Bernadette BIHIN - Leela
Des nouvelles de la Nouvelle Médecine Germanique du Dr. Hamer
Started by Cirdec on Sep. 13 2006, with Julien, J. Bousquet, PhB, Lucas Laflamme, Bernadette BIHIN, ...
4 contributions, including:
Bravo et félicitations à tous
Started by Jean-pierre MARY on Mar. 30 2010, with Bernadette BIHIN, Bruno21, Akiba
3 contributions, including:
un site fait avec le cœur, pour aider les personnes à élever leurs âmes et leurs esprits. Et à des fins non commerciales, ça fait du bien !!
Merci Jacqueline pour votre lumière ! votre gentillesse ! vos conférences et vos livres ! proposer vos livres en téléchargement gratuit prouve bien votre désintéressement, cela vous donne une légitimité complémentaire.
Je vous souhaite à tous amour et paix intérieure
Mouvement Perpétuel
Started by David Morand on June 9 2011, with Bernadette BIHIN, Man Man
5 contributions, including:
Vidéo Chalet : http://www.dailymotion.com/vid...de-sarenne_news http://www.dailymotion.com/vid...magnetique_news#rel-page-6 Cette vidéo d’un chalet en rondin d’épicéa dans les alpes montre un groupe électrogène pouvant produire 14KW en sortie et ce groupe est composé de 7 générateurs en cascade entrainés par un moteur de 300W. Ce générateur devrait donc en pleine charge arrivée à alimenter 14 projecteurs halogène de 1000W (type théâtre) et ceux-ci devront indiquer aux ampèremètres simultanément 4A chacun sous 230V contre 1,5 A sous 230V en puissance absorbé en entrée d’entrainement de l’ensemble du groupe ; Très peu probable ! Car M. HATEM dans une autre vidéo avec son groupe de 880W de puissance ne fait éclairer que 4 halogènes et encore pas sûr qu’il soit de 500W, au vu qu’il aurait ébloui la caméra, de plus, seulement 3 halogènes claires au départ du film et 4 à la fin !?... Sur la vidéo du chalet de moyenne montagne le propriétaire nous explique qu’il a aidé M. Hatem à concevoir une carte électronique qui régit les flux entrants et sortants, afin d’optimiser la régulation et distribution du courant par ce groupe. Je crois comprendre qu’il a réalisé un contrôleur de puissance permanant, permettant avec anticipation la mise en route progressives et successive ou l’arrêt dégressif individuellement des alternateurs selon l’appel de puissance consommée en cours. Je ne comprends pas comment est-ce possible sur le modèle présenté ou alors comment fait-il? Car dans ce cas précis, ce que je trouve plus qu’intéressant, c’est la technique du débrayage et pilotage des aimants néodymes avec une action indépendante sur chacun des alternateurs du même groupe … Monsieur Léon-Raoul HATEM, écrit à la page 579 de son recueil métaphysique :
« Mieux encore, Fabrice un ami électronicien a permis de constater que chaque disque magnétique supplémentaire consommait moitié moins que le disque précédent. Ainsi, le premier alternateur consomme la moitié du disque moteur, par exemple 1000 watts et produit normalement sa puissance nominative de 2000 watts. ; le second alternateur consomme seulement 500 W et produit encore sa puissance nominative de 2000 watts. Le troisième ne consomme que 250 W et produit toujours autant ; le quatrième ne consomme que 125 w, et ainsi de suite en file indienne, ce qui prouve que le système produit véritablement de l’Energie SUR-UNITAIRE, et en quantité considérable, et plus il y a d ‘éléments, plus il produit de puissance sans plus de consommation. Mais ce n’est pas conforme à la Physique qui se trouve de ce fait complètement dépassée, et les personnes qui pourraient utiliser le système, se méfient d’une arnaque dissimulée. C’est tant pis pour la Planète ; et c’est bien regrettable. » Avec quel appareil de flux pour force magnétique ou comment il a pu déterminer cette répartition des forces cinétiques utiles aux volants magnétiques de chaque axe d’entrainement des alternateurs tournant tous à 1500rpm chacun, pour une puissance de 14KW nominal pour l’ensemble du groupe des 4 alternateurs et en chaque point d’entrainement de chaque alternateur, le tout sous une puissance absorbée de 300W pour l’entrainement de l’ensemble. On ne devrait pas trop tarder à le savoir, d’après l’annonce (au chalet), celui-ci devait-être produit avant fin 2010 ; Un peu de retard dans la fabrication… Ce qui aurait été intéressant c’est que M. Hatem nous montre celui qu’il a connecté pour alimenter l’installation de son logement, mais il se peut qu’il soit encore resté à l’étape des calculs pour l’intégration réelle et sérieuse de ce dernier… Par ailleurs, le chalet avait communiqué à la presse qu’il travaillait sur un projet de voiturette avec un magnétmoteur auto-compensé qui permettrait d’atteindre les 140Km/h ; où en est-il de ce projet qui semblait déjà bien avancé lors de l’annonce ?… Ce serai très sincèrement heureux d’avoir des réponses afin de reproduire cette technologie au point zéro, faire connaître son existence à un grand nombre et que le monde entier puisse bénéficier rapidement de cette technologie. Tout comme il évoque souvent sur ses films, cela relèverait de la psychiatrie que de laisser le monde s’étouffer alors qu’il prétend posséder la technologie qui permettrait de retrouver et conserver une planète bleue. http://web.visuel3d.com/refugeoisans/base1.html
Sur cette autre vidéo de son site Web il nous expose sa vision de la conductivité thermique des matériaux et il nous apprend que 22cm d’épaisseur d’épicéa du Jura abattu par la tempête de 1999 équivaudrait à 100cm de l’aine de verre. Là j’ai carrément constaté que si ce personnage très sympathique ne comprend rien à l’électricité, c’est carrément grave sur les résistances thermiques des matériaux exprimés en ʎ (lambda), Soit ≈ 0,14ʎ pour les résineux et ≈ 0,035ʎ pour la laine de verre laine de verre 4 fois plus isolante… Je pense qu’il a inversé, c’est le déphasage néodyme ! Ou alors c’est qu’en montagne on est souvent plus isolé…
Navré pour M. Hatem, mais depuis que j’ai lu son livre, je suis encore plus persuadé que la connaissance se transmet et s’enrichit à travers les civilisations, les siècles et les générations et son livre est la preuve même que nous ne sommes pas encore prêt à entrer dans un vrais siècle de lumière. Et quand il semble avoir trouvé l’énergie tirée du vide, il ne pense pas si bien dire… C’est normal me direz-vous, ce qui est impossible aux uns est possibles pour d’autres, certes ça doit être ça… Apparemment M. Hatem fils possède encore plus d’énergie sombre ; ça vaut le détour ! C’est la preuve qu’il ne faut pas mettre tous nos aimants dans le même oreiller ; renversant, dépolarisant, désaxant, à en perdre le Nord ! À voir sur les liens ci-dessous ! Ça vaut le détour… http://nom666.over-blog.com/article-6604163.html http://www.hatem.com/science.htm http://www.dailymotion.com/swf/4uQxaLbu23VXgalMl

Bernadette BIHIN
Bonjour Bernadette tu as raison, la chimio n'est qu'illusion et n'a jamais démontré son efficacité. Beaucoup de personnes guérissent de façon naturelle mais comme elles prennent de la chimio elles pensent que la guérison vient de là, mais c'est pas sur dutout, c'est le corps qui fait le travail et pas le médoc qui au contraire affaiblie. Les labos s'engraissent sur le dos des malades, ils ne veulent pas qu'ils guérissent c'est évident.