Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   People «  

Raphaël Desteen - raphdesteen

La médecine nouvelle du Dr HAMER

Started by jb on Jul. 12 2008, with Julien, Raphaël Desteen, Lucas Laflamme, LEPAN mickael, Patricia colette PARMENTIER Née FRESSE

Le médecin allemand Ryke Geerd Hamer a mis en évidence le mécanisme de choc conflictuel qui sous tend le développement du cancer mais sa théorie et l’efficacité de ses traitements ont provoqué les foudres des tribunaux allemands et d’autres Cours européennes.

23 contributions, including:

The fun endlesses with games showcasing


ninja games free
mahjong alchemy game
super fighters games
bomb it 5 games

By Ardelle Abram on Nov. 10 2016

Médecine biologie médecine nouvelle Ryke Geerd Hamer

LES ANIMAUX THÉRAPEUTES

Started by J. Bousquet on Mar. 7 2011, with Raphaël Desteen

Les merveilleuses facultés du monde animal
Dans une émission diffusée cet été à la RTBF-TV, on a raconté l’histoire d’un chat dans un home : il allait systématiquement se coucher uniquement dans les chambres des personnes qui allaient décéder quelques heures après (mais sans qu’elles aient donné le moindre signe d’une telle issue).

Psoriasis : bémol important ! Mme Bousquet sait très bien que le psoriasis déclare ses effets indésirables dans la phase chaude des maladies lorsque la situation conflictuelle qui l'avait engagé (creusement précédent de la peau) s'est résolue ; lorsqu’il est chronique ce qui est le cas très souvent pourne pas dire chaque fois, c’est-à-dire que lorsqu'une situation conflictuelle en rapport se réinstalle souvent rapidement, il faudra s’attendre de nouveau à une telle somatisation lors de sa résolution (temporaire) et ainsi de suite... ce qui apparaît comme un problème sans fin. Le traitement miracle présenté ici (tel qu’on pourrait le croire), ne révélera alors qu’un emplâtre sur un jambe de bois…

Idem pour des produits taxés abusivement d'anti-cancer comme l'alkylglycols de requin (dans le texte ) : pour ne parler que de lui le Pr Jean-Luc Montagnier (Prix Nobel) a souligné qu'il était acquis scientifiquement que le cancer était produit par le stress osydatif ou oxydant dont l'une des composantes incontournables (suivant ce qu'il en dit) est un facteur psychologique. (cf. notamment ce qu'il en dit dans son livre "Les combats de la vie" pp. 190-191). Aucun produit ne saurait dès lors faire échapper quelqu'un à un cancer voire le faire disparaître grâce à sa seule application.

Il ne faudrait non plus pas faire croire que les animaux arrivent à soigner DEFINTIVEMENT et/ou en profondeur qui que ce soit : ils constituent certes une aide précieuse mais qui ne dispense pas de s'occuper des maux à la racine.

Concernant les prisons, voir le magnifique travail engagé par Marshall B. Rosenberg relaté dans son livre "Les mots sont des fenêtres (ou des murs)" et qui permettrait de s'attaquer à la source de ce qui enclenche les actes criminels (grâce à un accompagnement psychothérapeutique pointu et adapté à chaque cas).
By Raphaël Desteen on Mar. 7 2011
Business card

Raphaël Desteen

Raphaël Desteen
Monitor
Recent pages