ANDRE HABLET - AHABLET
Les états membres du conseil de l'Europe décidés à enquêter sur la campagne de vaccination et sur l'OMS en janvier 2010
Started by julien on Dec. 21 2009, with Mégrot Fabrice
L’affaire de la pandémie de grippe H1N1 n’en est qu’à ses débuts.
Started by julien on Dec. 8 2009, with Mégrot Fabrice, Roberto Juen, Jean-Francois COMET
2 contributions, including:
Interview de J. Bousquet sur le DVD WATER
Started by Guillaume Fréchon on Sep. 26 2012, with Julien, Mégrot Fabrice, André DERANCET
- Oct 19 2012
Bonjour. J'ai commandé le DVD sur l'eau où intervient Mme Bousquet. Je souhaiterais connaître davantage ce qui est appelé "Information" dans ce documentaire et également "Comment la matière vivante peut écrire et lire l'information de l'eau." (Chap sur la structure de l'eau) En effet, bien que le sujet de l'eau soit abordé de façon très originale dans ce DVD, on ne voit pas poindre l'aspect pratique pour le tout un chacun, sauf la prise de conscience de son rôle de médium parfaitement ignoré des institutions dont l'existence va de pair avec les intérêts de certains.
Donc, écrire que l'eau est "l'interface entre les pensées et la réalité" ne signifie pas pour autant que chaque pensée entretenue consciemment suffit à faire basculer le destin ni l'océan, car pour l'essentiel, la pensée nous échappe dans sa forme la plus spontanée ou automatique : on ne pourrait pas survivre longtemps si notre vie reposait sur des pensées uniquement conscientes. De plus, le cerveau est, surtout à notre époque, abondamment bombardé d'informations de toutes sortes...
Je reviens donc à ma première question : qu'est-ce qu'une information lorsqu'on parle de l'eau par exemple ?
Puis, comment la matière vivante parvient-elle à écrire et lire l'info cryptée dans les structures de l'eau ?
j'imagine que par "matière vivante" le DVD n'exclut pas du processus les règnes végétal et animal qui utilisaient déjà la présence du fluide avant l'apparition humaine sur Terre. Je pense donc à un processus commun aux trois règnes, donc qui n'est pas exclusif à l'humain. Il est donc impossible, même avec la plus bonne volonté du monde, d'envisager dans ce cas, comme il peut être suggéré dans le DVD, un processus de type mystique ou spirituel, ou psychologique (spiritualité, conscience, émotionnel, pensées positives, Ho'oponopono... etc) parfaitement hors de portée de la plupart des créatures vivantes de la planète et qui sont pourtant bien en interaction permanente avec le fluide.
Merci d'avance. Bien cordialement
André
La mort intensive des sols
Started by julien on Apr. 7 2012, with Mégrot Fabrice, LAURENT THOUVENIN
Des solutions existent, il ne manque plus que la volonté politique déconnectée du vivant et inféodés à la bourse...
C'est le peuple qui doit agir puisque nos dirigeants en sont incapables...
"Acquérir des connaissances est une chose, en faire bon usage en est une autre..."
Biostormy
L’énergie nucléaire sans radioactivité n’est pas un rêve
Started by julien on Apr. 1 2012, with Mégrot Fabrice
Conférence de Jacqueline Bousquet - Marcenais - 17 septembre 2011 - QUEL CHOIX POUR QUELLE RÉALITÉ ? 
Started by J. Bousquet on Oct. 4 2011, with Julien, Mégrot Fabrice, Jean max, Deedee Cavallo, Vianney Pierre Jean VEREL, ...
64 contributions, including:
- Yod He Vav He.jpg - By Marc Petit on Nov. 7 2011
- Fiches PDF de la conférence de JB le 17 septembre 2011 - By J. Bousquet on Oct. 10 2011
- Conference_Marcenais_17_09_2011.flv - By J. Bousquet on Oct. 9 2011
La médecine nouvelle du Dr HAMER
Started by jb on Jul. 12 2008, with Julien, Raphaël Desteen, Lucas Laflamme, LEPAN mickael, Patricia colette PARMENTIER Née FRESSE
23 contributions, including:
The fun endlesses with games showcasing
ninja games free
mahjong alchemy game
super fighters games
bomb it 5 games
In Memoriam
Started by julien on Jan. 17 2013, with J. Bousquet, Mégrot Fabrice, Jean max, Deedee Cavallo, LAURENT philippe, ...
23 contributions, including:


Gestion du site Arsitra
Started by J. Bousquet on Dec. 20 2013, edited by J. Bousquet on Jan. 21 2014, with Jean-marie Richard
Grand merci pour vos interventions.
Trés bonne année 2014.
Meilleurs voeux de bonheur et de réussite
Naissances prématurées: cri d'alarme contre l'aspartame
Started by julien on Nov. 18 2011
Conférence de Jacqueline Bousquet
Started by julien on June 11 2011, with Hildegarde, Philippe Quenin
2 contributions, including:

Le mystère de la disparition des abeilles. Enquête sur un désastre écologique
Started by julien on May 11 2010, with Onda Philippe
Deux fois par semaine de février à avril, les abeilles ont été soumises, deux fois durant ces deux jours-là, à une exposition ayant duré chacune 15 minutes.
La surface du couvain a été mesurée, ainsi que l'activité de ponte de la reine, l'activité des butineuses, et la croissance de la colonie, tant dans les ruches contrôle que dans les ruches soumises aux téléphones portables.
Quels sont les résultats ? Ils sont dramatiques. Dans les colonies irradiées et uniquement dans celles-ci (dans les colonies contrôle, on observe le contraire, une légère augmentation) :
- l'activité de vol des abeilles a baissé durant l'exposition aux téléphones portables, puisque la sortie des butineuses de la ruche a baissé de 33 % (passant de 34,1 à 22,8 sorties par minute) ;
- de plus, le retour à la ruche des butineuses a été perturbé (diminution de 22 %) ;
- par ailleurs, la collecte de pollen par les abeilles butineuses a diminué de 27 %.
Mais hélas, ce n'est pas fini :
- les colonies irradiées ont vu leur nombre de cadres diminuer de 7 à 5, tandis que dans les ruches contrôles, ils ont augmenté, passant de 7 à 9 ;
- la surface totale du couvain a diminué, dans les colonies irradiées, de quelque chose comme 75 % (passant de2866 à 760 centimètres carrés), tandis que dans les ruches contrôle, la surface de couvain était pratiquement stable (1975 versus 2073 centimètres carrés) ;
- la surface dévolue au stockage du miel a été divisée par huit dans les colonies irradiées, passant de 3200 à 400 centimètres carrés ;
- idem pour le stockage du pollen : diminution de 30 %.
Les abeilles sont-elles les premières victimes collatérales visibles de cette technologie ?
Ici, un article de 2007 sur le même sujet:
http://servumpecus.canalblog.c...ves/2007/07/09/
La Relativité est Absolue
La Relativité est Absolue
- Abeillesarte.pdf - By julien on May 11 2010
La gravité de la pandémie de grippe A/H1N1 a été «largement surestimée» par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS).
Started by julien on June 8 2010, with Guillaume Frechon
Donc, la volonté des gouvernements à nous faire prendre des placebo va, quelque part, bien au delà du simple mercantilisme laborantin. C'est plutôt sur le chemin du contrôle des masses que nous pourrions nous poser la question.
Une population conduite par la peur d'une pandémie + un comportement psychique placebo ne permettrait-il pas une forme de dictature politique dont les laboratoires sont les collaborateurs ?
L'industrie de la viande menace-t-elle le monde ?
Started by julien on Sep. 30 2009, with J. Bousquet, Agnes Piller
2 contributions, including:
Toutes mes félicitations ! Je vous accompagne dans cette démarche. Comme d'habitude les "matérialistes" racontent n'importe quoi. La consommation de chair animale est nuisible pour l'homme car on consomme de l'information ! Il n'y a pas de carences sauf en cas de pathologie, les travaux de L. Kervran (Transmutations biologique à basse énergie) bien trop méconnus, montrent que le corps peut fabriquer ce dont il besoin. Végétarienne depuis plus de 30 ans je n'ai jamais pris un seul complément !
Nous allons devoir sortir de la barbarie non par compassion (hélas) mais par égoïsme ! La survie d'une partie de l'humanité est à ce prix.
La reconnaissance de l'existence des champs informationnels va nous y aider : la conscience est UNE, il n'ya pas de séparation entre tout ce qui existe dans l'univers !!!
Tous mes vœux vous accompagnent, excellente journée
jb
Les dérives de notre ministre de la Santé
Started by julien on Nov. 2 2009
Bernard Dugué: «On a joué sur la crainte»
Started by julien on Jan. 4 2010, edited by julien on Jan. 4 2010
Un « Non » européen au vaccin de la grippe A
Started by julien on Oct. 25 2009
2 contributions, including:
Project Camelot interviews Jane Burgermeister
Started by julien on Sep. 25 2009
MORPHEUS lance une alerte concernant la possibilité de voir surgir une obligation vaccinale touchant tous les français à la rentrée & qui pourrait être un corollaire au vote DISCRET de lois d'exception d'Aôut 2009. Cette pandémie est déclarée de niveau 6 depuis Juin 2009!Si cette obligation n'est pas déclarée ne surtout pas le prendre comme une erreur de ceux qui l'on annoncé mais comme une mesure différée de l'Etat Français en accord avec des instances internationales ,face à l'attitude que l'on veut obtenir de la masse du pays . Dans cette affaire comme en beaucoup d'autres l'homme d'état dit principal n'est en fait qu'un pantin qui le sait en partie mais ce qui est plus grave ,qui l'ignore pour les points les plus graves...à la différence de ses prédecesseurs !
Ne pas faire circuler l'information auprés des "copains du Café de Commerce " ou de la copine du même ordre pour les femmes. Ces documents NE SONT PAS pour les tourmentés mentaux ou toute personne en carence de faire valoir ----commes certaines faisant vraiment trop de bruit sur internet ,malgré leurs bonnes intentions ----mais susceptibles de provoquer des explosions sociales plus encore dangereuses qu'inutiles . C'est CE que l'ennemi recherche !
Noter que l'air frais de l'automne est anormalement surchauffé . Vous savez que cette surchauffe peut -être artificiellement obtenue par une certaine " HAARP" dont l'antienne a peu à voir avec la musique des sphères & que c'est un des meilleurs moyen d'obtenir que les gens prennent froid sans s'en rendre compte .
Ainsi quand vous roulez en voiture la vitre ouverte vous sentez derrière l'air +/- chaud selon les latitudes françaises ,comme une sorte de froid sous -jacent à l'air ambiant & qui prend en traitre .RESTEr sur ses gardes & considérer que nous sommes dans une période où nous n'avons pas le droit d'attrapper froid ,car cela sera retourné contre vous !!!Ce n'est pas la première année que ce phénomène se manifeste mais les autres 5 dernères années ,depuis qu'il existe ,il n'y avait pas de menace sur les populations . Derrière certains airs chauds on a même senti à une époque comme des cristaux de glace !Tout est donc envisageable .
Un professeur âgé de confession istraelite écrit même : 1 personne qui tousse dans un cinéma ...300 personnes de contaminées !!!! Un culot ..;incroyable !
Un tel délire ne vous rappelle rien ...mais il rappellera sûrement de sordides histoires de rafles à ceux qui ont vécu la seconde guerre mondiale ! Non seulement de telles déclarations relévent de la part d'un professeur reconnu d'une véritable honte professionnelle que l'on voudrait pouvoir mettre sur le gâtisme mais qui sont en fait un machiavélique calcul ..;comme nombre de ses déclarations !N'attendez pas que des barrages sur les routes vous mettent dans des situations indescriptibles! Quand vous réaliserez que vous ne pouvez pas prouver que vous êtes non grippal ou que vous êtes vacciné ..il sera trop tard !Cela peut arriver dans un mois comme dans 6 ou 9 mais de toute façon au moment où personne ne s'y attendra ! Noter déjà qu'au USA avec le "National Emergency Act " le Président peut confisquer les propriétés ( que la crise obligataire n'aura pas pillées !!),contrôler les moyens de production,confisquer tout bien et instituer la loi martiale.Tout gouvernement fédéral peut désormais utiliser l'armée contre le citoyen...qui ne l'oublions en France est censé ne plus être armé !Nous passons sur les suites et le reste ..;que vous devriez deviner !
Ne pas tomber dans le piège du tamiflu qui non seulement desséche l'organisme comme tous les produits de synthése, mais en plus refroidit l'organisme le mettant en état de moindre résistance au froid...indépendamment que le virus atténué transmet son patrimoine génétique à des cellules saines pouvant de plus par effet mutagènes passer d'une grippe courante à toutes sortes de grippes.
Ne croyez certes pas tout ce que vous lisez mais faites des recherches et vérifiez par vous-même.Certains sites voûlaient même fermer dés le 20 septembre pour ne pas risquer d'être inquiétés
Et ne pas oublier de faire circuler l'information sauf auprés des bavards impénitents & des gens à la recherche avouée ou non de faire valoir !C'est notre meilleures chance tel l'écrit Jane B !
NE PAS OUBLIER EGALEMENT : IL N'Y A AUCUN VIRUS NATUREL pouvant constituer un danger pour la population ! Contrairement à ce que l'on vous dit ,nous pouvons vous assurer en tant que bio-énergéticien ayant été associé à titre convivial à des chercheurs,que face à toute pandémie ,l'organisme crée en moins de 10 ans tous les éléments pour la réduire . C'est ainsi qu'il peuvent vous dire aujourd'hui qu'ils sont en passe de trouver un vaccin efficace pour ...un SIDA que l'organisme a trouvé de plus en plus souvent le moyen de combattre ! Comment croyez vous que les grandes pestes qui ont marqué la France se sont éteintes ? Refléchir un peu ,vous aidera à laisser la sordide propagande au vestaire !
ATTENTION au mensonge éhonté des chiffres officiels ! C'est comme pour le chômage ..;en pire !
Nous ne nous engagerons pas dans d'autres détails plus détonnants car nous ne voulons pas faire le lit de polémiques .Mais il serait bon que les personnes éveillées se dépêchent de se renseigner avant qu'il soit trop tard ..;et qu'elles FASSENT le TRI !
Ne pas oublier non plus que la plus grande cause de mortalité aux >USA est due aux maladie iatrogéniques donc produites par le système médical ou contactées en son sein.
S’agissant des souffrances endurées par les animaux, il ne tient qu’à nous d’y mettre fin
Started by julien on Sep. 24 2009
Des huîtres des rats des souris et des hommes… À qui le tour ?
Started by julien on Jul. 23 2009
Section | Watcher | Editor | Owner |
---|---|---|---|
Communiqués 61 pages | ![]() |

ANDRE HABLET
Nous profitons de cette occasion pour attirer votre attention sur le fait que si les symptômes ne sont pas toujours suffisants ,il est toutefois nécessaire qu'ils soient le reflet d'une nette différenciation avec les maladies courantes .Or il est notoire que la symptômatologie pour nombre de dites épidémies depuis des années soit incohérente et insignifiante ..;car pouvant se rattacher à plu sieurs maladies courantes .En tant que praticien LA SEULE LECTURE des SYMPTÔMES RETENUS NOUS a TOUT de SUITE INDIQUE qu'il s'agissait de SIMPLES MONTAGES POLITIQUES. Nous n'avons jamais rien dit également ,pour les laisser s'enfoncer sur plusieurs années !
Il semble enfin qu'aujourd'hui le subterfuge soit découvert !Ne vous laissez pas berner : SANS diagnostic différentiel symptômatologique SIGNIFICATIF ...aucune analyse de laboratoire n'est suffisante..;à moins que les VERITABLES MORTS ou INCAPACITES soient EFFECTIVEMENT NOTOIRES AU VU & SU de TOUS & non réservés à l'intoxication par les médias!
Certes le diagnostic différentiel demande tout de même quelques connaissances médicales...mais si la majorité ne fait plus son travail ... penser à s'adresser aux minorités !
Signalons pour finir qu'une insuffisance respiratoire brutale n'est en AUCUN CAS suffisante pour diagnostiquer le supposé H1N1 ! Certains praticiens n'ont même pas été jusque là :ils se sont contentés d'une fatigue un peu plus grande ! Sans commentaire! ______________ ______________
EN ATTENDANT H5N1 le blog de Christian Lehmann Décembre 2009
« VACCIN ET GRIPPE H1N1: ROSELYNE BACHELOT MENT. | Page d'accueil | In memoriam Robert Holdstock (1948-2009) » ____________ 15.12.2009____________
TAMIFLU, VACCIN ET GRIPPE H1N1: DANS LE MUR EN KLAXONNANT
« La grippe A(H1N1) ne se différencie pas du point de vue symptomatologique de la grippe saisonnière. Un cas est défini par un malade présentant un syndrome respiratoire aigu à début brutal associant:
= des signes respiratoires (toux et/ou maux de gorge et/ou rhinite...); ET « des signes généraux (fièvre supérieure à 38°C et/ou myalgies et/ou asthénie.). »
Suivez-bien les et/ou et le ET, et vous verrez que le diagnostic de grippe est maintenant posé sur la seule association des deux symptômes suivants: une rhinite et une asthénie.
En français, cela signifie que pour gonfler les chiffres et poursuivre dans la politique de la terreur mise en place pour justifier une vaccination de masse à 1 milliard d'euros au bas mot et les vaccinodromes ministériels, il faut à tout prix pouvoir annoncer, alors même que l'épidémie s'essouffle, que la grippe A a ravagé le territoire... En français, cela signifie que toute personne présentant, en ce début d'hiver, UN NEZ QUI COULE ET UNE FATIGUE, est UN GRIPPE QUI S'IGNORE!!!
Et qui, cerise sur le gâteau, DOIT ETRE SYSTEMATIQUEMENT MIS SOUS TAMIFLU...
Etrangement, les directives antérieures étaient diamétralement opposées, et la ministre l'avait écrit et souligné aux médecins dans un des inénarrables lettres que l'on commentera à l'envi lors de son procès: ( lettre du 15/07/2009 aux médecins, le soulignage est d’origine)
« Il vous appartient, bien entendu, de déterminer les modalités de prise en charge médicale des patients présentant des symptômes évocateurs de la grippe. Pour autant, il me parait utile de préciser, s'agissant du virus A/H1N1, qu'elles peuvent actuellement s'apparenter à celles que vous mettez en œuvre pour traiter la grippe saisonnière. Ainsi, sur la base de l'avis des experts. la prescription systématique d'antiviraux n'est pas justifiée. Pendant la phase de contingentement, la prescription systématique d'Oseltamivir aux patients et à leurs contacts avait pour but de ralentir la progression du virus. A l'heure actuelle, comme je vous l'ai dit, il importe de réserver la prescription de ce médicament aux cas qui le nécessitent, afin de ne pas courir le risque de voir émerger des résistances. Je vous demande tout particulièrement de ne pas délivrer ce traitement à des patients qui en feraient la demande à des fins de précaution, sans que le besoin ne soit justifié d'un point de vue thérapeutique. J'ai par ailleurs demandé à la caisse nationale d'assurance maladie de surveiller le flux des prescriptions d'antiviraux. Je serai attentive à ce que le volume des prescriptions corresponde à la réalité de la situation épidémiologique sur le terrain. En revanche, la systématisation du port du masque anti-projections (ou masque « chirurgical ») par les malades est très importante pour limiter le risque de transmission du virus. Je sais pouvoir compter sur votre professionnalisme. »(NDLR : Oseltamivir est le petit nom du TAMIFLU) Depuis le 10 décembre, les syndicats de médecins généralistes, les sociétés savantes de médecine, le FORMINDEP, et bien d’autres, ont réagi à cette directive stupéfiante, aussi bien dans la forme que sur le fond. Je ne reproduis pas ici tous leurs arguments, mais l’absence de respect de l’indépendance scientifique des médecins, l’utilisation d’une procédure d’urgence pour imposer une conduite médicale inexpliquée et inexplicable sur le plan scientifique à ce stade de l’épidémie, et enfin l’absence consternante de toute référence médicale ou de toute publication scientifique cohérente, provoquent dans le milieu médical un émoi énorme, certains réalisant seulement maintenant qu’il n’existe pas de limite à l’amateurisme, à l’autoritarisme et à l’incompétence de ceux qui sont censés gérer cette pandémie. Ah, j’oubliais un détail. Jusqu’au 20 décembre, nous apprend le communiqué de la DGS, les patients iront à la pharmacie se faire délivrer les boîtes de TAMIFLU avec l’ordonnance du médecin. A partir du 21 décembre ( je vous avais dit de vous asseoir, je n’accepterais aucune réclamation), le TAMIFLU délivré en pharmacie ne proviendra plus des laboratoires ROCHE mais directement des stocks mis en place par le gouvernement depuis 2005 en prévision de la grippe aviaire. Ces stocks dont on nous expliquait que la date de péremption était dépassée, mais qu’en fait le médicament restait encore efficace et actif. Il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter, la santé publique en France est en de bonnes mains.
Je vous laisse digérer cette information. Bientôt, un petit point sur l’épidémie, la manipulation des chiffres des décès, et une question à l’expert Antoine Flahault, car je suis nul en mathématiques : Si j’annonce au doigt mouillé en Septembre 2009 que la grippe A pourrait faire 100 fois plus de morts que la grippe saisonnière, et si au final cette grippe A fait à peu-près 4 fois moins de morts que l’estimation la plus basse possible de la grippe saisonnière, comment puis-je justifier un taux d’erreur de 400% ?
(http://enattendanth5n1.20minut...n-et-grippeh1N1) ou voir : 20minutes.fr