Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   People «  

Jean Frei - Yao

La police autorisée à tirer au pistolet mitrailleur sur la foule... EN FRANCE !

Started by David Morand on Sep. 8 2011, with J. Bousquet, Jean Frei, Frédéric Boutet

Deux informations promulguées à trois semaines d'intervalles, l'une prévoyant la totale disponibilité des réservistes et l'autre l'utilisation possible d'armes feu pour le maintien de l'ordre. Pas vu à la télé, pas lu dans la presse.

Vous avez bien lu l'objet de ce message... C'est incroyable mais je viens de le vérifier sur le site du journal officiel et je vous le transmets en pdf.

Peut être est il de revoir en profondeur notre mode de vie.

3 contributions, including:

Bonjour, Merci pour votre vigilance. Ces dispositions sont susceptibles de servir en cas d'accident majeur nucléaire. Dans une situation de catastrophe nucléaire, c'est l'armée qui décide de nos déplacements et de notre alimentation. Les dispositions données aux grandes surfaces pour la soit-disant pandémie H1N1 par exemple - à savoir parcours unique dans le supermarché, on prend sa ration, on paye et on s'en va - vont servir pour la véritable pandémie : celle d'Iiode 131, de Cesium 137, de Strontium 90 et de Plutionum 239. Frédéric Boutet Membre de Stop Nucléaire 31 l'Antidette http://www.stop-nucleaire31.org
By Frédéric Boutet on Oct. 5 2011

Le dédoublement du temps et de la matière

Started by Jean Frei on Sep. 13 2011, with Vital

Je vous propose d'échanger autour de la théorie du dédoublement du temps et des notions apporté par Emile Pinel sur la matière.

2 contributions, including:

Bien, en fait je suis submergé de questions tan ce changement de paradigme me bouleverse et me parle au plus profond de mon être.

Si je veux focaliser mon esprit je chercherai à comprendre le mécanisme du temps. En chrono-microbiologie le temps est granulaire et n'a donc pas de continuité. En même temps J.B. parle dans sa conférence, et dans son livre, il me semble, de particules féminines garantes de la mémoire et du passé, et de particules masculines garantes de la projection dans le futur.

Jean-pierre Garnier Malet parle de porte du temps et de double pouvant voyager par ces portes.

Peut-on voir une corrélation entre ces portes du temps et un état vibratoire de la matière ? Finalement le passé et le future ne seraient-ils pas dans la matière même, uni, de la même manière que nous sommes tous uni les uns avec les autre ?

Bref tout ça se mélange et m'apporte plus de confusion que de clarté en ce dimanche matin. Je me demande comment appliquer au quotidien ce changement de paradigme radicale défendu par de plus en plus de scientifiques. La responsabilités individuel que cela implique me pousse, à comprendre pour ne pas faire de faute grave, et à aider un maximum de personne à franchir le cap en ouvrant leur cœur. Que faire ?
By Jean Frei on Sep. 18 2011

dédoublement temps matière

Le lait, un poison ?

Started by J. Bousquet on Dec. 6 2010, with Chéri-BIBI, Jean Frei, Serge Bardoux, Jean-pierre MARY, Marie France Roussel, ...

On ne peut aborder ce sujet sans parler d’Albert Cohen, surnommé au U.S.A « l’homme anti lait ». Son site internet : www.notmilk.com. Il a écrit l’un des livres les plus fascinants et les plus documentés sur ce sujet. Son livre « MILK, The deally poison (le lait, poison mortel) a fait grand bruit aux U.S.A. Il n’est pas encore traduit en français.

9 contributions, including:

Je n'ai pas tout lu mais je témoigne. Je suis fromager paysan bio. J'ai 5 vache en lait qui ne mange que de l'herbe. Je fait mon fromage, mon beurre...

L'élevage permet de revaloriser des prairies en pente difficilement cultivable à notre époque. Bien-sur trop de produit laitiers sans exercice physique est préjudiciable. Dans mon, cas et vue le travail qu'il y a à la ferme, je suis bien contant d'avoir des produits laitiers à me mettre sous la dent.

Mais je me remet en question. Je suis à la recherche d'une plus grande harmonie avec la nature et donc les animaux. Je m'intéresse de plus en plus à la permaculture et pense changer d'activité prochainement.
By Jean Frei on Sep. 7 2011
Business card

Jean Frei

Jean Frei
Monitor
Recent pages