Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   People «  

Marinette Soubeyras-Volpi - Maionette

Conférence de Jacqueline Bousquet - Marcenais - 17 septembre 2011 - QUEL CHOIX POUR QUELLE RÉALITÉ ? *****

Started by J. Bousquet on Oct. 4 2011, with Julien, Mégrot Fabrice, Jean max, Deedee Cavallo, Vianney Pierre Jean VEREL, ...

Si nous sommes dans un monde mental, donc illusoire, à quoi bon essayer de l’améliorer pour accéder à un “Âge d’or” au niveau du monde physique ?

64 contributions, including:

Vous parlez d'un lien pour télécharger gratuitement l'émission?
By Christian Capet on Mar. 16 2014

Jacqueline Bousquet conférence

L’ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences

Started by David Morand on Oct. 13 2011, with J. Bousquet, Marinette Soubeyras-Volpi

L’ADN HUMAIN EST UN INTERNET BIOLOGIQUE et est supérieur dans de nombreux aspects à l’artificiel. La récente recherche scientifique russe explique directement ou indirectement des phénomènes tels que la clairvoyance, l’intuition, les actes de guérison spontanés ou à distance, l’auto-guérison, les techniques d’affirmations, les lumières ou auras inhabituelles entourant les personnes (notamment les maîtres spirituels), l’influence de l’esprit sur les modèles climatiques et beaucoup d’autres choses. De plus, il existe des preuves d’un tout nouveau type de médecine dans lequel l’ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences SANS découpage ni remplacement de gènes particuliers.

2 contributions, including:

Marinette Soubeyras-Volpi :

Oui et non à la fois, tout dépend de l'intention. Lorsqu'on subit l'action de microondes on peut croire que ce que nous pensons vient de nous alors que c'est faux ! les messages subliminaux sont là pour nous montrer l'influence nocive, en particulier de la télévision qui, à partir de pubs débiles nous matraque à longueur de jour et de nuit. Il faut rester très vigilants et se poser régulièrement la question :"est ce que je pense vraiment cela" ? ai je vraiment besoin de cet achat ? etc.

Tout ceci en attendant notre retour en ÉDEN qui ne saurait tarder

Bonne continuation

jb

By J. Bousquet on Oct. 28 2011
Business card

Marinette Soubeyras-Volpi

Pas scientifique, j'ai du mal à parfois tout comprendre. En recherche comme beaucoup de Paix et d'Amour pour ce monde,j'adhère à ce que j'entends sur les conférences de J. Bousquet. Qu'un esprit scientifique reconnu fasse le lien entre croyance et science me conforte dans l'idée que nous ne faisons qu'un. Par contre, puis-je me "sauver" même si je ne comprends pas les démonstrations physiques/mathématiques ?
Marinette Soubeyras-Volpi
Monitor
Recent pages
See also