Diane Marsal - Diane
Conférence de Jacqueline Bousquet - Marcenais - 17 septembre 2011 - QUEL CHOIX POUR QUELLE RÉALITÉ ? 
Started by J. Bousquet on Oct. 4 2011, with Julien, Mégrot Fabrice, Jean max, Deedee Cavallo, Vianney Pierre Jean VEREL, ...
64 contributions, including:
- Yod He Vav He.jpg - By Marc Petit on Nov. 7 2011
- Fiches PDF de la conférence de JB le 17 septembre 2011 - By J. Bousquet on Oct. 10 2011
- Conference_Marcenais_17_09_2011.flv - By J. Bousquet on Oct. 9 2011
Conférence de Jacqueline Bousquet
Started by julien on Jul. 23 2009, with J. Bousquet, Mégrot Fabrice, Diane Marsal, Golder
2 contributions, including:
Je tenais comme beaucoup de personnes sur ce site à vous remercier pour toutes ces informations que vous nous transmettez avec beaucoup d'humour et de façon très accessible. J'ai une petite question concernant l'alimentation. Je suis végétarienne depuis des années, végétalienne depuis quelques mois en privilégiant le bio et en ce qui me concerne je peux dire que oui un changement de regime alimentaire change profondément notre façon de penser. Dans cette conférence vous faites un bref commentaire sur la nourriture crue qui alimente l'ego donc notre corps physique. Cela sous entend qu'il y aurait une alimentation qui developperait notre corps de lumière au détriment de cet ego que l'on doit combattre. Quelle est cette nourriture ? Une alimentation cuite ? Le prana ou lumière donc l'information ? Si c'est ça comment l'utiliser alors qu'il est partout autour de nous ?
- Conférence de Jacqueline Bousquet - ODENTH - By julien on Mar. 2 2010
In Memoriam
Started by julien on Jan. 17 2013, with J. Bousquet, Mégrot Fabrice, Jean max, Deedee Cavallo, LAURENT philippe, ...
23 contributions, including:


LE TERRAIN ET LES VACCINS 
Started by jb on Dec. 5 2006, with Julien, Diane Marsal
2 contributions, including:
Quelques temps plus tard il a developpé de grandes plaques rouges qui desquamaient sur torse, le dos, les bras,les jambes et le crane.
Quand je suis allée voir le medecin qui l'avais vaccinait en lui demandant si ça pouvait venir du vaccin il m'a soutenu que c'était impossible, m'envoyant voir une dermatologue. Celle à décrété qu'il avait un genre de psoriasis et à 7 ans j'ai dû tartiner mon fils de creme à la courtisone tous les 2 jours.
L'institutrice, m'a demandé dans la foulée un certificat de non contagion puis m'a dit en tant que grand spécialiste des enfants et de leurs troubles que mon fils devait voir un psy car ses problemes de peau venait du fait que nous étions séparé avec son père et qu'il ne le voyait plus.
Au bout de 4 mois de traitement inutile, je suis allée voir un autre "grand spécialiste" à Lenval (l'hopital des enfants de Nice; Je lui ai biensur parlé du vaccin du BCG, mais pour lui évidemment ça n'était pas lié du tout. Il m'a dit de mener mon fils à la plage, que quelques séances de soleil feraient l'affaire.
Enfin OH MIRACLE, j'ai rencontré un pédiatre homéopathe. Dés qu'il a vu mon enfant, il m'a demandé si je l'avais fait vacciner. Enfin quelqu'un qui pouvais ecouter ce que j'avais à dire. Il a prescrit un traitement de 15 jours. Au bout de 10 jours il n'avait plus une seule trace.
Je suis retournée voir le grand Ponte de Lenval quelques temps après car il voulait controler l'état de mon fils apres expositions au soleil. Je ne l'avais pas esposé au soleil (il ressemblait à un dalmatien rouge et blanc et je ne voulais pas entendre les autres parents dire à leurs enfants de s'éloigner du "petit contagieux") Quand il a vu la peau impeccable de mon fils il a eu l'air satisfait. Je lui ai alors parlé du traitement homéopathique et de la conversation à propos du vaccin du BCG avec ce medecin homéopahte. Et la j'ai eu droit à un sourire en coin avec un haussement d'epaule, effet placebo Madame.
En tout cas mon fils a été guerit en 10 jours avec un "placebo" alors que la courtisone n'avait rien fait en 4 mois. Et qui plus est il n'a plus eu ne serait ce qu'un rhume pendant les 2 années suivantes.
Aujourd'hui je ne le fais plus vacciner, on va bientot me rappeler à l'ordre pour le vaccin contre le Tetanos. On m'a déja dit d'ailleurs il y a 2 mois à l'occasion d'une visite pour un certificat d'aptitude au sport que ce fichu vaccin serait à faire d'ici peu. Quand j'ai marqué ma désaprobation à son sujet le medecin m'a regardé et m'a dit "oui biensur c'est dans l'air du temps de critiquer les vaccins mais si vous aviez vecu il y a 70 ans en arrière vous ne diriez pas ça, le tétanos tue madame."
Voilà une petite histoire vécue et malheureusement en me baladant sur internet je me rends compte qu'on des milliers dans ce cas à être victime et tourné en ridicule quand on ose dire que le problème vient du vaccin.
- Terrain.doc - By jb on Dec. 5 2006

Diane Marsal
13 Rue Anatole de Monzie 06710 MALAUSSENE
Phone number: 0680208523