des annimaux. N'ayant sans doute pas assez donné, ce même monde végétal se voit maintenant attaqué dans sa génétique ! Les autres plantes ont survécu comme elles ont pu. Malheur à elles si les Groupes Financiers, qui nous gouvernent, les soupçonnent de pouvoir devenir un objet de profit !

A part cela, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

PhB
By PhB on Sep. 12 2006

Info pour contact "de combredet jean"

Started by kiron on Jul. 13 2006, with De Villers Grand-Champs Cédric, PhB

4 contributions, including:

Oui ,bonjour à tous : Il y a de longues années que nous avons des pb de mail avec ce site au point que le téléphone l'a souvent remplacé Je n'ai donc pas pu pénétrer sur l'ancien forum depuis qu'il était codé & n'ai même pas pu lire l'article sur la réponse à la "grippe aviaire" que j'avais fait.UNe ou deux personnes ont réussi à avoir mon"fil" & m'ont appelé Je suis bio-énergéticien -acupuncteur -ostéopathe structurel - naturothérapeuthe-travaille en biologie globale & surtout sur le lien entre l'eau,l'énergétique orientale & les champs morphogénétiques,psychosomatique comprise,par conséquent,notamment dans le but d'apprendre de plus en plus à chacun à prendre sa santé en main .J' ai une formation en anatamo-patho-physiologie occidentale & suis depuis tout jeune très au fait de "disons" la mutation du monde :sujet sur lequel il faut être très prudent & circonspect,toute vérité n'étant pas bonne à publier. J'ai toujours travaillé - dés mes premières années d'études-à établir un lien permanent & aussi total que possible entre la médecine occidentale & orientale dans le contexte étrange de ce monde,avec les aléas non anodins qui vont de pair.

JB viens de me dire au teléphone que le Webmaster n'avait pu me répondre & que son mail lui avait été renvoyé :je lui demandais mon ancien identi fiant & mot de passe pour le site (vieux d'au moins 5 ans!) Normalement il n'y a AUCUNE raison pour que vous ne puissiez pas m'écrire puisque je reçois d'autres mail normalement en plus de tous les indésirables..sur différentes boites. SINUSPIRES -autre boite -arrivera directement sur wanadoo & n'est pas repertorié sur Outlook ou ailleurs...ce qui en soit est mieux pour les virus,mais moins bien pour le reste. Il semble que je sois arrivé cette fois à me faire correctement "enregister". Merci de tenter de me joindre par le mail privé donné,ce qui n'exclut pas les échanges sur le forum,mais je préfére dialoguer pour l'article de 80 pages par mail privé A bientôt à tous pour faire le point & aussi désolé que vous de ces étranges perturbations qui ont duré Sympathie sinuspires@wanadoo.fr
By sinuspires on Sep. 9 2006

Fin du monopole de la sécu ?

Started by German on June 15 2006, with Julien, PhB, Biophare

On attend les commentaires de nos gouvernants !

5 contributions, including:

Biophare : Vous avez tout à fait raison de vous méfier, un annimal blessé qui se sent mourrir est extèmement dangereux. Le racket exercé par la Sécurité Sociale est beaucoup trop juteux pour que les bénéficiaires (je ne parle pas des assurés sociaux) se laissent plumer, même s'ils savent leur fromage en danger. PhB
By PhB on Sep. 7 2006
PhB
Monitor
Recent pages