Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   People «  

Lili B - geraldine

*LETTRE D'UN EMPLOYE D'UNE FOURRIERE*

Started by J. Bousquet on Aug. 27 2010, with Lili B

à relayer très large et surtout à transmettre à tous "ces braves gens "qui ne peuvent plus" garder leur animal et ns demandent de l'aide !!!
Premierement les gens ne comprennent pas qu'un animal ne s'achete pas! et ensuite un animal entraine une responsabilité constante, des soins véterinaires, de l'attention, de la nourriture etc... et que c est un investissement sur le long terme!

en tant que bénévole je vois moi aussi pas mal de misères dans les refuges, et surtout je remarque que la grande majorité des gens ne connaissent pas l'envers du décor et ne veulent d ailleurs pas savoir! il est + simple pour eux de detourner la tete et de "refiler" l'animal en se convaincant qu'il sera mieux en refuge.... OR CE N EST PAS LE CAS!

j'essaye d'eveiller les consciences à mon petit niveau mais ce n est qu'une miserable goutte d'eau dans cet océan de misère animalière... SVP faites passer le lien de cette lettre par mail à vos contacts et partagez le aussi sur les reseaux sociaux. la cause animale est trop méconnue...
By Lili B on Apr. 14 2011
Lili B
Monitor
Recent pages