Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   People «  

Diane Marsal - Diane

Conférence de Jacqueline Bousquet - Marcenais - 17 septembre 2011 - QUEL CHOIX POUR QUELLE RÉALITÉ ? <b>***

Started by J. Bousquet on Oct. 4 2011, with Julien, Mégrot Fabrice, Jean max, Deedee Cavallo, Vianney Pierre Jean VEREL, ...

Si nous sommes dans un monde mental, donc illusoire, à quoi bon essayer de l’améliorer pour accéder à un “Âge d’or” au niveau du monde physique ?

64 contributions, including:

Vous parlez d'un lien pour télécharger gratuitement l'émission?
By Christian Capet on Mar. 16 2014

Jacqueline Bousquet conférence

Conférence de Jacqueline Bousquet

Started by julien on Jul. 23 2009, with J. Bousquet, Mégrot Fabrice, Diane Marsal, Golder

"Le mouvement de l'information dans le corps" À Rambouillet 8.5.2009, Xème congrès international de médecine énergétique dentaire ODENTH

2 contributions, including:

Bonjour Jacqueline,

Je tenais comme beaucoup de personnes sur ce site à vous remercier pour toutes ces informations que vous nous transmettez avec beaucoup d'humour et de façon très accessible. J'ai une petite question concernant l'alimentation. Je suis végétarienne depuis des années, végétalienne depuis quelques mois en privilégiant le bio et en ce qui me concerne je peux dire que oui un changement de regime alimentaire change profondément notre façon de penser. Dans cette conférence vous faites un bref commentaire sur la nourriture crue qui alimente l'ego donc notre corps physique. Cela sous entend qu'il y aurait une alimentation qui developperait notre corps de lumière au détriment de cet ego que l'on doit combattre. Quelle est cette nourriture ? Une alimentation cuite ? Le prana ou lumière donc l'information ? Si c'est ça comment l'utiliser alors qu'il est partout autour de nous ?
By Diane Marsal on Dec. 19 2011

Jacqueline Bousquet conférence odenth

In Memoriam

Started by julien on Jan. 17 2013, with J. Bousquet, Mégrot Fabrice, Jean max, Deedee Cavallo, LAURENT philippe, ...

Jacqueline BOUSQUET est décédée le vendredi 11 janvier 2013 et a été incinérée selon son souhait le jeudi 17 suivant.

23 contributions, including:

Jacqueline a réalisé son souhait de passer dans la cinquième dimension ou peut être 6ème ou 7ème J'en suis heureuse pour elle. Son travail sur terre a porté ses fruits dans de nombreuses consciences, dont la mienne et je continue sur le chemin qu'elle nous a ouvert sans peur du jour ou moi aussi, je passerai de l'autre côté. Merci Jacqueline : je suis sûre que tu continues de nous aider de là où tu es.
By JACQUELINE on June 21 2013

Jacqueline Bousquet décès

LE TERRAIN ET LES VACCINS </b>***

Started by jb on Dec. 5 2006, with Julien, Diane Marsal

En matière de santé la notion de terrain est fondamentale. Le fameux physiologiste français Claude Bernard l’a magistralement défini dans sa déclaration lapidaire : « Le microbe n’est rien, le terrain est tout », axiome qu’on ne peut ignorer si l’on veut parler de la vraie médecine.

2 contributions, including:

Mon fils a 7 ans a été controlé "négatif" apres un test BCG. S'en est suivi une autre vaccination vu qu'il n'était plus protégé.

Quelques temps plus tard il a developpé de grandes plaques rouges qui desquamaient sur torse, le dos, les bras,les jambes et le crane.

Quand je suis allée voir le medecin qui l'avais vaccinait en lui demandant si ça pouvait venir du vaccin il m'a soutenu que c'était impossible, m'envoyant voir une dermatologue. Celle à décrété qu'il avait un genre de psoriasis et à 7 ans j'ai dû tartiner mon fils de creme à la courtisone tous les 2 jours.

L'institutrice, m'a demandé dans la foulée un certificat de non contagion puis m'a dit en tant que grand spécialiste des enfants et de leurs troubles que mon fils devait voir un psy car ses problemes de peau venait du fait que nous étions séparé avec son père et qu'il ne le voyait plus.

Au bout de 4 mois de traitement inutile, je suis allée voir un autre "grand spécialiste" à Lenval (l'hopital des enfants de Nice; Je lui ai biensur parlé du vaccin du BCG, mais pour lui évidemment ça n'était pas lié du tout. Il m'a dit de mener mon fils à la plage, que quelques séances de soleil feraient l'affaire.

Enfin OH MIRACLE, j'ai rencontré un pédiatre homéopathe. Dés qu'il a vu mon enfant, il m'a demandé si je l'avais fait vacciner. Enfin quelqu'un qui pouvais ecouter ce que j'avais à dire. Il a prescrit un traitement de 15 jours. Au bout de 10 jours il n'avait plus une seule trace.

Je suis retournée voir le grand Ponte de Lenval quelques temps après car il voulait controler l'état de mon fils apres expositions au soleil. Je ne l'avais pas esposé au soleil (il ressemblait à un dalmatien rouge et blanc et je ne voulais pas entendre les autres parents dire à leurs enfants de s'éloigner du "petit contagieux") Quand il a vu la peau impeccable de mon fils il a eu l'air satisfait. Je lui ai alors parlé du traitement homéopathique et de la conversation à propos du vaccin du BCG avec ce medecin homéopahte. Et la j'ai eu droit à un sourire en coin avec un haussement d'epaule, effet placebo Madame.

En tout cas mon fils a été guerit en 10 jours avec un "placebo" alors que la courtisone n'avait rien fait en 4 mois. Et qui plus est il n'a plus eu ne serait ce qu'un rhume pendant les 2 années suivantes.

Aujourd'hui je ne le fais plus vacciner, on va bientot me rappeler à l'ordre pour le vaccin contre le Tetanos. On m'a déja dit d'ailleurs il y a 2 mois à l'occasion d'une visite pour un certificat d'aptitude au sport que ce fichu vaccin serait à faire d'ici peu. Quand j'ai marqué ma désaprobation à son sujet le medecin m'a regardé et m'a dit "oui biensur c'est dans l'air du temps de critiquer les vaccins mais si vous aviez vecu il y a 70 ans en arrière vous ne diriez pas ça, le tétanos tue madame."

Voilà une petite histoire vécue et malheureusement en me baladant sur internet je me rends compte qu'on des milliers dans ce cas à être victime et tourné en ridicule quand on ose dire que le problème vient du vaccin.
By Diane Marsal on Oct. 21 2011

Médecine Vaccins Vaccination

Business card

Diane Marsal
13 Rue Anatole de Monzie 06710 MALAUSSENE

Phone number: 0680208523

Diane Marsal
Monitor
Recent pages